CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil may cry 4 special edition...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 16:46:36

Bonjour :hello:

Cela fait un bon moment que je cherche ce jeu en version physique sachant que je n'achète jamais de jeu sur le Psn (mauvaise connexion internet et en tant que collectionneur je préfère avoir les jeux en physique)...

J'aimerais savoir où aviez-vous acheter votre jeu histoire de tenter, j'ai ouille dire qu'Amazon est mon seul espoir mais j'aimerais avant tout m'en assurer.

Merci d'avance !

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
06 juillet 2018 à 17:24:22

Avant il y avait Play-Asia, à mon avis il y en a plus depuis un moment ^^

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juillet 2018 à 18:19:37

Jamais sorti en France sous ce format, donc en mag' c'est mort. Tente peut-être des sites de petites annonces, des fois que quelqu'un vendrait son exemplaire d'import.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 19:01:21

Avant toutes choses, je vous remercie d'avoir répondu à ma question...
Je pense me le prendre directement sur Amazon pour éviter de perdre du temps de recherche...

Merci beaucoup, cela dit, c'est vraiment une arnaque ce DMC 4, le sortir uniquement en démat !

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juillet 2018 à 19:10:21

Sauf erreur c'était pour réduire les coûts en cas d'échec éventuel au niveau des ventes aussi. Je suis plutôt adepte des versions boîtes aussi perso, mais j'ai pris le demat' pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 19:52:39

Au final, le jeu avait eu du succès ou non ? Je trouve cela bizarre que presque personne en parle (surtout sur le forum du jeu sur jvc) contrairement au reboot (il me semble que c'est l'opus avec le moins de vente, c'est sans doute le jeu le plus Snobé injustement de tous les temps), quoi qu'il en soit les combats ont l'air plus fluide sur cette version même le contenu a été enrichi (point qui m'avait dérangé sur le DMC 4 original) ...

Parcontre en terme de difficulté c'est comment par rapport au 3 ? Je n'ai jamais tenté de le finir entièrement dû à son manque de contenu (après il faut savoir que c'est l'un des premiers jeux de la huitième génération...)

shinlegrand
shinlegrand
Niveau 9
06 juillet 2018 à 22:26:05

Bah en terme d’exécution c’est clairement un gros gap, si tu comptes y jouer sérieusement tu devras vraiment y mettre du tien pour atteindre un bon niveau. Le DMD est plutôt facile, une fois que tu sais jouer au jeu et au niveau de la progression du niveau du joueur c’est plutôt cool.

Une bonne vidéo si tu veux voir à quoi ressemble le jeu à haut niveau: https://youtu.be/H6BDSXi2BPc

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
06 juillet 2018 à 22:30:01

Merci pour la pub Shin <3

shinlegrand
shinlegrand
Niveau 9
06 juillet 2018 à 22:32:08

Ah bah de rien mec, je me suis beaucoup inspirée de certains de vos combos avec Nero et j’ai beaucoup progresser grâce à cela.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
06 juillet 2018 à 22:36:56

Les Nero c'est pas les miens mais je les ai travaillés pour la prochaine :p C'est full Vergil de mon côté

1. AllezJeStopPolluer

EDIT: rofl le hashtag qui coince, merci JVC

Message édité le 06 juillet 2018 à 22:37:13 par SurtKyo
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 juillet 2018 à 23:11:59

Au final, le jeu avait eu du succès ou non ? Je trouve cela bizarre que presque personne en parle (surtout sur le forum du jeu sur jvc) contrairement au reboot (il me semble que c'est l'opus avec le moins de vente, c'est sans doute le jeu le plus Snobé injustement de tous les temps), quoi qu'il en soit les combats ont l'air plus fluide sur cette version même le contenu a été enrichi (point qui m'avait dérangé sur le DMC 4 original) ...

On suppose que DMC4SE a eu son petit succès vu qu'il y a maintenant un DMC5.
Après, sa sortie est restée discrète, déjà parce qu'il a eu une version physique qu'au Japon, mais surtout parce qu'il y a pas eu beaucoup de com autour et que les gens étaient plus hypés par DMC4 étant donné que l'original est sorti 7 ans avant la SE.

Parcontre en terme de difficulté c'est comment par rapport au 3 ? Je n'ai jamais tenté de le finir entièrement dû à son manque de contenu (après il faut savoir que c'est l'un des premiers jeux de la huitième génération...)

En terme de difficulté (en comptant le DMD), je dirais qu'on a : 1 > 3 > 4 > DmC > 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 23:16:43

Merci beaucoup pour vos conseils, j'avais trouvé le quatre (original) plutôt facile, bref, merci encore !

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
07 juillet 2018 à 02:26:42

Le 1 plus facile que le 3 ? Vraiment ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 juillet 2018 à 12:49:09

Plus dur, qu'on soit d'accord. :noel:

Entre les sphères jaunes en quantité limités, la mort plus rapide que dans les autres, les Shadow qui arrivent en groupe et certains boss qui deviennent affreux (Nelo Angelo 3 et Mundus mon dieu :fou:), j'en ai plus chié que dans le 3.

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
07 juillet 2018 à 14:29:51

Ah j'avais mal compris l'ordre de difficulté de ton message :hap:

Sullyvan_Arysta
Sullyvan_Arysta
Niveau 9
09 juillet 2018 à 16:34:47

Par contre méfiez vous du pack de costume pour Lady et Trish, chez moi ça marche pas =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2018 à 17:19:03

Je up pour vous dire qu'Amazon ne veut pas envoyer le produit que j'avais voulu commander (à savoir Devil May Cry 4 special edition), je l'ai donc pris en démat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2018 à 16:44:19

Finalement je me le suis pris sur le psn car impossible de l'avoir en boîte.

La vidéo du moment