Menu
Forza Horizon 4
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Forza Horizon 4  /  Tous les forums  /  Forum Forza Horizon 4  / 

Topic [HELP] Impossible de rejoindre un ami

Sujet : [HELP] Impossible de rejoindre un ami

1
KheyPilote
KheyPilote
MP
05 avril 2021 à 10:31:42

Bonjour à tous. voilà j'ai commencé fh4 ce week end avec deux amis. nous sommes 2 à l avoir obtenu sur steam, tandis que le troisième l'a eu sur le Microsoft store.

Je peux jouer avec mon ami qui l'a sur steam, par contre, des qu'on rejoint notre pote qui a eu le jeu sur microsoft, notre jeu crash des qu'on rejoint sa partie ou quelques secondes/minutes après, et toujours en même temps.

Connaissez vous des cas semblables et d'éventuelles solutions ? Merci

TehTehTehTeh
TehTehTehTeh
MP
10 avril 2021 à 14:54:12

up :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
MP
10 avril 2021 à 15:55:59

Il n'y a pas de solution pour le moment. La version Steam est étrangement instable face à la version Windows Store (peut-être à cause de l'UWP, le DRM made in Microsoft bien merdique au possible).

TehTehTehTeh
TehTehTehTeh
MP
10 avril 2021 à 16:17:47

Le 10 avril 2021 à 15:55:59 :
Il n'y a pas de solution pour le moment. La version Steam est étrangement instable face à la version Windows Store (peut-être à cause de l'UWP, le DRM made in Microsoft bien merdique au possible).

Merci pour la réponse en tt cas :)

KheyPilote
KheyPilote
MP
11 avril 2021 à 20:59:45

Merci pour le up et pour la réponse !

STipauste
STipauste
MP
11 avril 2021 à 22:18:13

Salut, presque le même soucis, j'ai FH4 sur Steam, mon fils sur Xbox One et un pote sur le store Microsoft.
Quand je joue avec mon fils en crossplay (PC/Xbox) aucun soucis, mais dès qu'on rejoint mon pote sur sa session, ou qu'il nous rejoint, mon jeux plante, il se ferme. Pareil sur la Xbox, en même temps....

Difficile de savoir de où ça vient, aucun message d'erreur...

L’intérêt c'était de pouvoir jouer tous les 3, mais là c'est impossible.

thomas32800
thomas32800
MP
12 avril 2021 à 00:04:10

Même problème avec mon amis sur PC avec la version Microsoft et moi sur Xbox One . Crash instantané pour la Xbox seulement dès que l’on se rejoins .

thomas32800
thomas32800
MP
12 avril 2021 à 00:10:14

Es-ce que une personne ayant acheté la version steam de FH4 voudrais tester avec moi (Xbox) afin que je sache si mon amis dois racheter la version steam car le problème vien peut être de la version Microsoft après plusieurs recherches effectuées.

TehTehTehTeh
TehTehTehTeh
MP
29 avril 2021 à 01:35:19

Toujours pas de news ? Incroyable quand même cette histoire. :snif:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount ONE 19.99€ Rakuten ONE 44.90€ Amazon ONE 44.90€ Cdiscount ONE 46.55€ Amazon ONE 49.99€ Rakuten PC 69.90€
Marchand
Supports
Prix