https://www.youtube.com/watch?v=m1lNHxEG-68
La dernière scène me laisse encore sceptique via le DT ( Nero vs Urizen ) même si on a eu la réponse ( officiel )
Urizen va le poutré
je doute que le DT de Nero sois suffisant
si Dante passé comme ça
c'est pas Nero qui va faire un truc ![]()
Aprés un Vergil vs Nero DT seras intéressant si Vergil est dans le jeu
Le 11 décembre 2018 à 14:59:39 kenpachidu91 a écrit :
Urizen va le poutréje doute que le DT de Nero sois suffisant
si Dante passé comme ça
c'est pas Nero qui va faire un truc
J'disais justement que le DT était peut être Nero ( rage ) mais c'est annoncé que c'est Dante donc ça tombe à l'eau, à mon avis ce Sin DT de Dante on va devoir le poutrer avec Nero x V x Trish x Lady pour le calmer et raisonner vu que c'est son côté démonique qui lui fait totalement oublier son humanité donc ça m'étonnerait qu'il arrive à rester cohérent :/
Le 11 décembre 2018 à 15:12:18 Row_64432b a écrit :
si Dante passé comme ça
J'disais justement que le DT était peut être Nero ( rage ) mais c'est annoncé que c'est Dante donc ça tombe à l'eau, à mon avis ce Sin DT de Dante on va devoir le poutrer avec Nero x V x Trish x Lady pour le calmer et raisonner vu que c'est son côté démonique qui lui fait totalement oublier son humanité donc ça m'étonnerait qu'il arrive à rester cohérent :/
Les 2 DT c'est Dante si tu repasse le trailer en vitesse réduite tu vois le PDT de Dante ce transformer en ça
comme une maîtrise puis perso j'ai pas envie de voir Nero dépassé Dante
aprés Nero > Vergil pk pas et encore ça m’embêterais un peut
La fin de Dante sois il meurt a cause d'une overdose de son pouvoir
ou sois il devient le futur Roi démon il reste bloquer sous cette forme ça serais parfait ![]()
Le 11 décembre 2018 à 15:38:15 kenpachidu91 a écrit :
si Dante passé comme ça
Les 2 DT c'est Dante si tu repasse le trailer en vitesse réduite tu vois le PDT de Dante ce transformer en ça
![]()
ou sois il devient le futur Roi démon il reste bloquer sous cette forme ça serais parfait
Dante acceptant son fardeau et régnant sur l'enfer, une fin légitime ![]()
Le 11 décembre 2018 à 15:40:46 Statiksynyster a écrit :
si Dante passé comme ça
![]()
ou sois il devient le futur Roi démon il reste bloquer sous cette forme ça serais parfait
Dante acceptant son fardeau et régnant sur l'enfer, une fin légitime
Exactement ![]()
Si non personne remarque l'auras bleu de Nero ? ici 
J'ai plus l'impression qu'il esquive des tirs.
je penche plutôt pour le devil breaker Gerbera
Un Devil Breaker qui émet des ondes de choc grâce à un four à réverbère complexe en forme de pétales.
Le recul peut être utilisé pour se déplacer à grande vitesse, et la convergence des ondes de choc peut créer un puissant rayon d'énergie.
Derrière son design élégant se cache une puissance de feu immense.
Le 11 décembre 2018 à 15:40:46 Statiksynyster a écrit :
si Dante passé comme ça
![]()
Dante acceptant son fardeau et régnant sur l'enfer, une fin légitime
Fin de merde avec 0 cohérence. Un chasseur de démons qui les détestes pour avoir tuer sa mère, se sacrifie pour gouverner sur eux ? J'crois pas que Dante sois psychologue... :
" Alors bonjour l'enfer, je m'appelle Mr.Dante, ça va bien ? Tout le monde est là ? Parfait on va commencer la thérapie. Alors, les humains sont nos amis, on va ouvrir un grand parc d'attraction pour qu'il découvre l'enfer ok ? Alors un grand hôtel avec piscine ect ect la base j'ai envie de vous dire les copains ! "
Dante meurt pour sauver son neveu et ses amis : PERFECT
Personne ne meurt : PERFECT
Mais le protagoniste qui termine la saga en devenant patron des grands méchants c'est totalement bidon.... A la rigueur Vergil ( si il sert pas juste à mettre la hype dans un trailer + apparition au total de 5 min en cutscène ) qui nous laissera présager quand tout le monde partira que Vergil reste derrière et s'assois sur le trône. Comme ça, Vergil devient un vrai FDP renoncent à son humanité et Dante dis un truc du style : " Je serai toujours là pour t'arrêter " et ça nous laisse présager que DMC n'est pas fini ( même si c'est sans aucun doute le dernier DMC
)
Là, y'a déjà un peu plus de sens pour une fin logique x)
Le 11 décembre 2018 à 15:56:47 Toums_38 a écrit :
je penche plutôt pour le devil breaker Gerbera
Un Devil Breaker qui émet des ondes de choc grâce à un four à réverbère complexe en forme de pétales.
Le recul peut être utilisé pour se déplacer à grande vitesse, et la convergence des ondes de choc peut créer un puissant rayon d'énergie.
Derrière son design élégant se cache une puissance de feu immense.
Je pense aussi :o
je pense pas que ça sera le dernier devil may cry.
ils ont fais une pause et maintenant, les fans attendent que le 5.
si le jeu cartonne, ils seraient bête de pas en profiter.
si V trouve son publique, il deviendra surement le prochain héros comme nero.
Le 11 décembre 2018 à 16:18:44 Toums_38 a écrit :
je pense pas que ça sera le dernier devil may cry.
ils ont fais une pause et maintenant, les fans attendent que le 5.
si le jeu cartonne, ils seraient bête de pas en profiter.si V trouve son publique, il deviendra surement le prochain héros comme nero.
C'est sûr, mais sous pretexte que le jeu cartonne, allait jusqu'à Devil May Cry 9 serai pas une bonne idée non plus..
Ça deviendrait vite redondant :/
Chasseur < Tuer démon < Gros méchant à tuer < Fin.
En ce moment y'a de l'intrigue avec le 4 qui nous présente Nero ( la relève ) et 5 qui mélange nouveauté avec le come back de Nero + Dante. Y'a un scénario qui pour le moment tiens la route donc c'est logique ...
Mais imaginons que j'ai raison sur ces 2 points de vus :
1) Vergil attend que tout le monde quitte l'arbre et prend la place en réalité de Urizen.
Y'a du bon pour une suite pour que Nero kick l'ass de son père une bonne fois pour toutes donc ok DMC 6 sur PS5
2) Urizen meurt, Dante alive, Vergil disparu....
Qu'est ce qu'on pourrait raconter dans les prochains volets à part un reboot comme proposé y'a quelques mois ou un Devil May Cry Sparda ? Ce qui me déplairait pas très honnêtement
Si Nero continue sa routine, que Dante est trop vieux et se met au vert, alors y'a plus rien de palpitant. Certes V et Nero s'associe , mais c'est comme dit plus haut... Ca deviendrait juste un jeu beat'm'all sans un scénario profond :/
Si y'a bien un perso qui pourrait potentiellement devenir le nouveau roi des démons, c'est bien Vergil. J'arrive même pas à imaginer Dante le faire, il déteste les démons et n'a aucune raison de vouloir les diriger, là où Vergil pourrait y voir une source de pouvoir, voire même une quête de rédemption (qui selon moi, bien que cliché, lui irait bien)
Par contre, Vergil >>> Nero, et faudrait une énorme dose de scenarium bullshitus pour que Nero rattrape le niveau de Vergil en un seul jeu. Vergil a quasiment le même niveau que Dante hein, la défaite de Vergil reste plus pour moi une défaite morale : Dante se bat pour quelque chose d'important là où Vergil lui est perdu et ne sais même pas lui même ce qu'il veut et contredit sa logique dans ses actions (il veut du pouvoir pour protéger quoi ? Il n'a plus personne à protéger)
Le 11 décembre 2018 à 17:24:45 Hungry-Alien a écrit :
Si y'a bien un perso qui pourrait potentiellement devenir le nouveau roi des démons, c'est bien Vergil. J'arrive même pas à imaginer Dante le faire, il déteste les démons et n'a aucune raison de vouloir les diriger, là où Vergil pourrait y voir une source de pouvoir, voire même une quête de rédemption (qui selon moi, bien que cliché, lui irait bien)Par contre, Vergil >>> Nero, et faudrait une énorme dose de scenarium bullshitus pour que Nero rattrape le niveau de Vergil en un seul jeu. Vergil a quasiment le même niveau que Dante hein, la défaite de Vergil reste plus pour moi une défaite morale : Dante se bat pour quelque chose d'important là où Vergil lui est perdu et ne sais même pas lui même ce qu'il veut et contredit sa logique dans ses actions (il veut du pouvoir pour protéger quoi ? Il n'a plus personne à protéger)
Je paris ce que tu veux que Nero vaincra Vergil ![]()
vergil battra le boss de fin devant nos 3 compères.
il aura un pouvoir énorme et envera dante en enfer après aller dans son nouveau royaume et laissera nero et v comme des cons.
fin.
à suivre dans devil may cry 6 ^^
Urizen: "The Nightmare begins."
WHO WILL BEAT THE ULTIMATE EVIL?
Nero: "I've got a score to settle with that son of a bitch."
YOUNG BLOOD
Nero: "V, who the hell are you?"
Griffon: "You and I like to exist, so..."
V: "Those who have a vulgar taste are contemptible."
THE MYSTERIOUS DEVIL SUMMONER
Morrison: "I got a gig, cash up front."
Dante: "It could be just right for a warm up!"
OR THE LEGENDARY MAN?
V "A powerful demon is about to resurrect."
Morrison "Don't tell me Dante would lose."
DEVILS...
WILL CRY...
Nero "I'm not dead weight, anymore!"
...THE TIME HAS COME.
Devil May Cry 5
*Nico waving*
Je viens de trouver cette trad du trailer sur 4chan. Faut juste suivre l'ordre d'apparition des écritures et des personnages qui parlent.
Ah merde il manque le dernier dialogue de Nero
Nero "Read the mood."
Le 11 décembre 2018 à 19:54:25 kenpachidu91 a écrit :
Si y'a bien un perso qui pourrait potentiellement devenir le nouveau roi des démons, c'est bien Vergil. J'arrive même pas à imaginer Dante le faire, il déteste les démons et n'a aucune raison de vouloir les diriger, là où Vergil pourrait y voir une source de pouvoir, voire même une quête de rédemption (qui selon moi, bien que cliché, lui irait bien)Par contre, Vergil >>> Nero, et faudrait une énorme dose de scenarium bullshitus pour que Nero rattrape le niveau de Vergil en un seul jeu. Vergil a quasiment le même niveau que Dante hein, la défaite de Vergil reste plus pour moi une défaite morale : Dante se bat pour quelque chose d'important là où Vergil lui est perdu et ne sais même pas lui même ce qu'il veut et contredit sa logique dans ses actions (il veut du pouvoir pour protéger quoi ? Il n'a plus personne à protéger)
Je paris ce que tu veux que Nero vaincra Vergil
Sachant que ce bon vieux Vergil a arraché le bras de Nero en lui serrant la main ![]()
+1 le pire c'est qu'il était en mode clochard ultra affaiblie qui arrive à peine à tenir debout, et pourtant il lui a arraché le bras en le faisant volé
Le 11 décembre 2018 à 21:05:41 Hungry-Alien a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 19:54:25 kenpachidu91 a écrit :
Je paris ce que tu veux que Nero vaincra Vergil
Sachant que ce bon vieux Vergil a arraché le bras de Nero en lui serrant la main
Tu fais jamais sa toi ? serrer la main en arrachant tout le bras
Par contre y'a pas à dire, même sans avoir l'habitude des voix jap ça rend quand même mieux, même si les voix anglaise sont pas mal du tout ![]()