Le 14 juin 2021 à 11:55:17 :
Le 14 juin 2021 à 08:30:32 :
Ah ça pour l’attendre l’a attendu Et comme tu dis c’était carrément eux qui donner des rumeurs bientôt Coop.
Mais non heureusement que ces enfoirés ont sorti le jeu en 2019 si jamais c’était maintenant genre dans un mois j’aurais peut-être acheté une Xbox série X et du coup j’aurais pas pu payer mon ordinateur c’est n’importe quoi de donner de faux espoirs...
Dire que des inconnus ont pu faire mieux que mieux que Capcom en plus il y a un nouveau style de mode qui vient de sortir des modes ou tu peux cliquer dessus et ça te propose des propositions c’est encore mieux que De se monter son personnage soi-même même si on le fait quand même et j’ai bien aimé qu’ils arrangent le fameux coup de pieds que nero a balancé à dante en pleine gueule dans des MC4 alors que normalement de honte à voler avec ce coup mais là même en prenant tout notre élan on arrive même pas à faire bouger le plus petit des démons c’est stylé maintenant qu’ils peuvent valser🥳
Attention par contre. Les moddeurs sont loin de faire "mieux" que Capcom. Ils font que reprendre le code du jeu et le réorganiser ou ajouter quelques nouveaux modèles pour les skins. Capcom a du faire le jeu en entier, c'est pas du tout du même calibre.
oui je me doute bien que faire le jeu est beaucoup plus dur mais bordel a l'image des costumes a 5e pourri le cheveux roux ou noir ils peuvent pas nous foutre des mods stylé et des actions simple?
c'est quand même le tous premier DMC après le 3 ou ont a aucun accés a une transfo sparda a des truks gratuits la il a fallu tout payé
les costumes
les musique
les quelques devil breaker (sa faut le faire un jeux virtuel qui vend des armes virtuelles 
vergil (sans les filles)
maintenant ya une coop local sur une switch mais uns consoles nouvelle générations sur un devil may cry spécial Edition sortie en fin 2020 sérieux capcom fais mieux sur la switch ...
serieux meme nous sur pc ont pas de coop local enfin je crois pas que c'est possible bref ils sont debiles quand ont voit le public DMC ils sont pas sur switch
Message édité le 14 juin 2021 à 22:36:11 par cocs23