CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de paramètre de volant Forza Horizon 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freepet Freepet
MP
Niveau 1
10 avril 2021 à 20:14:07

Salut, j'ai acheté un guidon Thrustmastert 80 ferrari 488 gtb je pense l'avoir correctement connecté à mon pc et avoir installé les derniers drivers pourtant quand je vais dans les paramètres de commandes de FH je n'ai que les paramètres pour clavier ou manette. L'onglet volant n'est pas visible je me doute que ce soit du au faite que FH ne reconnaisse pas mon volant pourtant j'ai trouvé une vidéo d'une personne qui utilisait le même volant que moi et qui arrivait a ses fins.
la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=L1Iwx07sf-8
Alors si quelqu'un aurait une quelconque idée afin de résoudre mon problème je l'attends les bras ouverts. Merci beaucoup et bonne journée/soirée :)

Gtlip666 Gtlip666
MP
Niveau 1
03 mai 2021 à 21:24:08

Salut,
J'ai le même problème avec un logitech g923, sauf que moi ça marchait très bien au début avec un frein à main arduino en plus.
Mais du jour au lendemain le frein a main n'a plus été reconnu, et quelques jour après, le volant 🙄
J'ai essayé de tout desinstaller et réinstaller sans succès, j'ai essayé aussi avec emuwheel, pareil...
Mon volant fonctionne très bien sur un vingtaine d'autres jeux, sauf need for speed 16 ou j'ai la padale d'acc et d'emb qui ne sont pas reconnu.
J'ai juste l'onglet "manette" et "clavier" alors que ma manette n'est pas branchée. J'ai l'impression que le volant est reconnu comme une manette Xbox.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, parce que là je sèche complet😕

B5G_Naim B5G_Naim
MP
Niveau 1
04 novembre 2021 à 00:23:43

j'ai le même problème avez-vous réussi ?

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
08 novembre 2021 à 01:32:58

si si il y a tous les parametres, c'est juste qu'il faut faire une config personnalisée, et meme avec 3 peripheriques différents pour volant+pedalier+boite de vitesses, tout est pris en compte comme periph 1+2+3 il suffit de cliquer les touches voulues

https://www.noelshack.com/2021-45-1-1636331362-forza-horizon-4-ctrl1.jpg https://www.noelshack.com/2021-45-1-1636331370-forza-horizon-4-ctrl2.jpg

pareil pour FM7, par contre a FH3 non y'a pas les perametres personnalisés, tout du moins y'a pas la boite de vitesses :ok:

Jief-15 Jief-15
MP
Niveau 1
01 mars 2022 à 08:40:33

Bonjour,
Dans mon cas, et au niveau de l'onglet "commandes", le volant n'apparaît pas, j'ai seulement "manette" et "clavier" quelque soit le moment où je le branche, avant de lancer le jeu ou pendant le chargement. Mon volant Logitech g29 fonctionne parfaitement. Il avait d'ailleurs été immédiatement reconnu avec ATS et avec ETS2 sans problèmes, c'est pourquoi je m'interroge. Une idée docteur? :merci:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
26 mars 2022 à 14:11:56

bizzar pour les G29 qui ne sont pas reconnus, tant sur le 4 que le 5 y'a souvent des topics :doute:

logiquement si vous branchez le volant et qu'il se programme (en tournant tout seul) le jeu devrait le reconnaitre automatiquement :doute:

Madara_ltrk Madara_ltrk
MP
Niveau 1
11 septembre 2022 à 15:13:38

moi aussi j'ai un g923 hier tout était en ordre zéro problème et aujpurd'hui fh4 ne détecte pas mon volant vous avez réussi ?

Simon2022_SISI Simon2022_SISI
MP
Niveau 1
31 mai 2023 à 18:16:01

BONJOUR MOI AUSSI J'ai le problème du g29 non reconue merci de maider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.99€ ONE 45.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment