CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi autant de voiture gratuite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SoSlow SoSlow
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 16:17:14

J'ai découvert le jeu il y a quelques semaines en achetant la version Deluxe ultra premium gold legendary et après quelques heures de jeu je trouve dans mon garage une tonne de voiture gratuite, des Koenigsegg en or, des caisses pretunnées, des voitures anciennes etc..

Ma grotte doit être sacrément profonde mais...Le principe d'un jeu de voiture c'est de les débloquer au fur et à mesure non ? Je peux pas les supprimer pour pouvoir les acheter plus tard ?

Même si ce sont des dlc, je veux les gagner "honnêtement" ces voitures moi.

Blackpearl596 Blackpearl596
MP
Niveau 5
12 octobre 2021 à 17:30:38

Salut, c'est vrai que ça fais bizarre de se retrouver avec pleins de voitures dés le début du jeu. J'ai eu la même impression que toi au début. Mais c'est le jeu qui est comme ça, tu peux avoir les voitures les plus puissantes dés le début du jeu. Enfaite le but de ce jeu c'est de gagner de l'argent et essayer de trouver des bons réglages pour chaque voiture...

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
12 octobre 2021 à 19:09:13

Slt . Le but de se jeu si il en existe un c'est bien de boucler toutes les story et de finir tous les niveaux de chaque catégories d'horizon life . Exemple collectionneur peintre regleur , les niveaux de piste drag terre route etc . L'argent vient automatiquement sa ne sert a rien de farmer. Il y a aussi tous les panneaux danger zone de vitesse radar . Trouver tous les panneaux, decouvrir toutes les routes , prendre tous les véhicules en photo avec Horizon promo . Jen passe . Sa fait 3 ans que je suis sur le jeu je sais de quoi je parle . Mais en attendant le 5 je passe de bons moment sur la map ou bien sur les dlcs

SoSlow SoSlow
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 06:35:56

Ok je comprends merci :oui:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
13 octobre 2021 à 12:45:34

Le jeu contient près de 700 voitures. Entre les voitures offertes de temps en temps (environ une dizaine depuis le lancement du jeu), les packs gratuits (le pack Drifts, moins de 10 voitures) et le Car Pass qui contient, de mémoire, une trentaine de voitures, ainsi que le Pack De Bienvenue (une dizaine de voitures, avec des caractéristiques uniques par rapport aux versions du jeu), tu es encore loin du compte :ok:

Après, avoir des voitures ne veut pas dire, d'une part, que tu les maîtriseras, ni même tout court que tu sauras quoi en faire, surtout les caisses du Pack De Bienvenu (qui, dans les versions pré-réglées données, sont quasiment toutes des merguez).

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
13 octobre 2021 à 19:23:29

je dirais meme 752 voitures VDD , ya les voitures James Bond , lego speed champion , mitsubishi pack , les pré order cars , les forza edition et la ferrari 812 superfast et ford capri FE (carte étoiles), (la mercury cougar et la megane r26r et porsche 911 rs3 PO dans l'eliminator )le pack hot wheels legends pour completer ton argu ! sa fait un tas de caisses quand tu vois la galere de la taille du garage au depart et la c'est 1000 donc de la marge pour les doublons

SoSlow SoSlow
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 09:08:05

Le 13 octobre 2021 à 12:45:34 :
Le jeu contient près de 700 voitures. Entre les voitures offertes de temps en temps (environ une dizaine depuis le lancement du jeu), les packs gratuits (le pack Drifts, moins de 10 voitures) et le Car Pass qui contient, de mémoire, une trentaine de voitures, ainsi que le Pack De Bienvenue (une dizaine de voitures, avec des caractéristiques uniques par rapport aux versions du jeu), tu es encore loin du compte :ok:

Après, avoir des voitures ne veut pas dire, d'une part, que tu les maîtriseras, ni même tout court que tu sauras quoi en faire, surtout les caisses du Pack De Bienvenu (qui, dans les versions pré-réglées données, sont quasiment toutes des merguez).

Oui y'a quand même de quoi faire c'est vrai. J'ai pas encore essayé de voiture préréglées pour le moment, je joue la Mustang 6 avec mes réglages perso (quasi tout laissé stock en fait :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.05€ ONE 45.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment