Heu... vu qu'a peu près toutes les plateformes s'accordaient pour mentionner le multi en ligne et la coop en ligne, alors que ça sortait d’absolument nulle part et que ce sont les éditeurs qui font les pages du jeu sur le store, je doute que ça soit une erreur.
C'est surtout que, comme pour ce qui est de Trish et Lady, ils n'ont pas encore le droit d'en parler.
D'ailleurs, je rappelle l'article:
Pour le moment, l'entreprise nippone n'a pas confirmé la chose de ses propres mots, et nos confrères d'Eurogamer ont alors questionné le directeur créatif du jeu à l'occasion du Tokyo Game Show 2018. Hideaki Itsuno nous a hélas demandé d'être patients pour en savoir davantage à ce sujet ; toutefois en attendant, il a rappelé l'aspect essentiel de la campagne : "notre objectif avec ce titre a toujours été de créer la meilleure expérience solo possible".
En d'autres termes, ils ne disent pas non, juste qu'ils ne peuvent pas en parler, et c'est pareil pour Trish et Lady.
Je le redis, ça n'a pas de sens de dire: "Je vous en parlerais plus tard" et ensuite dire "Bah non en fait y'avait rien, je le savais mais je ne voulais pas vous le dire."
En fait c'est soit parce qu'ils n'ont pas encore totalement décidé de ce qu'ils allaient dire et comment ils vont le présenter, alors s'ils commence à répondre à tout sans filtre ils pourraient en balancer beaucoup trop sans s'en rendre compte soit ça ruinerait leur rythme de révélations périodiques et donc leur campagne marketing qui jusqu'ici est savamment dosée.
Message édité le 23 septembre 2018 à 19:19:52 par JENOVAMORT