CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epyon : «Un second contact décevant »

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
24 septembre 2018 à 15:25:57

Le 24 septembre 2018 à 14:56:18 Yhelkto a écrit :
Coucou Kenpachi ! :cute:

Oui je m'en souviens de ça ! Ça m'avait vraiment fait rager rager rager, et une fois encore, ça explique tout. :(

[14:56:08] <Redgrave_Kyo>
J'ai pris la peine d'écouter. J'aurais pas dû. Du coup j'ai été triggered, et vous savez ce que ça veut dire.

Ah re coucou :cute: :cute: Le plus drôle c'est que AC Origins s'inspire du Gameplay de Dark Souls https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537795372-1519326665-1.png la ou c'est drôle sachant que GOW s'inspire aussi du Gameplay de DKS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537795493-1555.png Je pense qu'il aime pas les jeux trop dur :hap: il à du galéré dans la démo de DMC5 :hap: vu la complexité du Gameplay de Dante :hap: même moi je maitrise pas Dante pourtant je kiffe son gameplay :hap:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
24 septembre 2018 à 15:28:59

Le 24 septembre 2018 à 15:21:32 Redgrave_Kyo a écrit :
...
Ah bon, God of War faisait ça ?
Ah bon, le but d'un BTA c'est de perdre en intérêt en sélectionnant un niveau de difficulté trop élevé ?

Oh bordel...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537795657-bloggif-5ba69b35c91b5.jpg Epyon qui joue à tout ses jeux on mode facile :hap:

Redgrave_Kyo
Redgrave_Kyo
Niveau 8
24 septembre 2018 à 15:43:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537796587-capture.png

Je suis allé l'interpeller sur Twitter au sujet du reportage

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 septembre 2018 à 15:55:12

Donc c'est la faute de la console quoi :hap:

Redgrave_Kyo
Redgrave_Kyo
Niveau 8
24 septembre 2018 à 15:57:46

Et encore, il me dit "ouais y en avait pas assez pour se battre", du coup je lui ai répondu que beaucoup de ses confrères ont eux eu l'opportunité de tout utiliser. A mon avis s'il dit vrai pour ce glitch de démo ça a dû pourrir l'ensemble.

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
24 septembre 2018 à 15:58:44

Excuse bidon
Après qu'il ait vu le gameplay de IGN ou autres qui traine sur youtube, il s'est dit " mince j'ai foiré faut que je trouve une excuse hmmmm..... ah tiens l'excuse de la console buggé "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 septembre 2018 à 16:03:33

Admettons, le mec préfère descendre le jeu sur des faits qui ont eu lieu indépendamment de la volonté des dev', sans chercher à avoir peut-être une autre console sur le moment, ou à signaler ce fait lors de sa review.

Ça pue la mauvaise foi malgré tout, même si c'est vrai.

Vert0
Vert0
Niveau 15
24 septembre 2018 à 16:06:31

Le 24 septembre 2018 à 12:50:20 ElBlablator a écrit :
Non mais Epyon est d'une aigritude énorme sur ce TGS

Déjà que sur Jump force qu'on aime ou pas une DA ils racontent n'importe quoi

Jump Force a l'air d'être de la merde surtout.

Redgrave_Kyo
Redgrave_Kyo
Niveau 8
24 septembre 2018 à 16:08:14

Le pauvre il ajoute un "ahaha" à chaque tweet qu'il fait, je suis même pas certain qu'il se rende compte que c'est un tique. xD

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
24 septembre 2018 à 16:10:57

Oueh bah en attendant son " Reportage " fait plus de mal qu'autre chose. En plus avec les comms JVCesque ça aide pas :hap:

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
24 septembre 2018 à 17:13:40

Dans ce cas il aurait dû dire dans son reportage qu'il a eu des problème de bug et que sa console à buggé :( Pas assez d'ennemis pour utiliser des combos c'est ça ? Euh quand je vois des vidéos de personnes comme Surtkyo ou d'autres qui font des combos magnifiques avec un seul ennemis lambda qui plus est, c'est ridicule de dire que y'a pas assez d'ennemis :rire: forcément si il utilise que le stinger et les flingues il fera jamais de combos le mec :-p même moi qui ne suis pas aussi doué que les gros joueurs du forum j'arrive à faire plein de combo sur un ennemis quoi :rire2: sans parler du fait que soit disant la difficulté élevé enlève l'intérêt de s'amuser selon lui, mais justement c'est excellent car ça permet de te surpasser quoi, ma parole il doit faire ses jeux en mode facile voir en mode exploration pour l'histoire seulement :-)

guilty-heart
guilty-heart
Niveau 7
24 septembre 2018 à 17:29:15

epyon est un très mauvais testeur de jeux d'action aller voir sont test de la terre du milieu : l'ombre du mordor il disait que le jeu était médiocreet touvait des défaut dans des truc positif que tout le monde a aimer et surprise le jeu a été élue meilleur jeu d'action de 2014 comme quoi :)

Redgrave_Kyo
Redgrave_Kyo
Niveau 8
24 septembre 2018 à 17:32:34

Ouais enfin après ça prend des centaines/milliers d'heures pour atteindre ce genre de niveau tu sais, faut pas non plus croire qu'un journaliste doit être un hard pro de tous les jeux ;) Mais si j'en crois ce qu'il a dit derrière, la plupart du footage enregistré a été joué par des devs et non pas par les journalistes. Ca ne m'étonnerait pas plus que ça.
L'autre truc c'est qu'il a souligné que ce n'est pas lui qui est en charge du montage, mais ça après... Ca me paraît curieux que le gars a choisi que des séquences à base de Rebellion.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
24 septembre 2018 à 19:01:11

De toute façon ça reste l'avis d'un mec. Si tu lis un test ou un avis négatif, ça veut pas dire grand chose si t'as pas lu d'autres avis. Bon après lui il pourra au moins dire qu'il a joué au jeu. Mais bon des démos dans des salons on sait bien que c'est pas l'idéal non plus. Ce qui est pas ma c'est quand les dev invite des journalistes pour des sessions de 2-3h. Après vu que c'est un BTA il sera pas forcément hyper long, mais ça on verra. Le dernier GOW avait une bonne durée de vie, mais en grande partie grace a son coté "ouvert" et mission annexe, la ou DMC5 reprend la formule plus linéaire des DMC, ce qui n'est pas un mal.

Sorodoryu
Sorodoryu
Niveau 5
24 septembre 2018 à 20:30:01

J'ai déjà lu 1 ou 2 de ses articles, c'est vrai que c'est pas toujours logique ni pertinent.

Après sans sa je pense qu'il est pas fait pour tester se type de jeu parce que j'ai j'impression qu'il en comprends pas le principe tout simplement et le screen de l'article plus tôt dans le topic ça illustre parfaitement sa.

Le truc qui me dérange chez les testeurs de JVC c'est que j'ai l'impression (ça reste un avis personnel évidemment) que y'a des testeurs qui teste des jeux mais qui comprennent pas du tout le type de jeu, le but du jeu et à l'inverse ceux qui mettent des notes complètement surestimé mais c'est rare d'avoir un juste milieux même si je sais pertinemment qu'un avis y'a une part de subjectivité évidemment :hap:

Après ça fait longtemps que je ne me fis plus à eux au niveaux des critiques de jeux quel qu'ils soient mais plus à des vidéos de gameplay + l'avis de pas mal de joueurs.

Vale88
Vale88
Niveau 4
26 septembre 2018 à 09:44:28

Le gars dit que le jeu propose aucun challenge que le boss c est un piquet..
Et sinon on lui dis que dans sa video il se fait defoncer en 10s sur le boss a force de le bourriner?.🤔

Sullyvan_Arysta
Sullyvan_Arysta
Niveau 9
26 septembre 2018 à 09:55:22

Il devrait rester sur Léa passion équitation.
Les tests des autres sites ( Gamekult etc ) sont tellement plus crédibles ...

Bejita-SSB-Sama
Bejita-SSB-Sama
Niveau 18
26 septembre 2018 à 19:55:46

Y'a t-il des avis négatifs autres que Epyon ? :hap:

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
26 septembre 2018 à 22:26:49

Le 26 septembre 2018 à 19:55:46 Bejita-SSB-Sama a écrit :
Y'a t-il des avis négatifs autres que Epyon ? :hap:

Bah pour ça, il faudrait un testeur avec un gameplay et une mauvaise foi encore pire que Epyon :hap:

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
27 septembre 2018 à 11:15:59

Dire qu'il va quand acheter le jeu j'suis sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532524129-bloggif-5b3208267a990.jpg

La vidéo du moment