CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Pack Hot Wheels Legends FH4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dropdead-red Dropdead-red
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 20:53:33

Bonsoir,

Le pack vient de sortir aujourd’hui.
Je possède la version Ultimate de FH4 et c’est le premier dlc que je n’ai pas (et donc que je dois acheter), est-ce normal que celui-ci est payant alors que TOUTES les autres extensions étaient prise en compte par la version ultimate ? :ouch:

Est-ce un bug ou je ne suis pas le seul dans ce cas ?

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
22 février 2021 à 20:58:24

Bonsoir. Apparemment c'est payant pour tout le monde ya pas de priorité aux editions ultimate.

Message édité le 22 février 2021 à 21:01:54 par ALANO76
ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
22 février 2021 à 21:27:12

Je viens de l'acheter 8.99 euros avec game pass sinon c'est 9.99 euros . 1 euro d'économie lol .

karlitoxx karlitoxx
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 08:59:14

donc juste des voitures ? mdr

bast60 bast60
MP
Niveau 15
23 février 2021 à 10:10:34

Oui il y’a que des voitures bien dommage

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 12:26:39

J'en étais sur, pas inclus dans le pass ultimate :rire:
Comment faire un peu plus de pognon. Comme le pack Hoonigan de FH3

Miracl3 Miracl3
MP
Niveau 30
23 février 2021 à 13:09:20

bon c'est pas une grosse perte non plus en soit vu le DLC

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
23 février 2021 à 14:27:08

Le 23 février 2021 à 12:26:39 Snake055 a écrit :
J'en étais sur, pas inclus dans le pass ultimate :rire:
Comment faire un peu plus de pognon. Comme le pack Hoonigan de FH3

:d) Faut dire aussi que le jeu est sorti il y a maintenant trois ans, qu'il doit avoir atteint son pic de ventes (avant la ressortie sur Steam, qui le relancera facilement d'un million, puis ça se calmera très vite). Sans micro-transactions, il est normal qu'ils tentent de le rentabiliser un peu plus sur la durée.

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 18:25:30

Après ce qu'ils pourraient pu faire c'est que pour les possesseurs de l'édition ultime ou du gamepass du jeu (le truc qui te permet d'avoir tout les DLC, hors extension du jeu, j'ai oublié son nom) le pack soit à -50%, parce que même si l'argument lié au fait que ce DLC n'était pas prévu me semble legit, l'avoir au même prix que les autres alors que j'ai l'édition ultimate, justement pour éviter de payer les DLC, ça fait un peu mal :hap:

Bref heureusement qu'il y a le marché gris, si il n'y a pas de réduc' de ce pack, je ne vais pas me gêner de l'acheter sur un site de clé ... Parce que mine de rien les véhicules proposés ont l'air d'être bien, surtoout si on compare au welcome pack :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
23 février 2021 à 18:29:11

J'ai regardé un peu le pack, ce ne sont que des Rods And Custom, donc des caisses qu'on ne pourra quasiment jamais utiliser en championnats saisonniers, seulement en ligne.

Et je ne suis pas certain qu'ils soient vraiment viables, vu qu'à la base, ce sont de vraies voitures qui ont été fabriquées pour être adaptées en miniature Hot Wheels pour un concours.

S'il y a une promo dessus, peut-être que je le prendrais, mais là, 10€ pour 6 voitures qui semblent vraiment inintéressantes, non merci.

Sebast1en000 Sebast1en000
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 20:25:11

Comme VDD, je vais faire pareil en le prenant dans quelques mois où il sera à 50 % de réduction.

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 21:30:56

On trouve ces voitures en SDV en 20 millions, mais on ne peut pas les acheter.
Obliger de mettre la main au porte monnaie pour les avoir.
Même si 9€ c'est cher pour 6 voitures, cela ne représente que 3€/an (dans mon cas) pour un jeu extra.
Je vais me laisser tenter, au diable l'avarice ...

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 23:25:28

C'est bon, j'ai fait ma folie : 9.99 € en moins sur mon compte.
Financièrement parlant, ce n'est pas un bon investissement car les voitures ne sont pas géniales. Les réglages sont limités et je n'ai pas encore trouvé de bons réglages.
C'est un pack uniquement pour le fun (car les voitures sont jolies) et pour soutenir Turn 10 pour qu'ils continuent à nous faire de bons jeux (ce n'est pas très cher et ils le méritent bien).

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 23:47:30

Bravo je te croyais plus fort que ça :hap:

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 00:03:42

Le 23 février 2021 à 23:47:30 ralyer a écrit :
Bravo je te croyais plus fort que ça :hap:

Je ne comprends pas, je trouve que c'est déjà très fort de donner 10 € en 3 ans à des éditeurs d'un jeu que je trouve très bien.
Ce n'est pas pour frimer avec mes nouvelles caisses.
Même s'il n'y avait pas de voiture, j'aurai volontiers donné 10€ à Turn10 pour les soutenir si cela était nécessaire.

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 00:43:13

C'est qu'on dit tous que c'est un peu cher pour ce que c'est et qu'on va attendre pour l'acheter et toi t'es en mode "Bon j'ai fait une folie, j'ai le pack" :hap:

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 02:56:29

Pour moi c'est non, tout comme pour Lego.
J'apprécie les univers, mais pas dans le jeu.

Mais ça se vend très bien, donc il ne faudra pas se plaindre si on a un FH5 fourre tout. :(

Et oui je ne comprends pas les gens qui ont crachés sur l'extension Lego mais qui l'ont acheter quand même.

J'ai acheté Fortune Island que je ne regrette pas du tout et ça me suffit, j'aime beaucoup même si c'est petit. :)

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
24 février 2021 à 09:01:26

Je ne prendrais pas ce pack, il y aurait eu une extension de map ok mais là juste pour des caisses hot wheels je ne vois pas l'interêt vu le nombre déjà impressionant de voiture qu'il y a dans le jeux lorsqu'on a l'ultimate

superpoukette superpoukette
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 17:08:53

J'avou ca fait chere les 6 caisses

MacdoMan14 MacdoMan14
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 19:57:44

Le 24 février 2021 à 09:01:26 MattHC87 a écrit :
Je ne prendrais pas ce pack, il y aurait eu une extension de map ok mais là juste pour des caisses hot wheels je ne vois pas l'interêt vu le nombre déjà impressionant de voiture qu'il y a dans le jeux lorsqu'on a l'ultimate

Entièrement d'accord avec toi. Sérieux, c'est limite du foutage de gueule. Limite, je veux même plus avoir de nouvelles voitures. On en a trop eu et au final, peu de gens roulent avec.
Franchement, c'est rare de voir des gens rouler avec les voitures des années avant 70. La plupart, c'est que des récentes ou les dernières productions.
D'ailleurs, j'ai remarqué que les gens roulent tous au niveau du milieu de la map.
Mais quand tu vas vers les montagnes, y'a quasi personne.
C'est dommage parce qu'il y a de très belles routes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment