CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos théories : Regroupement et discussions

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
12 décembre 2018 à 20:02:19

En soi, le fait d'absorber l'âme des démons a commencé dans le 3, et Dante n'absorbe pas l'âme des démons vaincus. Les boss du 3 reconnaissent Dante comme étant supérieur et le laisse se servir de leur pouvoir (en se transforment en armes au passage). Mais quand on y pense, chaque boss de DMC 3 a été enfermé dans la tour par Sparda, donc est ce qu'ils n'ont pas "utilisé" Dante pour s'échapper de ladite tour, même si c'est pour rester avec Dante ?

La même chose peut s'appliquer au 4, les âmes des démons récupérées par Dante étaient des démons ayant été piégé par l'Ordre de l'épée et utilisé comme catalyseur pour les fausses portes des enfers crée par Agnus. Donc est ce qu'ils n'ont pas également rejoint Dante pour échapper à leur servitude monotone afin de suivre Dante, qui a démontré ses capacités en tuant les boss devant les portes ?

Perso, je trouve cette vision de la chose plus stylée, Dante est tellement puissant que les démons supérieurs acceptent de le suivre.

Message édité le 12 décembre 2018 à 20:06:16 par hungry-alien
toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
12 décembre 2018 à 20:05:26

si seulement dante libéré vraiment le pouvoir de ses armes...
Après le monstre nightmare sur le terrain, voir dante libéré un cerberus par exemple serait.. d'enfer

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
17 décembre 2018 à 12:48:52

Sinon à part utiliser deux comptes pour t'auto-sucer sur ta théorie, tu sais écrire français ? J'ai même pas envie de lire ton truc tellement ça fait saigner des yeux.

Row_64432b Row_64432b
MP
Niveau 8
17 décembre 2018 à 13:43:34

Le 17 décembre 2018 à 12:48:52 Redgrave_Kyo a écrit :
Sinon à part utiliser deux comptes pour t'auto-sucer sur ta théorie, tu sais écrire français ? J'ai même pas envie de lire ton truc tellement ça fait saigner des yeux.

:rire:

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 39
17 décembre 2018 à 14:38:11

Le 17 décembre 2018 à 12:48:52 Redgrave_Kyo a écrit :
Sinon à part utiliser deux comptes pour t'auto-sucer sur ta théorie, tu sais écrire français ? J'ai même pas envie de lire ton truc tellement ça fait saigner des yeux.

:rire:

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
17 décembre 2018 à 16:15:08

Rien à voir total HS mais un mod PC permettant de switch les devil breaker a volonté pour Nero ca serait top :hap:
A la manière du switch mod sur DMC 3 !

thomasryche thomasryche
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 04:20:04

Je pense que V est un Mundus affaibli après son combat contre Dante.
On a jamais su a quoi il ressemble réellement, alors c'est bien possible qu'il se serve de Dante et Nero pour pouvoir s'emparer des pouvoirs de l'arbre.

Message édité le 20 février 2019 à 04:20:29 par thomasryche
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mars 2019 à 15:55:48

Le 01 juillet 2018 à 16:16:57 Pseudo supprimé a écrit :
V =Vergil déguisé (travestie ?) qui se cache ou essaie de fuir avec sa nouvelle identité :hap: :hap:

Hum hum. :hap:

Message édité le 14 mars 2019 à 15:58:30 par
Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 23:15:30

Salut salut ;)

ce ne sont que des théories purement personelles, y a rien de confirmée ni d'infirmer ; ça concerne le suivi du jeu :

Je ne serais pas étonné qu'ils vont créé un stand alone exprès pour Vergil, comme ils l'ont fait avec DmC Devil May Cry (ce type de DLC) vu qu'il est très demandé. Recemment, son acteur Daniel Southworth à fais ce tweet :

Nous avons plusieurs annonces spéciales qui arrivent TRÈS PROCHAINEMENT ! Vous voulez les entendre de "Vergil" lui-même ? Vous voulez rencontrez l'homme qui l'a ramené à la vie ? Restez à l'affût, les démons... - Admin
https://www.jeuxactu.com/devil-may-cry-5-daniel-southworth-vergil-fait-une-annonce-croustillant-117614.htm

Et, recemment , j'ai lu sur ce forum qu'il a dis, comme par hasard qu'il était sur un projet.

Ceci me porte à croire, qu'ils compte y faire 4-5mission à scénario centré sur Vergil.

ET si sa fonctionne très bien, puisque, quand je lis les tweet Lady&Trish (et Lucia; mais elles tout est encore à faire: scan/recherché son modèle; design) ne m'étonnerais pas qu'ils fairont la même chose pour Lady&Trish

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble avoir lu, que CAPCOM envisagé de poursuivre le contenue de leurs jeux étalé sur 2-3ans. (Même si, pour le cas de DMC5, rien n'est planifié (officiellement) à moin que les fan le demande.

Puis... CAPCOM est sur la bonne pente actuellement :)

Puis je met ça là au passage; c'est un sondage organisé par capcom (avis de 1 à 5 sur plusieurs critère, point préférè, et le moin apprécier+ commentaire personalisé à leur addressé :

http://sgiz.eu/s3/DMCpl?link=online

Si vous n'avez pas confiance du lien, il est trouvable sur le twitter officiel : https://twitter.com/DevilMayCry/status/1111644180269285378

Si vous voulez que l'aventure continue, demandez ;)

Message édité le 01 avril 2019 à 23:17:32 par Bloodycry
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
03 avril 2019 à 00:21:56

Pour le DLC Vergil, c'est presque sur que va y en avoir un. Entre Dan qui arrête pas de faire des sous entendus et les fans qui vont se jeter dessus, c'est clairement le bon filon pour Capcom. Pi bon, Vergil mérite sa propre campagne, il en a jamais eu le pauvre :-(

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 51
09 avril 2019 à 00:33:39

Le 03 avril 2019 à 00:21:56 Hungry-Alien a écrit :
Pour le DLC Vergil, c'est presque sur que va y en avoir un. Entre Dan qui arrête pas de faire des sous entendus et les fans qui vont se jeter dessus, c'est clairement le bon filon pour Capcom. Pi bon, Vergil mérite sa propre campagne, il en a jamais eu le pauvre :-(

Si Dmc3 non ?

NcMoon NcMoon
MP
Niveau 2
09 avril 2019 à 23:11:02

Le 09 avril 2019 à 00:33:39 masked_gamer a écrit :

Le 03 avril 2019 à 00:21:56 Hungry-Alien a écrit :
Pour le DLC Vergil, c'est presque sur que va y en avoir un. Entre Dan qui arrête pas de faire des sous entendus et les fans qui vont se jeter dessus, c'est clairement le bon filon pour Capcom. Pi bon, Vergil mérite sa propre campagne, il en a jamais eu le pauvre :-(

Si Dmc3 non ?

Non DMC3 il avais juste une cinématique d'intro et on retapais la campagne de Dante

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mai 2019 à 10:19:18

Combien d'unite de ce jeu a ete vendu?

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
19 mai 2019 à 18:52:43

DMC5SE sur PS5? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2019 à 16:09:25

Cela fait aujourd'hui un an que j'avais proposé la création de ce top, déjà !

Je suis venu ici par hasard en plus :hap:

Luckarp Luckarp
MP
Niveau 16
04 janvier 2020 à 05:25:30

C'est pas vraiment une théorie mais, et si ont avait un retour de Sparda en mode boss final pour DMC6? genre pour l'ultime et dernier jeu, Dante et Vergil doivent s'allier pour vaincre Sparda, et par la même occasion sortir une fois pour toute de l'ombre de leur père, tirer un trait sur leur passé et ainsi mettre fin à la licence DMC? Je pense perso que ça serait la conclusion parfaite pour Dante mais également comme point final à cette licence.

Parce que bon à part ça ont a quoi? une nouvelle aventure et suite avec Nero? Un retour de Mundus? Dante qui devient le nouveau boss à vaincre? Vergil qui fout encore la merde? Franchement ça donne pas vraiment envie...

Après je dirais pas non à un remake comme Capcom a su si bien le faire avec RE2 et RE3, un DMC3 remake suivi de DMC1 remake ça serait pas mal :oui: ou encore, (même si je sais que beaucoup l'ont détesté) une suite à DmC avec un DmC2 serait également intéressante je pense (même si c'est peu probable vu que Ninja Theory à été racheté par Microsoft)

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
06 janvier 2020 à 21:47:32

Normalement, le 5e opus signe la fin de l'arc des fils de sparda.
Hideaki et son équipe son sur un projet ; espéront que ça soit le dénouement où Dante&Vergil sont en enfer (au minimum du minimum des minimum)(mais j'esperes d'avantages de contenus) étant donné qu'il a de nouveau crié " DMC is BACK " aux games award.

Et pour DMC6 ça pourrais être quelques choses d'inédit étant donné que dans le dernier rapport à leurs investisseur; Capcom avait cité que la nouvelle génération pourrais s'occuper potentiellement de certaines licences à leur tour (Sachant qu'en parallèle Hideaki aimerait bien développer Dragons Dogma 2 ou Rival School 3)

Quelques chose me dis qu'on aura un 6 (ou spin off) dans 4ans, et ça sera quelque chose de rafraîchissant (en scénario) 🙃

Hideaki avait d'abord envisager de faire un DmC 2; mais vu ses ventes/critiques, ils se sont dirigés vers DMC5.
Même quand NT n'était pas encore racheté par MS, c'était déjà délicat ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 24.89€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment