CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le Devil Trigger de Nero dans tout ça?

armorgear
armorgear
Niveau 62
12 juin 2018 à 13:34:21

Je viens de me poser la question, vu qu'il perd son bras (et donc Yamato) et qu'il le remplace par un bras robotique, que devient son Devil Trigger? Poubelle? :(

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
12 juin 2018 à 13:38:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528796549-bloggif-5aa67ddb52660.jpg Il n'a jamais eu de vrais Devil Trigger contrairement à son oncle et son papa :hap:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
12 juin 2018 à 14:07:20

Il en a un quand même.

Mais du coup pour DMC 5 je pense qu'il n'en aura plus, du coup la touche aura sûrement une autre fonction (peut-être plusieurs modes pour son bras ou un truc comme ça). :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2018 à 15:39:55

Bah après le DT est logiquement inhérent à sa personne, le bras n'était qu'une manifestation de son sang démoniaque, mais en théorie il reste toujours un quart de démon quoi. Je vois pas pourquoi le DT sera carrément delete à cause de ça.
Sauf s'ils veulent approfondir son gameplay avec d'autres fonctionnalités en remplacement.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juin 2018 à 15:43:59

Dans le cas où il aurait pas de Devil Trigger, on aurait surement un moyen pour faire de gros dégâts quand même.

Suffit de voir les bombes de Lady. :hap:

mikastreet
mikastreet
Niveau 7
12 juin 2018 à 15:53:03

Non mais il peut total devil trigger comme dante/vergil c'est sur, il a juste pas pris assez chère dans le 4.

Être 1/4 ou 1/2 demon c'est la même.

Message édité le 12 juin 2018 à 15:53:16 par mikastreet
Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
12 juin 2018 à 16:20:26

Le 12 juin 2018 à 15:53:03 mikastreet a écrit :
Non mais il peut total devil trigger comme dante/vergil c'est sur, il a juste pas pris assez chère dans le 4.

Je suis d'accord, d'une part ça serai vraiment NUL A CHIER, que l'un des enfants des 2 enfants légendaire ne puisse pas utiliser son potentiel de démon plein pot juste à cause d'un bras.

Et oui, Dante à du recevoir un choque émotionnelle quand son frère lui planté Rebellion dans le bide et remarquer qu'il s'en fiche de leurs fraternité, il voulait vraiment tuer Dante. Donc après la branlée qu'il a reçu + ce choque, il s'est totalement transformé. Donc je pense et j'espère que dans le scénario à un moment Nero va se faire canarder salement et va devenir fou et se transformer.... Et puis d'ailleurs pourquoi pas un remake de la scène que j'ai cité plus haut ?

" I get to back to score with this son-of-a-bitch " Peut être qu'il s'adresse à l'homme qui lui a arraché le bras, donc Vergil = Son père. Il le rencontre pour la première fois, se foutent sur la gueule, mais Nero se fait mettre en PLS #VaRangerTaChambre #FaisLaVaiselle et du coup sûrement qu'il comprend, ou que Vergil lui dit qu'il est son père, et Nero devient fou furieux et se transforme

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2018 à 16:46:02

Ils avaient désigné un DT complet pour Nero avant de finalement faire un rétropédalage pour déboucher sur allure fantomatique du démon derrière lui, c'est forcément pour une raison.

Quel intérêt de faire ça pour sortir un DT complet par la suite ? Ça serait même pas cohérent. Genre y'a des niveaux de DT quoi.
Dante change d'apparence au fil des jeux, mais déjà ça c'est un délire chelou d'une envie de changement.
Après ils peuvent justifier ci ou ça.

Mais dans la logique, le fait d'être un quart de démon me paraît suffisamment logique pour ne pas pouvoir DT totalement, vu qu'il est d'ascendance humaine.
Comme le fait que Vergil ou Dante ne puissent pas DT indéfiniment, parce qu'ils ne sont pas des purs démons.

À mes yeux c'est un peu le même délire que pour Pan dans Dragon Ball, qui ne peut pas se changer en saiyan, parce que de l'aveu même de Tori', elle n'est qu'un quart de saiyan.

[CRS]Dehack
[CRS]Dehack
Niveau 7
12 juin 2018 à 20:06:12

Pourquoi pas le même schéma du 3:

_ premier combat ou Vergil boloss salement le p'tit Nero, peut être en flash back (au moment où il perd son bras).

_ deuxième combat opposants le Devil Breaker et le Devil Bringer récupéré par Vergil (pourquoi ne pas se "greffer" le bras démoniaque, connaissant sa puissance et surtout nouvelle manière d'utiliser Yamato). Égalité parfaite pour ce fight.

_ Troisième combat, un Nero ayant éveillé son plein potentiel et déchaîne ses nouveaux pouvoirs démoniaque et pulvérisé Vergil.

X)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2018 à 20:10:41

Un remake du 3 avec d'autres perso' quoi.

armorgear
armorgear
Niveau 62
12 juin 2018 à 20:12:49

[16:20:26] <Row_64432B>

Le 12 juin 2018 à 15:53:03 mikastreet a écrit :

Je suis d'accord, d'une part ça serai vraiment NUL A CHIER, que l'un des enfants des 2 enfants légendaire ne puisse pas utiliser son potentiel de démon plein pot juste à cause d'un bras.

Et oui, Dante à du recevoir un choque émotionnelle quand son frère lui planté Rebellion dans le bide et remarquer qu'il s'en fiche de leurs fraternité, il voulait vraiment tuer Dante. Donc après la branlée qu'il a reçu + ce choque, il s'est totalement transformé. Donc je pense et j'espère que dans le scénario à un moment Nero va se faire canarder salement et va devenir fou et se transformer.... Et puis d'ailleurs pourquoi pas un remake de la scène que j'ai cité plus haut ?

" I get to back to score with this son-of-a-bitch " Peut être qu'il s'adresse à l'homme qui lui a arraché le bras, donc Vergil = Son père. Il le rencontre pour la première fois, se foutent sur la gueule, mais Nero se fait mettre en PLS #VaRangerTaChambre #FaisLaVaiselle et du coup sûrement qu'il comprend, ou que Vergil lui dit qu'il est son père, et Nero devient fou furieux et se transforme

Dans le 4 on débloque le DT de Nero après avoir récupérer Yamato, qu'il absorbe avec son bras. Là je le vois mal pouvoir se transformer sans et ce peut importe le choc qu'il pourrait avoir, c'est directement lié à Yamato qui est directement lié à son bras.

Perso ça m'énerve car j'aimais bien son DT, j'ai du mal à croire que Capcom vont dégager ça aussi vite mais en même temps je vois pas comment Nero pourrait toujours se transformer maintenant.
Ce jeu m'aime pas sérieusement :hap:

Dark-59-Slayer :d) +1

[CRS]Dehack
[CRS]Dehack
Niveau 7
12 juin 2018 à 20:24:06

Le 12 juin 2018 à 20:10:41 Dark-59-Slayer a écrit :
Un remake du 3 avec d'autres perso' quoi.

Pourquoi pas, ce n'est que spéculation. On ne connait rien de ce 3eme perso, ni même si Vergil sera véritablement présent.
Ce schéma ne m'avait pas dérangé bien que très prévisible. C'était même assez épique je trouve :)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2018 à 20:32:49

Si c'est bien foutu ouais pourquoi pas, mais ça ferait vraiment un schéma à l'identique quoi.
Après bon DMC n'a jamais brillé pour l'originalité du scénario mais même si Vergil est l'antagoniste principal, j'espère un déroulement différent tout de même.

La vidéo du moment