CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le devil trigger

yugo-ogami
yugo-ogami
Niveau 10
22 juin 2018 à 11:46:39

Salut tout l'monde, comme vous le savez tous les dmc ont eu droit à une version différente du devil trigger, pour certains c'était très classe, genre celui du 2 était assez stylé quand même avec la forme Majin, et d'autre beaucoup moins (oui c'est toi que je regarde le reboot, et oui ils avaient pas d'autre choix je sais :hap:)
Et du coup j'ai 2/3 questions pour vous :hap:
Quel est votre devil trigger préféré ?
Comment imaginez vous les nouveaux devil trigger de Dante Nero et V(si ce dernier en a un :hap:) perso Dante je vois bien un truc type Diablo presque ça serait stylé :hap:
Et j'ai oublié la dernière question :hap:
Adios kids :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2018 à 12:28:41

Je sens que beaucoup vont gueulé mais pour moi c'est celui du reboot qui est très classe et puissant.

Après je dirais celui du 3 qui change selon larme que l'on porte.

yugo-ogami
yugo-ogami
Niveau 10
22 juin 2018 à 12:39:00

Bah le truc de balancer les enemies en l'air quand tu le déclenche plus le fait qu'ils soient ralenti c'est ce qui donne cette impression de puissance en fait :hap: en espérant qu'ils s'en inspirent pour le devil trigger du V :hap:

Vale88
Vale88
Niveau 4
22 juin 2018 à 12:47:38

Pour moi aussi le 3 et les changements selon les armes.
Quand au reboot plutot style mais c est vrai que les ennemis en l air ca ma decu.car a part pour un challenge de combo aerien je trouve que ca rendait le jeu trop facile

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
22 juin 2018 à 13:32:50

Ma forme préféré

Devil May Cry 4 :d) DREADNAUGHT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665932-bloggif-59453ae3aa7f2.jpg
Devil May Cry 2 :d) MAJIN FORM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529667052-tumblr-inline-ns24fgykqf1tqckrv-540.jpg
Devil May Cry 4 :d) PERFECT DEVIL TRIGGER https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529666960-p-aajpibdqnc8qx3bfjr-bhnuvrtlgtzv5e21pmvok.jpg bien qu'elle aurais du être dans 4 :hap:
Devil May Cry 1 :d) SPARDA FORM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529667153-dmc4-se-sparda.png

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
22 juin 2018 à 13:35:47

Le Devil Trigger le plus classe pour moi c'est celui de Nero dans le 4. Il change de d'habitude et visuellement ça rend très classe.

J'aimais bien celui du 1, y avait un sentiment de puissance et le skin changeait à chaque coup. :coeur:
Le Devil Trigger du 2 était très bien, c'est vrai. Y a beaucoup de trucs à redire sur le gameplay, mais le système d'amulette était un des trucs cool du jeu.

Le Devil Trigger de DmC, j'ai bien aimé, ça s'inspirait des styles spéciaux de Dante dans DMC3 (Quicksliver et Doppleganger). C'était plutôt classe et on se sentait tout puissant.

Pour les DT de Dante et Vergil dans les 3 et 4 par contre, autant ça fait son taf au niveau des dégâts (le but du DT en même temps), autant visuellement, je les trouve pas exceptionnel.

yugo-ogami
yugo-ogami
Niveau 10
22 juin 2018 à 14:37:10

Par contre autant je suis d'accord avec vois mais la forme sparda j'ai jamais accroché :( une dirait juste une grosse libellules un peu méchante :( :rire:
Sinon ? Personne a une idée de la gueule que ils pourraient avoir dans celui là ? :hap:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
22 juin 2018 à 15:24:11

Le 22 juin 2018 à 14:37:10 yugo-ogami a écrit :
Par contre autant je suis d'accord avec vois mais la forme sparda j'ai jamais accroché :( une dirait juste une grosse libellules un peu méchante :( :rire:
Sinon ? Personne a une idée de la gueule que ils pourraient avoir dans celui là ? :hap:

Ben comment beux tu qu'on sache :hap: Dante auras un DT en mode Dragon peut être :hap:

yugo-ogami
yugo-ogami
Niveau 10
22 juin 2018 à 21:19:46

Non mais ça je sais que personne peut savoir, mais vous le verriez comment dans votre idéal ? :hap: