CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News officielles de Devil May Cry V

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
22 septembre 2018 à 19:02:56

Okabe : J'aime les actions de Barrog. J'ai vu un jeu joué par l'équipe de développement en utilisant Barroog, mais il y avait une scène où nous avons décidé le compteur en évitant l'attaque de l'adversaire par un duc. J'ai été impressionné par trop de fraîcheur et j'ai pensé "Ce jeu peut être vendu!"

Je ne suis pas sûr pour ce qui est de la trad google, mais apparemment ce DMC5 promet d'être très frais.

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
22 septembre 2018 à 19:08:19

Itsuno : Bien que le nom soit différent, en fait, la même fonction que le mode d'assistance automatique a été installée à partir du premier travail "Devil May Cry". Cette fois, il peut être changé à tout moment pendant la bataille. Le concept est resté inchangé depuis longtemps, visant à en faire un «pied à terre en mode manuel».

Mode Auto activable/désactivable à la volée.

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:10:47

Le 22 septembre 2018 à 18:56:45 JENOVAMORT a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 18:46:13 super_vergil a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 18:37:38 JENOVAMORT a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 18:22:40 Redgrave_Kyo a écrit :
http://dengekionline.com/elem/000/001/803/1803411/

Dante pourra apparemment équiper toutes les armes qu'il aura à disposition en même temps. C'est à dire que s'il a 6 armes au corps à corps, il peut les toutes les équiper. :')

c'est le genre de détails qui me font croire qu'on peut tout imaginer pour ce DMC5, même Vergil d'entrée de jeu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Hmmm j'y crois pas ça reste Capcom surtout quand j'entend que des microtransactions seront dans DMC5 même si personellement ça me concerne pas et me dérange pas https://www.gamespot.com/articles/devil-may-cry-5-lets-you-spend-real-money-to-upgra/1100-6461972/?utm_source=reddit.com

Donc maintenant je préfère ne pas me faire du mal et m'attendre à une Special Edition. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils n'ont pas parlé de micro transactions, faut arrêter avec ça.
Les orbes offerts en préco de l'édition deluxe est uniquement là parce qu'ils n'avaient rien d'autre à proposer.
Je rappelle que DMC4 avait des DLC similaires qui finissaient limite le jeu à ta place.
Et je vois mal Itsuno déséquilibrer son jeu pour lui donner des mécaniques de F2P.
Ça commence à me souler de lire ça, bien plus que les même des Kylo Ren et Rogue, sérieusement, respectez-vous.

Si t'avait pris la peine de lire l'article on parle pas de Bonus de préco mais bien dans un menu quand tu vas à la Statue Divine qui te permet en échange d'argent réel d'augmenter ta quantité d'Orbs obtenus.

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
22 septembre 2018 à 19:32:24

Le 22 septembre 2018 à 19:10:47 super_vergil a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 18:56:45 JENOVAMORT a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 18:46:13 super_vergil a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 18:37:38 JENOVAMORT a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 18:22:40 Redgrave_Kyo a écrit :
http://dengekionline.com/elem/000/001/803/1803411/

Dante pourra apparemment équiper toutes les armes qu'il aura à disposition en même temps. C'est à dire que s'il a 6 armes au corps à corps, il peut les toutes les équiper. :')

c'est le genre de détails qui me font croire qu'on peut tout imaginer pour ce DMC5, même Vergil d'entrée de jeu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Hmmm j'y crois pas ça reste Capcom surtout quand j'entend que des microtransactions seront dans DMC5 même si personellement ça me concerne pas et me dérange pas https://www.gamespot.com/articles/devil-may-cry-5-lets-you-spend-real-money-to-upgra/1100-6461972/?utm_source=reddit.com

Donc maintenant je préfère ne pas me faire du mal et m'attendre à une Special Edition. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils n'ont pas parlé de micro transactions, faut arrêter avec ça.
Les orbes offerts en préco de l'édition deluxe est uniquement là parce qu'ils n'avaient rien d'autre à proposer.
Je rappelle que DMC4 avait des DLC similaires qui finissaient limite le jeu à ta place.
Et je vois mal Itsuno déséquilibrer son jeu pour lui donner des mécaniques de F2P.
Ça commence à me souler de lire ça, bien plus que les même des Kylo Ren et Rogue, sérieusement, respectez-vous.

Si t'avait pris la peine de lire l'article on parle pas de Bonus de préco mais bien dans un menu quand tu vas à la Statue Divine qui te permet en échange d'argent réel d'augmenter ta quantité d'Orbs obtenus.

Bah merde alors. J'avais pas vu ça.

Bon j'avoue que ça fait bizarre et que ça n'a rien à foutre là, mais à partir du moment où c'est juste du bonus comme le prétent Itsuno-san: "You should be able to play it the way you want to play it." (car c'est un peu comme ça que je ressens le jeu) et que le jeu n'a été déséquilibré d'aucune manière, ça peut être acceptable.

Ce n'est pas incompréhensible d'un côté, ils y ont tellement mis d'argent qu'ils veulent que personne n'ai peur d'y jouer comme les autres DMC car ils ont mine de rien une réputation de jeu difficile, ce qui bloque pas mal de monde.
Et que c'est plus ou moins la même chose que proposait le 4SE, même si là c'est ingame.

N'empêche qu'ils vont se prendre une méchante mauvaise pub quand même.

Mais je le répète, ils n'ont pas intérêt à paramétrer le jeu autour de ça, ou alors le jeu est mort.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:59:13

Je doute qu'ils en arrivent à se tirer une balle dans le pied comme ça. Après c'est pas super judicieux de faire passer ça par la statue honnêtement..

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
22 septembre 2018 à 21:40:40

Le 22 septembre 2018 à 20:59:13 Dark-59-Slayer a écrit :
Je doute qu'ils en arrivent à se tirer une balle dans le pied comme ça. Après c'est pas super judicieux de faire passer ça par la statue honnêtement..

Clairement, je pense pareil. En tant que DLC extérieur comme DMC4 c'était pas trop mal, mais ça ne me plais pas trop que ce soit ingame, car ça incite presque à payer.

tetard tetard
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 01:07:12

J'étais entrain de relire le leak de 2017 et pour l'instant ça colle plutôt.

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 08:36:58

Pas vraiment :
- Ca parlait du côté PlayStation sauf que c'est Microsoft qui rafle tout, que ce soit en event ou en exclu
- Ce n'est au final pas 3 ans max au total mais 5, pour le développement
- Absence totale d'Onyay Pheori pour la soundtrack
- Pas de "Prince of Darkness"/Mundus vu qu'au final c'est un tout autre big boss.

Et le reste de ce qui colle ce sont des points "génériques".

Concernant les microtransactions, Matt Walker a confirmé sur Twitter que le calibrage du nombre de Red Orbs obtenues ne diffère pas des autres jeux. C'est donc 100% optionnel.

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 15:53:43

Résumé des infos TGS https://twitter.com/DMC5Info/status/1043851961202823168

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 septembre 2018 à 16:22:38

Heureusement qu'ils ont rejeté l'idée du skate pour Dante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
23 septembre 2018 à 17:35:37

Itsuno must stay-tight lipped on Lady and Trish. He asks people to look forward to new information.

Ça veut bien dire ce que ça veut dire.
S'ils précisent qu'ils ne peuvent rien dire pour le moment, c'est bien qu'il y a quelque chose à dire. Que ce soit en DLC ou pas.

Sinon ils diraient simplement qu'elles ne sont pas jouables. Parce que ça ferait bizarre de dire: "je ne peux pas en parler pour l'instant, j'en parlerais plus tard", et une fois le moment venu juste dire: "Bah en fait on vous a fait attendre pour rien, elles ne seront pas jouables et on a rien prévu pour elles." :fou:

Et puis quand il dit qu'on pourra changer de perso à certains moment pendant les niveaux, il fait certainement référence à Trish et Lady qui se baladent avec Dante.

Message édité le 23 septembre 2018 à 17:39:25 par JENOVAMORT
tetard tetard
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 19:12:24

Le 23 septembre 2018 à 08:36:58 Redgrave_Kyo a écrit :
Pas vraiment :
- Ca parlait du côté PlayStation sauf que c'est Microsoft qui rafle tout, que ce soit en event ou en exclu
- Ce n'est au final pas 3 ans max au total mais 5, pour le développement
- Absence totale d'Onyay Pheori pour la soundtrack
- Pas de "Prince of Darkness"/Mundus vu qu'au final c'est un tout autre big boss.

Et le reste de ce qui colle ce sont des points "génériques".

Concernant les microtransactions, Matt Walker a confirmé sur Twitter que le calibrage du nombre de Red Orbs obtenues ne diffère pas des autres jeux. C'est donc 100% optionnel.

Au moment où le Leak est sorti on ne connaissait rien du jeux, en ce qui concerne PlayStation et la présentation au PlayStation expérience sans doute les choses ont du changer, du coup c’est Microsoft qui a récupéré sur la com de devil may cry 5, PlayStation a dû préféré garder Re2 pour la com.

Pas de mundus/prince of darkness t’en sais rien faut déjà que le jeux sorte pour confirmer ça.

Le leak disait :

Le jeux devrait sortir durant l’annee Fiscal 2019 c’est à dire entre avril 2018 et mars 2019. Check
Le jeux global est cense être ambitieux. Check
L’equipe De Itsuno. Check
Yuji shimomura. Check
Rueben Langdon reprend son rôle de Dante. Check
Johnny Young Bosch reprend son rôle de Nero. Check
DMCV pourrait être la fin de l’histoire « fils de Sparda ». Check
Le jeu devrait tourner en 60 FPS. Check
La caméra recule lors de gros combats. Les développeurs sont vraiment fiers de ce nouveau système de caméra plus dynamique. Check
Les animations sont améliorées pour être moins rigides. Un grand coup a été porté aux tissus rêches qui gagneront en souplesse et en naturel. Les batailles sont magnifiquement animées et fluides. Check
Système de mission et de classement similaire aux précédents jeux DMC et Bayonetta. Il y aura certainement des sélections de missions / chapitres. Check
Trish a un rôle de premier plan à jouer dans DMCV, mais on ne sait pas si elle est jouable ou non. Check

Rien que la sans forcer je t’ai trouvé 12 correspondances du leak, mais ta raison ça colle pas vraiment c’est générique.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:17:16

Ouais enfin pour les doubleurs et tout ce qui touche au côté technique, c'était facile de presque l'affirmer sans prendre de risques aussi.

Le reste okay, mais la majorité des points sont des points presque logiques.

tetard tetard
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 19:33:51

Quand ils ont annoncé le dmc devil may cry c’était Logique :rire: :rire: :rire: (troll on)

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 septembre 2018 à 19:50:01

Rueben Langdon reprend son rôle de Dante. Check

Je trouvais son doublage meilleur dans DMC4. :( Mais j'attends quand même de voir la suite.

Message édité le 23 septembre 2018 à 19:51:11 par
Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 20:26:10

Darki a tout dit, ce que tu cites n'importe quel pécore avec un minimum de jugeote est capable de le pondre. Au passage non Trish n'a pas vraiment de rôle majeur, là elle est juste une demoiselle en détresse hein. Puis excuse-moi, Microsoft ça s'invente pas. DMC jusqu'au 3 c'est historiquement PlayStation, et le jeu est en prod depuis des années, ce genre de plan est décidé longtemps à l'avance et pas moins d'un an avant le reveal officiel. Désolé, mais c'est peu crédible, surtout vu l'embuscade.

Si Mundus était le big boss ça se saurait. Le mystère autour d'Urizen est entretenu, il est largement plus balèze que Mundus (confirmé), et franchement si c'était le cas Capcom l'aurait balancé car c'est un pitch vendeur.

Bref oui, c'est générique. Ne t'en déplaise.

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 septembre 2018 à 20:32:22

Même si Urizen n'est pas Mundus, on peut malgré tout espérer le rencontrer quelque part dans le jeu.
Il avait promis de revenir, et DMC5 se présente comme la fin des fils de Sparda... Nous verrons bien.

Message édité le 23 septembre 2018 à 20:33:12 par
tetard tetard
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 21:11:27

Le 23 septembre 2018 à 20:26:10 Redgrave_Kyo a écrit :
Darki a tout dit, ce que tu cites n'importe quel pécore avec un minimum de jugeote est capable de le pondre. Au passage non Trish n'a pas vraiment de rôle majeur, là elle est juste une demoiselle en détresse hein. Puis excuse-moi, Microsoft ça s'invente pas. DMC jusqu'au 3 c'est historiquement PlayStation, et le jeu est en prod depuis des années, ce genre de plan est décidé longtemps à l'avance et pas moins d'un an avant le reveal officiel. Désolé, mais c'est peu crédible, surtout vu l'embuscade.

Si Mundus était le big boss ça se saurait. Le mystère autour d'Urizen est entretenu, il est largement plus balèze que Mundus (confirmé), et franchement si c'était le cas Capcom l'aurait balancé car c'est un pitch vendeur.

Bref oui, c'est générique. Ne t'en déplaise.

Je dis pas que le leak est à 100% sure, mais toi tu parles on diras que ta déjà le jeux.
Après Dmc devil may cry on pouvait pas savoir ce qu'ils allaient faire apparemment tu savais tous avant tous le monde.

tetard tetard
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 21:17:08

Après Dmc devil may cry on savait même pas se qu'allait devenir la franchise vue que ce dernier c'est pas bien vendue. Ils ont pris la température avec dmc4se mais après ça on était au courant de rien juste des doutes par rueben avait pris une photo. Mais à partir de tous ça, toi tu savais tous.

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 23:23:23

Alors épargne-moi ton "apparemment tu sais tout", il se trouve que contrairement à un bon 98% des gens de ce forum je fais mes recherches en profondeur, et de facto je suis suffisamment bien renseigné. Si tu supportes pas l'idée qu'un random de forum puisse savoir suffisamment de choses et les recouper pour venir couiner un "toi tu savais tout", commence par faire tes recherches sur le Web. En l'occurrence je peux dire avec suffisamment de certitude que j'en sais davantage que toi. Si ça te dérange, encore une fois, fais tes recherches, tu en sauras plus. Je dis pas ça pour étaler une pseudo-supériorité. Mais c'est plus facile pour affirmer quelque chose.

Mais vu que tu as l'air de vouloir savoir, tant pis pour ta sensibilité au spoil : à la fin du boss fight de la démo TGS de Dante, il découpe le Cavaliere Angelo en voyant que Trish est à l'intérieur, la sauve, la laisse sur le côté aux mains de V et se barre à moto. Voilà, content ? Maintenant explique-moi en quoi il s'agit d'un rôle de "premier plan" quand la seule ligne de dialogue entre l'avant-fight et l'après du dit boss c'est "Sparda...". Là oui, Trish c'est ni plus ni moins qu'une demoiselle en détresse, donc basé sur ce détail, il n'y a encore rien qui puisse affirmer que Trish a un "rôle important" dans l'histoire de Devil May Cry 5. Si plus tard ça s'avère être vrai, bah très bien, mais plus haut il me semble que ça a affirmé de manière positive ce fait... Ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Les Motion Capture avec Reuben et Dan Southworth avaient été démentis par les principaux intéressés comme ne faisant pas partie de Devil May Cry 5, d'autant que des cutscenes avec le même moteur de jeu avaient été enregistrées pour le 2e Pachislot dédié au 4 (Devil May Cry X The Last Judgement). En revanche il y a bien eu des lapsus qu'ils ont essayé de rattraper. Le pachinko en question est sorti en 2016, soit à peine à la fin de la période de pré-prod de Devil May Cry 5. Sauf que ce démenti, très peu l'ont pris en compte (bah oui, un article avec une rumeur démentie ça fait pas forcément des clics, et Devil May Cry ne bénéficiait pas d'une couverture médiatique suffisante pour qu'on perde du temps dessus), ce qui fait qu'encore aujourd'hui des gens pensent que ces MoCaps étaient pour le jeu. Et encore, on ne sait pas s'il y en a eu aussi pour le 3e Pachinko (Capcom aime la thune c'est connu) : https://www.youtube.com/watch?v=ZEctLT0FkN8

Le problème avec la plupart d'entre vous c'est qu'il vous suffit qu'un leak "paraisse cohérent" pour que vous le preniez pour acquis et argent comptant. Jusqu'à preuve du contraire quand on affirme quelque chose on avance un minimum de preuves. Et pas sur le bénéfice du doute, ce n'est pas comme ça que ça marche (genre ceux qui appellent V Vitale parce qu'un leak sorti de nulle part l'a dit). Sauf que là on a quand même une certaine poignée de détails qui vont directement à l'encontre du leak initial. Pour le reste, n'importe qui serait capable de produire ce genre de détails s'il réfléchissait deux minutes à quoi avancer si on considère les standards du jeu vidéo d'aujourd'hui.

Bref, encore une fois, non, ce leak est difficilement crédible. Sauf que si ce leak disait vrai il y aurait pas moins de 99% de vrai dans ce qu'il raconte. On en est quand même assez loin.

Message édité le 23 septembre 2018 à 23:27:20 par Redgrave_Kyo
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.48€ PS4 19.99€ PS4 26.99€ PS4 27.00€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment