Le 08 mars 2019 à 14:56:24 Bariri a écrit :
Pour ma part toujours pas expédier mon édition deluxe commander fin janvier. Bravo Amazon quelle équipe de bras cassées ces dernière années 
Le 08 mars 2019 à 15:08:20 DoudouDoux a écrit :
J'ai reçus un mail comme quoi j'aller LE recevoir aujourd'hui Mais Toujours rien. 
J'ai poussé ma gueulante auprès du service client Amazon hier, apparemment ça a du accélérer les choses vu que je l'ai reçu aujourd'hui et non le 13 comme cetait prévu dans leur putain de suivi.. Sinon ouais c'est devenu de gros bras cassés comme on en fait plus 
Le 08 mars 2019 à 15:10:49 1678 a écrit :
Je vais peter un câble ! Je regarde le suivi on me marque que le colis a été remis en main propre. Je vais à la bal rien du tout . On m’a volé mon colis. La putain de vos morts les livreurs
Ca par contre c'est abusé, contacte de suite Amazon en leur disant que tu n'as rien reçu, pas même le bordereau qui atteste ta remise contre signature...
Moi perso je devais signer aussi le colis mais la poste l'a foutu directement dans ma boite aux lettres ce matin.
Le 08 mars 2019 à 16:30:32 Velverl a écrit :
Rien pour ma part ... Pourtant j'ai pris amazon prime
J'aurais une question il livre par la poste ou un véhicule à eux ? C'est ma première commande amazon prime
Prime et rien reçu?? C'est quoi leurs soucis avec Devil May cry 5 
Je vois que des soucis avec ces cons de Amazon.. normalement cest pris en charge par Colissimo, si tu es Prime je crois que c'est DHL si je ne dis pas de conneries..
Courage mes Kheys tenez au jus.