CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une impression de Sparda

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 juin 2018 à 04:16:03

Yo !

Dites, ce personnage vous fait pas penser à Sparda ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528856085-1528677092-3163-capture-d-ecran.png

Je sais que le look est radicalement différent, mais en fait, le personnage semble avoir un troisième œil, vertical, au niveau du front, et Sparda à quelque chose de globalement similaire, bien que plus grand chez lui.

Mais, le chara design étant ce qu'il est, surtout chez Capcom, est-ce que Sparda n'aurait pas changé de gueule des fois ? Dante, au delà de prendre de l'âge, voit son Devil Trigger évoluer visuellement à chaque opus, et même les visages, dans le cas de DMC5, sont assez différents de ce qu'on a connu.

Du coup, je me demande si un personnage comme celui-là, en partie masqué, ne pourrait pas être éventuellement le daddy de Dante et Vergil.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
13 juin 2018 à 08:23:00

Sur le Twitter jap, ça parle d'un ennemi plus balèze que Mundus en tout cas. A noter que tous les gros "boss" du jeu semblent avec ces yeux, si tu regardes bien le trailer.
Pour le changement de design faut être prudent quand même, seul Nero a vraiment changé de design ; et du 1 jusqu'au 4SE le design de Sparda est resté le même de long en large.

[CRS]Dehack
[CRS]Dehack
Niveau 7
13 juin 2018 à 08:29:52

Belle analyse. Et pourquoi pas après tout, même si il semble être l'un des antagonistes de cet épisode!! C'est HS mais je vois mal un nouveau méchant pour boucler la saga de ses fils, entre Vergil, Sparda voir Mundus (mais je vois pas ce qu'il ferait là logiquement) y à déjà de quoi faire.
J'ai hâte d'en savoir plus quand même sur ce mystérieux individu!!

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
13 juin 2018 à 12:01:02

On dirait le Devil Trigger de Dante :(

J'espére que e nouveau méchant sois fort voir niveau Univers comme Mundus :(

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
13 juin 2018 à 20:16:07

Mundus avait 3 yeux.... Alors un Mundus is back en grand big bad ? Ca ferait rasoir je trouve... Mais si le scénario tiens la route why not ?

Mais c'est vrai que j'ai pensé à Sparda aussi à cause du post " Dante vs Bayonnetta " ou quelqu'un parlé de son devil trigger : DREADNOUGHT. Du coup je me suis posé aussi la question si ça ne serait pas Sparda :o

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 juin 2018 à 21:18:48

Ouais c'est vrai que Mundus a 3 yeux aussi, j'avais oublié putain :hap:

Ouryu
Ouryu
Niveau 4
13 juin 2018 à 21:42:35

Itsuno a dit que le méchant fait 8 mètres au niveau de la taille.

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/241018-devil-may-cry-5/76707070

Y a d'autres info aussi comme le premier perso montré qui est Morrison.

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
13 juin 2018 à 21:59:53

Pour ceux qui lissent pas l'anglais, à la fin ils dissent que dans l'OST on a des indice sur QUI EST V .... Ok je mange ma pizza ( non non c'pas fait exprès ) et je planche là dessus xD

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 juin 2018 à 22:21:00

L'OST ? La musique du trailer ou d'autres pistes de L'OST pas encore dispo'? :hap:

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
13 juin 2018 à 22:31:56

Devil trigger, donc l'ost dispo ^^

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juin 2018 à 22:34:45

La musique du trailer, "Devil Trigger", qui a été publiée sur youtube.

Y aurait un genre de switch de Devil Breaker avec Nero apparemment.

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
13 juin 2018 à 22:47:47

Presque fini

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
13 juin 2018 à 23:03:12

The darkest of night falls around my soul
Le sombre côté de la nuit chute autour de mon âme

And the hunter within loses contrôl
Et le chasseur qui n'a plus aucun contrôle

Gotta let it out x 4
Vous devriez le faire sortir/ Le libérer

This demon inside has a hold of me Clenching its power drives me to break free
Ce démon à l'intérieur tiens à ce que son pouvoir me consume jusqu'à se libérer

Move fast baby, don't be slow
Bouge vite bébé, ne soit pas lent

Step aside, reload, time to go
Ecarte toi, recharge, il est temps d'y allez

I can't seem to control
All this grief that's inside me

Je ne peux apparemment pas contrôler tout ce chagrin à l'intérieur de moi

Hold it fast they've been dancing on this Branded by a fire born in the abyss
Red hot temper I just can't resist all this vengeance inside me

Tiens le vite, Ils ont dansé sur cette marque faite par le feu qui vient des abysses
Tempèrament brûlant, Je peux juste pas résister à toutes cette vengeance à l'intérieur de moi

All of these voices inside of my head
Biting my side til they're curtained with red Frustration is getting bigger
Bang bang bang
Pull my devil trigger

Toutes ces voix à l'intérieur de ma tête
Mordant mon moi jusqu'à remplir ma frustration rouge qui devient plus grosse
pan pan pan le lapin
Appuie sur ma gachette démoniaque

Embrace the darkness that's within me. No hiding in the shadows anymore.
When this wickedness consumes me.. Nothing can save you and there's no way out

Embrasse ( accepte ) ce côté sombre que tu rejettes. Ne te cache plus dans l'ombre désormais. Quand cette méchanceté me consume... Plus rien ne peut me sauer et il n'y a aucune issues

When on I dance it's not over. We fight through to get closer. Like a silver bullet piercing through. I throw myself into you.

Lorsque je me met à danser, ce n'est pas fini. On se bat au travers pour se rapprocher. Comme une balle d'argent qui perce aux travers. Je me projette en toi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 juin 2018 à 23:04:56

Je l'ai sur Spotify, j'ai même pas pris le temps de vraiment l'écouter encore.
Merci pour les paroles ^^

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
13 juin 2018 à 23:22:58
  • The music video for the song "Devil Trigger" contains hints for the third mysterious playable character

Les paroles me font plus penser à Nero qui est une tête brûlée... Et que si ces paroles s'adresse vraiment à V... Alors il se peut que V soit un homme contrôlé par un démon lorsqu'il perd son sang-froid et qu'il doit au final l'accepté pour le contrôler. Après c'est que ma théorie, mais voir un Chasseur de démon qui s'est finalement fait contrôler par un démon et doit vivre en paix avec lui pour en tirer des pouvoirs ( Nero et Dante l'aideront peut être ) ça pourrait être vraiment cool je trouve ... Mais rien de plausible

Car les paroles, rouge, colère flamboyant me font penser à Nero et sa Red Queen ...

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
14 juin 2018 à 00:20:33

Le truc c'est que tu te concentres sur les paroles, or ça parle bien de la vidéo. Les lyrics rappellent pas mal Nero de DMC4, qui disait qu'il entendait des voix dans sa tête lorsqu'il a obtenu son DT (puis davantage décrit dans le light novel Deadly Fortuna), celle du papa Vergil en l'occurrence.

larmdante
larmdante
Niveau 1
15 juin 2018 à 01:05:04

Le 13 juin 2018 à 04:16:03 Dark-59-Slayer a écrit :
Yo !

Dites, ce personnage vous fait pas penser à Sparda ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528856085-1528677092-3163-capture-d-ecran.png

Je sais que le look est radicalement différent, mais en fait, le personnage semble avoir un troisième œil, vertical, au niveau du front, et Sparda à quelque chose de globalement similaire, bien que plus grand chez lui.

Mais, le chara design étant ce qu'il est, surtout chez Capcom, est-ce que Sparda n'aurait pas changé de gueule des fois ? Dante, au delà de prendre de l'âge, voit son Devil Trigger évoluer visuellement à chaque opus, et même les visages, dans le cas de DMC5, sont assez différents de ce qu'on a connu.

Du coup, je me demande si un personnage comme celui-là, en partie masqué, ne pourrait pas être éventuellement le daddy de Dante et Vergil.

Bonjour a tous, Moi je pense que sa pourrait etre vergil , théorie dans dmc 1 dante a vaincu nelo angelo se qui a pu le délivrer de l'emprise de mundus , mais encore tro faible il se sere de nero son fils en mettent son pouvoir dans son bras , il lui demande plus de pouvoir , nero tous au long de dmc 4 absorbe du pouvoir , vergil revient lui coupe le bras récupére ces pouvoir et tue mundus , vergil se transforme en demon entièrement grace au pouvoir de mundus , et devien le nouveau prince des tenebre . Ces juste une theorie je ces pas si sa tien la route .

La vidéo du moment