Bonjour a tous,
Je rencontre de gros soucis de framerate sur ce jeu; d'un autre, elle est stable, d'un autre coté le jeu se met a ramer a mort (durant les combats, principalement)
Ma config:FX 8320, 8GO DE RAM, GTX 1050 TI.
Alors, certes mon PC N'est pas le plus puissant du monde, mais je devrais avoir (théoriquement) une puissance qui dépasse celle de la PS4. Or celle-ci semble le faire tourner comme sur des roulettes.
J'ai même des lenteurs rien qu'en navigant dans les menus. Du coup j'ai baissé la résolution, et il est vrai que la j'ai gagné pas mal de fluidité ! Par contre, les graphismes en perdent un sacré coup.
Par contre, je vois des gens sur internet qui ont la même config' que moi et qui le font tourner a 1080p sans gros problèmes.
J'ai vérifié le driver de mon GPU, pas de problème.
Pas de soucis non plus concernant l'utilisation du CPU qui serait sollicité par un programme en arrière-plan... d'ailleurs, ce jeu n'a pas l'air de gérer beaucoup de cœurs CPU...
J'ai même désactivé denuvo en suivant un tuto sur steam, ce qui devrait (apparemment) faire gagner de la framerate.
Mon PC A peine un an, et je sens que je dois déjà upgrader mes composants...
Et moi qui voulait jouer a Anthem, je pense que c'est mort avec ma config'.
Bref, y'a-t-il des gens parmi vous qui ont une config' proche de la mienne ? Réussissez-vous a faire tourner le jeu en 1080p correctement ?