CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2018 à 21:36:37

Voir DMC 2 en dernier de la chronologie me paraît logique, en cherchant sur le net, je suis tombé sur cette théorie :

Dante the protagonist of the devil may cry series usually you'd expect him to be funny, a bit charming, overall sarcastic and stylish, however this is not the case in DMC 2 because in that game he is a silent, reclusive, serious and self preserving. We see these traits in his brother Vergil, I noticed this and thought of the fact that Vergil is Disguised as Dante in DMC 2 or mistaken identity or perhaps it may be a result of the alternate dimensions seen in the DMC 2 Novel. In the Novel Dante is teleported to a different dimension where Vergil(as Nelo Angelo) leads a rebellion against Mundus with the help of Dante and Griffon, which succeeds and brings Dante to his dimension.

What if DMC 2 takes place in the alternate dimension and Vergil is free of Mundus' control and to protect this dimension, he takes on the identity of Dante due to his regret of what he did as Vergil. This would explain why "Dante" is so different in DMC 2 than he is in the rest of the series.

It would also explain why the combat in DMC 2 is less focused on style and is more focused on precision, and the next point is you may be asking is "why would Vergil use guns?" this is because he would want to replicate Dantes' style exactly.

It may also explain Dantes' willingness to enter the demon world and face Argosax the Chaos, this would be because Vergil has already been in the demon world for at least ten years between DMC 3 and DMC.

So in conclusion I think that in DMC 2 Dante isn't himself but instead he is Vergil in disguise or an alternate dimension

Pour résumer le tout, dans Devil may cry 2 aurait pour héro Vergil et en réfléchissant bien le troisième personnages "V" aurait un grand rapport avec Nero étant donné que la musique de combat de ce dernier est révélatrice concernant ce mystérieux personnage (les fans ont trouvé cette phrase "I Have no Name", Nero perd le Devil Bringer ce qui le prive de son héritage démoniaque ce qui lui enlève "Son Devil trigger" nom de la chanson, alors jusqu'à là, je pense que V est le Devil Bringer plus exactement la réincarnation de Vergil, je vois bien Devil may cry 5 mettre fin à la vie des fils de Sparda et que Vergil comprenne enfin les humains, il regrettera donc ses actes et utilise sa réincarnation (V) pour se faire passer pour Dante dans DMC 2, d'ailleurs remarquez que de dos V ressemble au Dante de DMC 2.

Cela me semble possible, c'est un anglais qui avait écrit la théorie en haut en mai 2017 soit bien avant l'annonce de DMC 5 !

J'ai suivi la logique et cela s'accorde avec la chronologie de la saga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2018 à 21:50:51

J'espère que ce sera clair.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
18 juin 2018 à 21:53:27

Ça me paraît gros malgré tout personnellement. Poussé et développé, mais trop gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2018 à 21:59:24

Ça me paraît gros malgré tout personnellement. Poussé et développé, mais trop gros.

➡️ après ce que ma théorie en plus de celle d'un américain mais je ne comprends pas le sens du terme "Gros", est ce illogique, j'aimerais bien développé cette théorie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2018 à 22:03:27

Après ce n'est que ma théorie sur Devil may cry

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
18 juin 2018 à 22:06:59

Gros dans le sens où ça serait poussif, et où au final ça rattraperait simplement le raccord avec DMC2, qui risque de devenir obsolète.
Et ça irait à l'encontre d'une personnalité comme Vergil, que je ne verrais pas changer aussi radicalement.

Après toutes les théories sont bonnes à prendre et à être explorées, mais dans l'idée, je l'envisage pas pour le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2018 à 22:09:00

Effectivement voir Vergil massacré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2018 à 23:04:32

J'aurais dû modifier le titre !

La vidéo du moment