CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voiture la plus cheatée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
07 juin 2021 à 20:14:29

Bonjour,
j'ai acquis la voiture la plus rapide du jeu, la Ferrari 599 XXX E, un truc comme ça. Mais j'aimerai savoir s'il y a une voiture qui est particulièrement cheatée dès le départ et qui serait extrêmement cheatée une fois mise en X999 ? Merci beaucoup :)

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
07 juin 2021 à 21:05:36

En fait, c'est surtout au niveau de la tenue de route, de l'accélération, etc que ça m'intéresse, puisque j'ai déjà celle qui a la meilleure vitesse de pointe. Merci pour votre aide :)

Autre chose : il y a une épreuve dans le Super7 qui est géniale (enfin, pour moi) "The Biggest Ramp". Malheureusement, une fois la rampe terminée, le jeu bugge :/ Y'a une solution pour éviter ça ? Merci beaucoup

WeshMoreI WeshMoreI
MP
Niveau 9
08 juin 2021 à 01:22:25

Bac Mono avec les upgrades max :oui:

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
08 juin 2021 à 01:59:26

Bah j'aurai conseillé la Apollo Intensa emozione elle est bien mais euh... La classe x sert pas à grand choses il y a très peu de championnat dans la sélection du festival.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
08 juin 2021 à 09:37:25

Merci pour l'info :) La classe X c'est surtout parce que j'aime bien aller au bout des choses dans ce jeu.

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
08 juin 2021 à 10:48:31

Pour moi la voiture la plus cheatée et de loin, c'est l'austin seven en classe D. Elle équivaut en terme de temps sur les circuits lents ou sinueux à une classe B. 3 classes au dessus.

Preuve : https://youtu.be/XjLBSoGjVe0 (temps 35eme mondial).

En classe A, il y a le boneshaker. Tellement cheatée que cette voiture a été bannie des time attack. Remplacée par l'Atomic Punk. Voiture téléchargeable.

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 14:48:44

Mosler MT900s avec le moteur racing et les 4 roues motrices :o)) Tous les circuits avec des courbes tu les avale vite et sans difficulté avec 0 assistances de conduites :rire: pour ma part je garde uniquement l'ABS et les pneus inusables

Bien sur le retour arrière :o)) sinon ce serait trop frudtrant et gratuitement punitif avec ces IA de merde :o))

Message édité le 08 juin 2021 à 14:50:11 par LidiaLaTigresse
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
08 juin 2021 à 18:15:29

Merci BloodTower et Lidia. Alors, le truc, c'est que j'ai voulu tester les trois étoiles pour chaque zone de vitesse, et ni la Austin ni la Bac Mono ni la Mosler ne m'ont été utiles j'ai réussi seulement avec la 599X Evo... Mais je verrai pour les courses. J'irai aussi tester la Emozione, dès que je l'aurai. Le problème c'est que je perds toujours aux enchères...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
08 juin 2021 à 18:26:22

Pour les zones de vitesse, tu as des caisses plus adaptées que d'autres selon ou elles se trouvent.

Sur route, en été, la majorité pourront être faites avec la Ferrari 599XX Evo et les réglages pétés, mais d'autres, ceux plus sinueux, devront être fait avec d'autres caisses. Perso, la Koenigsegg CCGT à fond fait un excellent taf, mais là encore en été uniquement (vu qu'elle a des pneus slick, ça ne tient que sur routes sèches). C'est clairement celle qui va le plus vite en courbe, à condition d'avoir su la régler correctement.

Sur terre, sois la Hoonigan RS200, soit éventuellement la Rimac Concept 2 préparée Terre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2021 à 13:23:12

La mosler m900, tu prends des courbes à 400 sans broncher :ok:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 11:21:42

La mosler fait partit de ces voitures qui devraient etre illégales dans le jeux :mort:

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
10 juin 2021 à 11:47:04

Merci, vraiment, pour toutes les infos !!

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
10 juin 2021 à 11:47:59

Je vais retester la lisière. J'ai aussi trouvé la Shelby de 1963 ; son accélération est juste dingue...

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
10 juin 2021 à 11:48:38

Retester La mosler *.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
10 juin 2021 à 15:56:05

Pour les zones de vitesse, tu as des caisses plus adaptées que d'autres selon ou elles se trouvent.

Sur route, en été, la majorité pourront être faites avec la Ferrari 599XX Evo et les réglages pétés, mais d'autres, ceux plus sinueux, devront être fait avec d'autres caisses. Perso, la Koenigsegg CCGT à fond fait un excellent taf, mais là encore en été uniquement (vu qu'elle a des pneus slick, ça ne tient que sur routes sèches). C'est clairement celle qui va le plus vite en courbe, à condition d'avoir su la régler correctement.

Sur terre, sois la Hoonigan RS200, soit éventuellement la Rimac Concept 2 préparée Terre

Je sais que j'ai déjà répondu mais je veux faire une réponse plus complète. Merci pour toutes ces infos ça m'est utile maintenant et je sais que ça le sera plus tard. En faisant le Super7, j'ai découvert une Shelby avec une accélération incroyable mais une tenue de route exécrable, mais très fun à conduire malgré tout.

Ensuite concernant la mosler, je testerai ça ^^ J'ai aussi vu que j'avais plein de voitures gratuites que je pouvais télécharger ( + de 56!), peut être par rapport au fait que j'avais acheté les DLC Fortune Island et Lego Speed Champions, mais je suis obligé de les télécharger une à une, il n'y a pas d'autre méthode ? Merci encore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment