CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview avec Jeux Actu

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
14 juin 2021 à 00:08:53

Le up qui rappelle le temps avant la sortie du jeu ou tout le monde se hypait sur un potentiel bon scénario...

sparda0226
sparda0226
Niveau 26
14 juin 2021 à 01:05:08

Le 14 juin 2021 à 00:08:53 :
Le up qui rappelle le temps avant la sortie du jeu ou tout le monde se hypait sur un potentiel bon scénario...

et la coop légendaire qu'ils nous ont fait miroiter 9mois avant la sortie et plus on se rapprochait de la date plus sa sentais pas l'arnaque ont y étaient c'été sur!!!

et sortie bim cameo waw trop cool de voir des mec ou des IA derrière des racines impossible a rejoindre ou la 13 ou tu t'amuse même pas tu pris pour que se soit une IA car toi comme eux tu t'en branle tu les conné pas et il te bousille dukoo ton gameplay...

merci capcom sa m'aura seulement fait sortir un organe pour un bon pc
sa c'est des gens qui tiennent paroles lol ils certifie rien mais ya 3000 rumeurs et qui vienne de eux je me demande toujours pourquoi nous avoir fait souffrir de dégout d'absence de leurs promesse c'est pourtant un super jeux même sans ca mais a quoi bon foutre autant de rumeur aprés si sa arrive pas ont est forcement dégouté ...

cocs23
cocs23
Niveau 10
14 juin 2021 à 08:30:32

Ah ça pour l’attendre l’a attendu Et comme tu dis c’était carrément eux qui donner des rumeurs bientôt Coop.

Mais non heureusement que ces enfoirés ont sorti le jeu en 2019 si jamais c’était maintenant genre dans un mois j’aurais peut-être acheté une Xbox série X et du coup j’aurais pas pu payer mon ordinateur c’est n’importe quoi de donner de faux espoirs...

Dire que des inconnus ont pu faire mieux que mieux que Capcom en plus il y a un nouveau style de mode qui vient de sortir des modes ou tu peux cliquer dessus et ça te propose des propositions c’est encore mieux que De se monter son personnage soi-même même si on le fait quand même et j’ai bien aimé qu’ils arrangent le fameux coup de pieds que nero a balancé à dante en pleine gueule dans des MC4 alors que normalement de honte à voler avec ce coup mais là même en prenant tout notre élan on arrive même pas à faire bouger le plus petit des démons c’est stylé maintenant qu’ils peuvent valser🥳

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
14 juin 2021 à 11:55:17

Le 14 juin 2021 à 08:30:32 :
Ah ça pour l’attendre l’a attendu Et comme tu dis c’était carrément eux qui donner des rumeurs bientôt Coop.

Mais non heureusement que ces enfoirés ont sorti le jeu en 2019 si jamais c’était maintenant genre dans un mois j’aurais peut-être acheté une Xbox série X et du coup j’aurais pas pu payer mon ordinateur c’est n’importe quoi de donner de faux espoirs...

Dire que des inconnus ont pu faire mieux que mieux que Capcom en plus il y a un nouveau style de mode qui vient de sortir des modes ou tu peux cliquer dessus et ça te propose des propositions c’est encore mieux que De se monter son personnage soi-même même si on le fait quand même et j’ai bien aimé qu’ils arrangent le fameux coup de pieds que nero a balancé à dante en pleine gueule dans des MC4 alors que normalement de honte à voler avec ce coup mais là même en prenant tout notre élan on arrive même pas à faire bouger le plus petit des démons c’est stylé maintenant qu’ils peuvent valser🥳

Attention par contre. Les moddeurs sont loin de faire "mieux" que Capcom. Ils font que reprendre le code du jeu et le réorganiser ou ajouter quelques nouveaux modèles pour les skins. Capcom a du faire le jeu en entier, c'est pas du tout du même calibre.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
14 juin 2021 à 12:01:24

Ah j'oubliais, les sauvegardes de consoles extérieur sont compatibles ? Exemple si je jouais sur ps4 et que je passe sur ps5, je la sauvegarde est compatible et je garde mes trophés, ou bien ?

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
14 juin 2021 à 13:38:57

Le 14 juin 2021 à 12:01:24 :
Ah j'oubliais, les sauvegardes de consoles extérieur sont compatibles ? Exemple si je jouais sur ps4 et que je passe sur ps5, je la sauvegarde est compatible et je garde mes trophés, ou bien ?

Si c'est DMC SE nope mais si c'est DMC5 normale oui mais faut ps+ tu dl ta save sur le cloud tu va sur PS5 tu DL sur stockage console et voila tu reprendra la ou tu étais mais si tu prend DMC5 SE sa marchera pas

Message édité le 14 juin 2021 à 13:40:02 par kenpachidu91
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
14 juin 2021 à 13:48:05

Je vois merci :(, ils font chier de devoir passer par le cloud si jamais on veut continuer...

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
14 juin 2021 à 17:17:28

Le 14 juin 2021 à 13:48:05 :
Je vois merci :(, ils font chier de devoir passer par le cloud si jamais on veut continuer...

Aprés copie sur clef usb au pire :( ?

cocs23
cocs23
Niveau 10
14 juin 2021 à 22:33:56

Le 14 juin 2021 à 11:55:17 :

Le 14 juin 2021 à 08:30:32 :

Attention par contre. Les moddeurs sont loin de faire "mieux" que Capcom. Ils font que reprendre le code du jeu et le réorganiser ou ajouter quelques nouveaux modèles pour les skins. Capcom a du faire le jeu en entier, c'est pas du tout du même calibre.

oui je me doute bien que faire le jeu est beaucoup plus dur mais bordel a l'image des costumes a 5e pourri le cheveux roux ou noir ils peuvent pas nous foutre des mods stylé et des actions simple?
c'est quand même le tous premier DMC après le 3 ou ont a aucun accés a une transfo sparda a des truks gratuits la il a fallu tout payé
les costumes
les musique
les quelques devil breaker (sa faut le faire un jeux virtuel qui vend des armes virtuelles :merci:
vergil (sans les filles)

maintenant ya une coop local sur une switch mais uns consoles nouvelle générations sur un devil may cry spécial Edition sortie en fin 2020 sérieux capcom fais mieux sur la switch ...

serieux meme nous sur pc ont pas de coop local enfin je crois pas que c'est possible bref ils sont debiles quand ont voit le public DMC ils sont pas sur switch

Message édité le 14 juin 2021 à 22:36:11 par cocs23
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 juin 2021 à 04:25:41

Le 14 juin 2021 à 17:17:28 :

Le 14 juin 2021 à 13:48:05 :

Aprés copie sur clef usb au pire :( ?

Ah je pensais que Capcom avait encore fait des conneries avec les DRM et que donc il n'était pas possible de copier via une clef, de toute façon j'ai pas encore de PS5 (la console ne m'intéresse pas dans l'immédiat avec les jeux actuels), je voulais juste anticiper au cas où :hap:.

La vidéo du moment