CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aimerai sauter le pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 08:29:29

Bonjour tout le monde :)

Alors... j'ai joué la démo cette nuit, et franchement j'avais jamais rien vu de tel, je suis complètement sur le cul :bave:

Le jeux envoie du paté techniquement et les sensations de conduites... Deja que j'ai aime mon dernier Forza (motorspor 6) donc forcément !

Cette démo m'a bien vendue le truc :oui:

Juste que voilà, j'ai vu sur le store xbox qu'il y avait une edition "ultime" mais de ce que j'ai vu sur internet ça m'avait pas l'air d'etre essentiel pour aimer le jeux, et j'aimerai votre avis là dessus:

Les dlc sont ils important ou le jeux de base est suffisant pour en profiter un max ?

Voilà voilà :hap: Merci d'avance :ange:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 08:31:47

+ j'en profite piur vous demander s'il y avait parfois des reductions sur le jeux dans le microsoft store ?
je précise que je n'ai pas le xbox game.pass ^^'

Merci encore ^-^

Asellas_Diel Asellas_Diel
MP
Niveau 27
05 mai 2021 à 13:18:05

Alors, les DLC sont plutôt cool, à l’exception de Lego Speed Champions, vraiment dispensable. L’édition Ultimate comprend tous les DLC sauf le récent Hor Wheels Legends de 6 voitures, sui de toute façon ne sert à rien :hap:
Donc c’est pas trop grave.

Avant, on avait le jeu en édition ultimate en promo à 45€ (ce qui les valait largement), mais depuis la ressortie sur Steam, Microsoft se mettent à abuser sérieusement sur les prix et le jeu ne semble pas redescendre en dessous de 55€ en édition ultimate, ce qui fait quand même un peu cher pour un jeu qui a trois ans et qui est en fin de vie :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mai 2021 à 00:42:34

Tu peux prendre ez l'édition ultimate
A l'époque, je l'avais acheté effectivement 45€

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 10:26:30

Merci de vos reponses :)

Je vais attendre la promo pour les DLC histoire de les avoir pour pas trop cher

Le jeux en lui meme on m'a donné un bon site en MP et je pense que je vais procéder ainsi :ok:

Merci encore :hap:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 10:27:21

A bientot online, je vous retrouverai au volant de ma LP5000 QV :coeur:

Asellas_Diel Asellas_Diel
MP
Niveau 27
06 mai 2021 à 14:18:49

Le site qui t’a été envoyé en MP est très certainement un site de grey market, à éviter donc si tu je veux pas prendre le risque que ton jeu soit désactivé de ton compte, tout ça pour économiser 3€ (mais en perdre davantage).

Attend une promo du jeu, ce sera bien plus sage (et ça t’évitera ce genre d’inconvénients) :ok:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
06 mai 2021 à 14:55:36

Mais j'imagine que la personne qui t'a envoyé ce lien t'as assuré qu'il n'y avait aucun soucis, que c'était fiable, ou tout un tas d'autres conneries dans le genre :)

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 17:16:11

Instant-gaming c'est de l'arnaque donc ? :(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
07 mai 2021 à 05:07:09

Oui, des clés douteuses, obtenues on ne sait comment (et eux-même ne le disent pas), si tu veux pas avoir de risques, évite ce site. Ce n'est pas pour rien s'il est interdit sur JVC (et que la personne t'a contacté via MP pour t'en parler).

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
07 mai 2021 à 07:28:02

C'est ballot l'auteur car y a quelques jrs y en avait des promos sur le store, j'en ai profité pour me prendre le dlc HW et bouclé mon ultimat que j'avais pris à 45€ lors du BF 2020.
Mais le soucis c'est que même avec ou pas on a pas tt en vente, pleins de véhicules sont à gagner soit à la loterie ou via le festival, par exemple la Lexus LFA qu'on peut conduire en défi S7.
Au début du jeu j'ai bcp ramassé grâce aux nvx et à la loterie, ça m'a triplé voir plus certaine marque, c'est la force du jeu ces coups de chance.

SecondDiscret SecondDiscret
MP
Niveau 52
07 mai 2021 à 07:39:04

Le 06 mai 2021 à 17:16:11 :
Instant-gaming c'est de l'arnaque donc ? :(

Non c'est safe
Les clé elle ont sait pas vraiment d'où elle sort mais j'ai jamais eu de soucis dessus ou sur d'autre

Asellas_Diel Asellas_Diel
MP
Niveau 27
07 mai 2021 à 12:35:02

C’est un site illégal, banni ici, point.

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 12:48:42

Finalement legal ou pas legal je sais plus a force xD

je crois que je vais prendre mon mal en patience et attzndre une promo sur le microsoft store piur finir x)

Ou attendre que les micromanias ne reouvrent et le prendre en support physique x)

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 12:50:52

Je precice que je suis sur xbox (one S)

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 23:44:39

Les sites de clé c'est du marché gris, c'est légal avec le libre échange européen, tu peux acheter un truc d'origine étrangère pour "l'importer" dans un autre européen.
C'est aussi illégal car avec cette importation tu ne payes pas de taxe, que ce soit la TVA ou une taxe d'importation.
C'est légal car certaine clé on été acheté lors de promotion, ce qui permet d'avoir des clé moins cher.
C'est illégal car certaine clé font partie de lot où il est interdit de les vendre séparément

Etc ...

Donc ce genre de site peut être à la fois légal et illégal, ça dépend du consommateur, si ce dernier indique qu'il est suisse pour ne payer de taxe Je crois que c'est les suisses qui ne payent pas de taxes pour les jeux vidéos il se mets dans l'illégalité alors que le site lui est légal ...
Ça dépend du vendeur aussi ...

C'est compliqué comme situation :oui:

Et certain site (ici par exemple) pour éviter le débat, interdise le fait d'en parler ou du moins d'en faire de la pub alors que d'autre non :oui:

Le truc qui est drôle c'est qu'il est possible d'obtenir sur ces sites des jeux qui ne sont plus dispo :hap:

'Fin bref, FH4 est souvent en promo :oui:

Asellas_Diel Asellas_Diel
MP
Niveau 27
07 mai 2021 à 23:58:33

Rien à voir avec le marché libre européen. Donc rien de légal, ce d’autant plus lorsque le site sort des excuses complètement bidons sur l’origine de leurs clés (une fois ça vient de versions boites, une autre ça vient d’éditeurs alors que les éditeurs disent clairement ne pas bosser avec eux), et l’un autant que l’autre, c’est difficile d’avoir des clés de versions boites qui n’existent pas ou d’avoir des clés d’éditeurs qui refusent catégoriquement de travailler avec eux.

Et si ces sites ont mauvaise réputation et sont interdit un peu partout, c’est pas pour rien, c’est que c’est purement du vol. Quand des éditeurs invitent les joueurs à pirater leurs jeux plutôt qu’à les acheter sur ces sites, je crois que le signal est clair.

tealckebabkree tealckebabkree
MP
Niveau 6
08 mai 2021 à 10:25:38

Si tu es sur one le jeu est sur le game pass
Et il me semble qu'il est actuellement en promo de printemps

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
08 mai 2021 à 13:14:56

Le 07 mai 2021 à 12:35:02 :
C’est un site illégal, banni ici, point.

c'est un site totalement légal.

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
08 mai 2021 à 13:22:08

c'est un site totalement légal et surtout parce que ce n'est pas un marketplace. en revanche d'autres sites eux font du business de clés achat revente sur des marketplaces justement, parfois volées, là on passe à autre chose (genre euneba).
steam propose même parfois d'acheter sur ce site certains jeux.
le site existe depuis 11 ans, basé à Malte avant, dans l'UE, racheté il y a peu par une autre boite.
quelques articles intéressants sur le sujet du greymarket pour ceux qui veulent approfondir le sujet:
https://www.cnetfrance.fr/news/instant-gaming-g2a-kinguin-gamivo-du-gaming-low-cost-au-trafic-de-cles-39919465.htm
https://www.jeuxvideo-live.com/dossiers-jeux-video/instant-gamingcom-comment-eca-marche-/

je passe sur le côté juridique ( je suis juriste justement) car ça peut être barbant mais comme dit dans les articles, les plus grands streamers ne seraient pas publiquement affiliés à ce site si il était illégal.

Message édité le 08 mai 2021 à 13:24:38 par Zabalburu
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€ ONE 69.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment