CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News officielles de Devil May Cry V

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
shinlegrand shinlegrand
MP
Niveau 9
25 août 2018 à 14:03:48

Non mais ce que cet imbécile ne comprend pas c'est qu'il ya une grande différence entre donner un avis subjectif et affirmer quelque chose.

Tiens cadeau de la maison https://youtu.be/uV_vuySLL0I

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2018 à 14:43:11

[13:36:50] <shinlegrand>
"Mes forums préférés :
Dragon Ball Xenoverse
BD - Mangas - Comics
Animation
Dragon Ball Xenoverse 2
Bleach : Soul Resurreccion
Dragon Ball FighterZ
Devil May Cry 5
Sekiro Shadow Die Twice
Ghost of Tsushima
Catch
Jump Force
Assassin's Creed Odyssey
Blabla 18-25 ans"

Hum je comprends mieux oui , tout s'explique :rire:, on joue a xenoverse et on se sent GAMEUR :)

Sekiro Shadow Die Twice

Bah alors Guillaume ? On a retourné sa veste ? :hap: :hap: :hap: :hap:

Par contre Shinlegrand, évite de le prendre de haut car au final t'es pas si grand. :nonnon:

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
25 août 2018 à 14:56:57

Le 25 août 2018 à 13:47:12 Guiliane-Joe a écrit :

Le 25 août 2018 à 13:46:01 Sanji37 a écrit :
Bon on est tous d'accord pour dire qu'il a tort mais laissez le avoir ses goûts, vous êtes méchants :hap:

Alors j'ai le droit de ne pas aimer cette arme c'est quoi souçis ? :(

Il y a une grosse différence entre "je n'aime pas" et "c'est à chier".

De plus, si tu ne l'as joué qu'une seule fois, comment peux-tu savoir si elle est nulle ou pas?
C'est surtout parce que tu n'as pas réussi à t'en servir.

C'est exactement la même chose que ceux qui disent que Nevan est à chier, c'est surtout parce que ce ne sont pas des armes de débutants et qu'il faut apprendre à s'en servir pour réussir des trucs intéressants, contrairement à Rébellion et la Red Queen qui sont beaucoup plus faciles à manier.

C'est sûr que si tu passes ton temps à masher les boutons dans tous les sens tu ne dois pas arriver à grand chose avec Lucifer.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 août 2018 à 15:07:08

Si je ne dis pas de bêtises :( les seules armes "inutile" se sont ceux de DMC2 je crois elles ont toutes le même moves je crois :doute: ?

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
25 août 2018 à 15:29:59

Le 25 août 2018 à 15:07:08 Kenpachidu91 a écrit :
Si je ne dis pas de bêtises :( les seules armes "inutile" se sont ceux de DMC2 je crois elles ont toutes le même moves je crois :doute: ?

Ouais c'est ça, elles se jouent toutes les deux comme Rebellion mis a part le fait que Merciless est plus longue mais moins forte et que Vendetta est plus petite mais plus forte.
Peu importe celle que tu utilises ça change strictement rien niveau gameplay, c'est limite des skin.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 août 2018 à 15:32:24

Le 25 août 2018 à 15:29:59 JENOVAMORT a écrit :

Le 25 août 2018 à 15:07:08 Kenpachidu91 a écrit :
Si je ne dis pas de bêtises :( les seules armes "inutile" se sont ceux de DMC2 je crois elles ont toutes le même moves je crois :doute: ?

Ouais c'est ça, elles se jouent toutes les deux comme Rebellion mis a part le fait que Merciless est plus longue mais moins forte et que Vendetta est plus petite mais plus forte.
Peu importe celle que tu utilises ça change strictement rien niveau gameplay, c'est limite des skin.

Niveau dégât ? :( car la grosse épée doit faire des dégats non ? :(

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
25 août 2018 à 15:36:19

Oui, la seule différence entre les différences entre les armes blanches dans DMC2 c'est la portée (ou la vitesse il me semble... je sais plus) et les dégâts. L'épée géante toute grise de Dante est celle qui fait le plus de dégâts.

Parce oui, niveau arme blanche, DMC2 est pas ouf. :hap:

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
25 août 2018 à 15:39:06

Le 25 août 2018 à 15:32:24 Kenpachidu91 a écrit :

Le 25 août 2018 à 15:29:59 JENOVAMORT a écrit :

Le 25 août 2018 à 15:07:08 Kenpachidu91 a écrit :
Si je ne dis pas de bêtises :( les seules armes "inutile" se sont ceux de DMC2 je crois elles ont toutes le même moves je crois :doute: ?

Ouais c'est ça, elles se jouent toutes les deux comme Rebellion mis a part le fait que Merciless est plus longue mais moins forte et que Vendetta est plus petite mais plus forte.
Peu importe celle que tu utilises ça change strictement rien niveau gameplay, c'est limite des skin.

Niveau dégât ? :( car la grosse épée doit faire des dégats non ? :(

J'avoue j'aurais du utiliser le terme "moins longue" et non "plus petite", ça porte à confusion. Vendetta est large mais a une courte portée.

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
25 août 2018 à 15:40:37

Le 25 août 2018 à 15:36:19 Mega-Rems a écrit :
Oui, la seule différence entre les différences entre les armes blanches dans DMC2 c'est la portée (ou la vitesse il me semble... je sais plus) et les dégâts. L'épée géante toute grise de Dante est celle qui fait le plus de dégâts.

Parce oui, niveau arme blanche, DMC2 est pas ouf. :hap:

Mais bon je ne blame ni la team de dev ni Itsuno (qui est arrivé 4 mois avant la fin du dev), c'est vraiment Capcom qui a pris de très mauvaises décisions pour le coup.

Tout le jeu est "pas ouf".

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 août 2018 à 16:22:52

DMC3 niveau arme blanche arme à feu + les styles :cimer: :cimer:
DMC4 dommage qu'ils ont pas remis Quicksilver et Doppelganger :-( :-( j'espére que dans 5 ça seras de retour qu'on auras des nouveaux styles armes et armes à feux :(

Le 25 août 2018 à 15:40:37 JENOVAMORT a écrit :

Le 25 août 2018 à 15:36:19 Mega-Rems a écrit :
Oui, la seule différence entre les différences entre les armes blanches dans DMC2 c'est la portée (ou la vitesse il me semble... je sais plus) et les dégâts. L'épée géante toute grise de Dante est celle qui fait le plus de dégâts.

Parce oui, niveau arme blanche, DMC2 est pas ouf. :hap:

Mais bon je ne blame ni la team de dev ni Itsuno (qui est arrivé 4 mois avant la fin du dev), c'est vraiment Capcom qui a pris de très mauvaises décisions pour le coup.

Tout le jeu est "pas ouf".

Le jeu pas ouf certe mais le Dante niveau personnalité genre il parle mature je l'ai adoré :oui:

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
25 août 2018 à 16:27:38

Il parle Dante dans DMC2 ? :hap:

Je trolle, mais bordel j'ai trouvé Dante insipide. Comme le jeu. Un feuille blanche.

Et elle est où sa barbe de clodo ? :hap:

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
25 août 2018 à 16:34:00

Il y a 2 trucs que j'ai pas aimé chez le Dante DMC2: sa p*tain de pièce, et le fait qu'il est directement responsable de l'ouverture du portail vers l'enfer car ce con a donné tout ce qu'il fallait au méchant pour le faire (bon, il avait pas donné la vrai pièce, mais c'était suffisant pour ouvrir le portail) :-((

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 août 2018 à 16:41:50

Le 25 août 2018 à 16:27:38 Sanji37 a écrit :
Il parle Dante dans DMC2 ? :hap:

Je trolle, mais bordel j'ai trouvé Dante insipide. Comme le jeu. Un feuille blanche.

Et elle est où sa barbe de clodo ? :hap:

Ben je l'ai bien aimé :hap: celui du 1 je l'ai trouvé beaucoup trop humain la il est complétement vide ça lui donne un bon côté que j'ai bien aimé :hap:

Le 25 août 2018 à 16:34:00 armorgear a écrit :
Il y a 2 trucs que j'ai pas aimé chez le Dante DMC2: sa p*tain de pièce, et le fait qu'il est directement responsable de l'ouverture du portail vers l'enfer car ce con a donné tout ce qu'il fallait au méchant pour le faire (bon, il avait pas donné la vrai pièce, mais c'était suffisant pour ouvrir le portail) :-((

Oui mais il maitrise la situation il os le Boss final comme si c'était un random :rire:

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
25 août 2018 à 17:37:21

C'est vrai, mais tout ça aurait pu être facilement évité :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 août 2018 à 17:51:02

Le 25 août 2018 à 17:37:21 armorgear a écrit :
C'est vrai, mais tout ça aurait pu être facilement évité :hap:

Oui mais dans ce cas ajoute Dante aurais pu tuer :hap: Arius mission 8 :rire: mais ils osef de tout :rire: tellement cheaté que tous sont des microbes façe à lui :rire:

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
25 août 2018 à 18:31:59

C'est surtout car à la fin, Lucia dit bien que s'il rentre dans le portail, il ne pourra plus en sortir. Et sachant que c'est lui-même qui a provoqué son ouverture, bah on se rend compte qu'il s'est condamner tout seul :hap:

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 19:02:11

Moi je dis le 2 mériterait un remake, maintenant que Itsuno est entièrement sur les DMC, il y a moyen d'en faire un excellent épisode, tout en gardant le côté sérieux de Dante, d'ailleurs si je me souviens bien dans mes rumeurs qu'on a eu sur le 5, il y avait une infos intéressantes si elle s'avère vraie, ce que pour l'instant les autres rumeurs ont un peu confirmer. On pouvait lire que Dante serait plus sérieux au fil du jeu, donc qu'un événement grave ferait en sorte que Dante prend ça au sérieux et peut-être le mettrait en rogne, donc si ça se trouve il survivra dans le 5 et le 2 sera finalement la suite, d'où ensuite un remake plus approfondie niveau histoire pour le 2, quitte à changer beaucoup de choses pour rendre le jeu meilleur :) fin après c'est juste mon hypothèse.

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
25 août 2018 à 19:34:03

Un remake pour le 2? Non, clairement pas.

Un remake c'est quoi? C'est re-créer un jeu avec les moyens actuels, en conservant son essence le plus possible. Le problème de DMC2, c'est que vu la bouillie de n'importe quoi que c'était, il y a fort peu à sauver.

La scénario n'a aucun sens, les persos ont des discussions limite télépathiques, les différentes épées n'apportent rien de plus que Rebellion, la plupart des bosses sont à tuer aux flingues (à croire qu'ils avaient oublié à quel type de jeu on jouait), les mobs qui sont juste chiants à tuer, .... je pourrais continuer comme ça encore longtemps!

Et j'ai l'air de descendre DMC2 comme ça, mais je fait partie de ceux qui l'aiment bien.

D'une manière générale, il n'y a pas grand chose à sauver.
Autant faire un nouveau DMC en reprenant les quelques idées qui étaient bonnes dans le 2, comme le majin devil trigger, le système de talismans qui changent le DT, ou encore le deuxième personnage qui a sa propre campagne.

Et là on se dit qu'en fait, d'après ce qu'on a vu et pu entendre, DMC 5 reprend déjà quelques idées du 2, et la ville qui ressemble pas mal à celle du 2 selon moi.

On peu limite considérer que rien de ce qui se passe dans DMC2 n'est canon. Ce qui risque d'arriver si Dante meurt à la fin du 5.

Alors oui, que DMC1 ou DMC3 sortent en remake ce serait génial et ça passerait plutôt pas mal. Mais le 2 non. Même sur le plan marketing ça vaut que dalle.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 août 2018 à 19:49:31

Le 25 août 2018 à 18:31:59 armorgear a écrit :
C'est surtout car à la fin, Lucia dit bien que s'il rentre dans le portail, il ne pourra plus en sortir. Et sachant que c'est lui-même qui a provoqué son ouverture, bah on se rend compte qu'il s'est condamner tout seul :hap:

Il est sortis comme si rien n'était passé :hap: limite il fait ses courses dans underworld il revient oklm :rire:

Le 25 août 2018 à 19:34:03 JENOVAMORT a écrit :
Un remake pour le 2? Non, clairement pas.

Un remake c'est quoi? C'est re-créer un jeu avec les moyens actuels, en conservant son essence le plus possible. Le problème de DMC2, c'est que vu la bouillie de n'importe quoi que c'était, il y a fort peu à sauver.

La scénario n'a aucun sens, les persos ont des discussions limite télépathiques, les différentes épées n'apportent rien de plus que Rebellion, la plupart des bosses sont à tuer aux flingues (à croire qu'ils avaient oublié à quel type de jeu on jouait), les mobs qui sont juste chiants à tuer, .... je pourrais continuer comme ça encore longtemps!

Et j'ai l'air de descendre DMC2 comme ça, mais je fait partie de ceux qui l'aiment bien.

D'une manière générale, il n'y a pas grand chose à sauver.
Autant faire un nouveau DMC en reprenant les quelques idées qui étaient bonnes dans le 2, comme le majin devil trigger, le système de talismans qui changent le DT, ou encore le deuxième personnage qui a sa propre campagne.

Et là on se dit qu'en fait, d'après ce qu'on a vu et pu entendre, DMC 5 reprend déjà quelques idées du 2, et la ville qui ressemble pas mal à celle du 2 selon moi.

On peu limite considérer que rien de ce qui se passe dans DMC2 n'est canon. Ce qui risque d'arriver si Dante meurt à la fin du 5.

Alors oui, que DMC1 ou DMC3 sortent en remake ce serait génial et ça passerait plutôt pas mal. Mais le 2 non. Même sur le plan marketing ça vaut que dalle.

:d) Y'a eu une interview :oui: DMC2 pourrais peut être passé dans une autre Timeline :d) https://www.noelshack.com/2018-34-5-1535119164-chronologie-dmc.png on m'a dit que ça :

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
26 août 2018 à 02:13:47

Le 25 août 2018 à 19:49:31
:d) Y'a eu une interview :oui: DMC2 pourrais peut être passé dans une autre Timeline :d) https://www.noelshack.com/2018-34-5-1535119164-chronologie-dmc.png on m'a dit que ça :

Normal, c'est tellement n"importe quoi que personne ne veut l'assumer. Pour de bonnes raisons. Capcom a fait des bêtises, soit. Ça arrive à tout le monde.
Maintenant ce qui serait ridicule c'est de vouloir à tout prix le considerer comme un Devil May Cry à par entiere et de vouloir l'inclure dans la timeline de la sage.

ps: je suis compètement torché, j'espère que ça ne se voit pas trop.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.92€ PS4 19.99€ PS4 25.43€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment