CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forzathon camion, chapitre 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
09 avril 2021 à 02:58:14

Salutous = /

Faut faire comment pour courser qu'avec des camions et pas des voitures ?!
Je vais pas finir 2e tte la semaine comme ça.

Les organisateurs humains du festival tiennent vraiment à nous faire chier certaines semaines avec des trucs mission impossible (quasiment).
J'ai le compteur du 1er pass à zéro là, connais pas encore les autres épreuves.

:(

Asellas_Diel Asellas_Diel
MP
Niveau 27
09 avril 2021 à 03:20:17

Tu crées une épreuve personnalisée ou tu imposes les camions comme catégorie, voire un modèle précis (de mémoire, il me semble que c’est possible) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2021 à 14:10:03

Perso j'ai réduit la difficulté des drivatar à débutant :ok:
J'ai pas trouvé comment créer une épreuve personnalisée de rue... :(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
10 avril 2021 à 14:16:49

Ah j'avais pas fait gaffe que ce sont des épreuves de rue :honte:

Ouais dans ce cas, faut juste baisser la difficulté, pas le choix :(
Mais pourquoi ils ont foutu ça bordel?!?

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2021 à 14:33:57

Pas compris non plus... Ils ont fumé grave chez Microsoft

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
10 avril 2021 à 16:29:33

Et au chap 3, pour le radar comment vous faites

parce que 3 étoiles sur un radar avec ce camion, c'est pas facile :honte:

Opus28n24 Opus28n24
MP
Niveau 8
10 avril 2021 à 17:09:56

Salut !
Déjà, claquer 500 000 p*tain de crédits pour ce camion :pf: !
Ensuite les courses de rue, perso je vois pas l'intérêt...
Et là comme toi, j'essaie un des radars d'Édimbourg, celui à 233,4km/h. J'essaie depuis 30 mn en prenant de l'élan dans le petit parc, je plafonné à 231 et des poussières. Inutile de préciser que j'ai du claquer 114 000 crédits pour acheter un réglage Vmax...

Quand j'y pense, passer des dizaines de minutes à faire des allers-retours avec un camion pour faire 3 étoiles à un radar à la con... J'ai rarement vu un challenge aussi naze dans un jeu :pf:.

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
10 avril 2021 à 17:20:18

Perso j'abandonne, de toute façon j'ai déjà fait 50% et récupéré la Porsche 356 RSR From EMORY Motorsport que je n'avais pas.

semaine prochaine, je fais l'épreuve pour emporter la combinaison rouge et c'est tout.

je m'en retourne à FH3 que j'ai repris avec plaisir, celui ci j'y ai trop joué et ca me gave

Opus28n24 Opus28n24
MP
Niveau 8
10 avril 2021 à 17:21:43

233,24 au lieu des 233,4 requis pour les 3 étoiles.
Je suis calme

Opus28n24 Opus28n24
MP
Niveau 8
10 avril 2021 à 17:35:19

Je lance une cagnotte en ligne pour financer la stérilisation du ou des mec(s) qui ont pondu le défi du radar avec le camion. Si vous êtes chauds, contactez moi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2021 à 18:59:01

Le 10 avril 2021 à 16:29:33 :
Et au chap 3, pour le radar comment vous faites

parce que 3 étoiles sur un radar avec ce camion, c'est pas facile :honte:

Il y'a un radar au nord ouest du grand lac où les 3 étoiles s'obtiennent à 217 km/h. Tu améliore au max ton camtar et c'est dans la poche :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2021 à 19:02:04

Le 10 avril 2021 à 17:09:56 :
Salut !
Déjà, claquer 500 000 p*tain de crédits pour ce camion :pf: !
Ensuite les courses de rue, perso je vois pas l'intérêt...
Et là comme toi, j'essaie un des radars d'Édimbourg, celui à 233,4km/h. J'essaie depuis 30 mn en prenant de l'élan dans le petit parc, je plafonné à 231 et des poussières. Inutile de préciser que j'ai du claquer 114 000 crédits pour acheter un réglage Vmax...

Quand j'y pense, passer des dizaines de minutes à faire des allers-retours avec un camion pour faire 3 étoiles à un radar à la con... J'ai rarement vu un challenge aussi naze dans un jeu :pf:.

500 k l'arnaque ! :rire:
J'ai vendu un doublon 200k hier... :hap:

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
10 avril 2021 à 19:39:51

Alors en fait on peut pas créer un tracé rue, tt les autre si mais pas ça, vu une vdo en fr avec "route créator", et dans les choix des courses de la commu' que de la route forcément.
Voilà pourquoi on rame (peut-être pas tous), j'ai gagné une course rue parce que y avait un camion devant et le reste du peloton était coincé à son allure, du coup rattrapage.

Sur mon engin j'ai rallongé la BV de quelques crans vu les passages éclairs des 4 premières.
J'espère que ça gueule dans les réso', ce n'est plus de l'amusement ça encore.
Acharné quand je réussi après 2-3 fois max, mais hardcore non.

:fou:

Message édité le 10 avril 2021 à 19:41:05 par CapriKornstof
Binto72 Binto72
MP
Niveau 2
10 avril 2021 à 23:58:57

Perso j'ai tout réussi
Pour les courses passer drivatar en débutants, améliorer seulement en restant classe B et choisir des courses avec le moins de virage possibles.
Pour le radars, passez en 4 roues motrices dans les améliorations avec nouveau moteur aussi et toutes les améliorations aux max puis dans les réglages changer la boîte générale pour porter la vitesse max à 230 km/h. Rendez vous au radar 3etoiles à 217.1 km/h. Étant en 4 roues motrices prenez de l'élan depuis les pâturages et hop hait la mains

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
11 avril 2021 à 02:16:11

C'est vrai que pas marquer le "réussir en très doué" comme les championnats du fest'.
Très dommage qu'on ne puisse pas faire ses propres courses camions rue.
Je ferai ça donc, pas le choix apparemment, merci vdd.
:-(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
11 avril 2021 à 03:38:03

Une solution serait aussi de jouer avec une personne, vous faites les courses de rue, vous prenez le camion et lui une voiture, et il fait barrage aux IA pendant que vous passez devant. C'est jouable, à condition de ne pas jouer avec des tanches évidemment :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
12 avril 2021 à 01:22:56

Alors, solution globale qui fonctionne, si vous n'avez pas envie de trop vous prendre la tête.

Pour les courses de rue, prenez "Ruée Vers La Côte", une course de rue qui est à l'Est, vers le château en bord de plage. Mettez l'IA en débutant, et vous serez tranquille. Un circuit en courbes assez longues, et une zone ou l'IA freine systématiquement alors que ça n'est pas du tout nécessaire. Mettez votre camion tout à fond, réglez-le correctement, ça devrait aller sans trop de soucis.

Pour le radar, prenez le radar de Wesloch, à l'Ouest (sous le parc).

Là, vous partez du bout du parc, et vous prenez la ligne droite directe jusqu'au radar, en coupant à travers la verdure. Mémorisez bien votre trajectoire à prendre, et ça devrait le faire sans trop de soucis :ok:

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
12 avril 2021 à 14:59:00

Astmoor suffit, entre le les éoliennes et le terrain de cross là, j'ai démarré devant le virage pour voir et fini tt juste avec la vitesse nécessaire, easy en fait.
Faut tuner le bahut comme on peut aussi.

Après pour le dernier c'est encore bcp plus facile, allez à l'autoroute puis à petite vitesse frôler des véhicules, pas besoin d'aller vite et c'est une prouesse en plus.

3jrs en fait pour le plié (dimanche), et dire que j'ai un peu pleurniché, bah. = }

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€ ONE 69.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment