CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Épreuve festival hiver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 17:12:05

Salut les gars, les épreuves hivernales viennent d'arriver et l'une d'elle me pose problème. Elle s'appelle "la scène street micro"
Pour la faire il m'oblige à acheter une Ferrari à 6 500 000 crédits alors que la récompense de l'épreuve c'est justement cette voiture, bizarre non?
Ça me tente pas tellement de dépenser autant pour une épreuve, alors est ce que je peux la faire avec d'autres voitures? Merci

Novarion Novarion
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 17:25:04

Tu peux aussi prendre la Lotus Elan, la Morgan 3 Wheeler et la Porsche 550 (surement d'autres aussi mais j'ai vu que celles ci dans mes courses)

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
25 février 2021 à 17:37:30

La 595 Essesse est celle qu'il faut prendre, elle est totalement fumée, et surtout, elle coûte pas cher.

tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 17:58:05

Merci à vous ;)

SimonCyreneen SimonCyreneen
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 13:08:13

Etrange, moi je n'y arrive pas, j'ai essayé d'acheter une autre classic racer de classe C mais la seule option que j'ai quand je veux lancer une course c'est acheter voiture vers la ferrari à 6M5.

Novarion Novarion
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 14:23:44

Le 26 février 2021 à 13:08:13 SimonCyreneen a écrit :
Etrange, moi je n'y arrive pas, j'ai essayé d'acheter une autre classic racer de classe C mais la seule option que j'ai quand je veux lancer une course c'est acheter voiture vers la ferrari à 6M5.

C'est pas une course classic racer et toi vois pas les autres parce qu'elles sont en D, faut les passer en C pour pouvoir les prendre

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 15:08:12

La meilleure en C (et en D) c'est la PEEL Trident qui laisse tout le monde loin derrière dès le démarrage.
Particulière à maîtriser mais c'est une tuerie avec un peu d'habitude.
On pourrait presque faire les épreuves en marche arrière ...

SimonCyreneen SimonCyreneen
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 15:19:10

Mais du coup comment vous avez fait pour déterminer que ça marchait avec ces bagnoles-là et pas d'autres, puisqu'elles ne sont pas toutes ni du même niveau ni de la même classe ?

C'est juste que vous les aviez dans l'inventaire donc elles se sont afficher ? C'est un peu random.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
26 février 2021 à 15:22:58

Le 26 février 2021 à 15:19:10 SimonCyreneen a écrit :
Mais du coup comment vous avez fait pour déterminer que ça marchait avec ces bagnoles-là et pas d'autres, puisqu'elles ne sont pas toutes ni du même niveau ni de la même classe ?

C'est juste que vous les aviez dans l'inventaire donc elles se sont afficher ? C'est un peu random.

:d) Non, ils les ont modifié et réglé, c'est tout l'intérêt du jeu :ok:

SimonCyreneen SimonCyreneen
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 15:55:28

Le trip de changer de classe y a pas de souci, je l'ai fait plusieurs fois dans le jeu, là j'avais tenté de le faire aussi.

Mais là le problème est autre. Quand dans un défi tu n'as pas la bagnole qu'il faut, le jeu te filtre dans le magasin ce que tu peux acheter qui correspond direct et sinon il t'affiche des restrictions que tu peux suivre pour préparer une caisse.

Là le jeu ne t'affiche strictement rien à part la barchetta qui est à gagner. Comme c'est une classic racer C j'avais acheté une classic racer que j'ai montée en C et ça ne marchait pas ; avec les caisses listées sur le topic j'ai pu finir le défi, merci à vous d'ailleurs, mais si je ne l'avais pas lu ici je n'aurais eu aucun moyen de savoir qu'il fallait prendre ces caisses plutôt que n'importe quelle autre. J'avais d'autres cult cars, j'avais des caisses en C, j'avais plusieurs sortes de classic, rien ne s'affichait.

Là c'est problématique.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
26 février 2021 à 16:03:21

Le 26 février 2021 à 15:55:28 SimonCyreneen a écrit :
Le trip de changer de classe y a pas de souci, je l'ai fait plusieurs fois dans le jeu, là j'avais tenté de le faire aussi.

Mais là le problème est autre. Quand dans un défi tu n'as pas la bagnole qu'il faut, le jeu te filtre dans le magasin ce que tu peux acheter qui correspond direct et sinon il t'affiche des restrictions que tu peux suivre pour préparer une caisse.

Là le jeu ne t'affiche strictement rien à part la barchetta qui est à gagner. Comme c'est une classic racer C j'avais acheté une classic racer que j'ai montée en C et ça ne marchait pas ; avec les caisses listées sur le topic j'ai pu finir le défi, merci à vous d'ailleurs, mais si je ne l'avais pas lu ici je n'aurais eu aucun moyen de savoir qu'il fallait prendre ces caisses plutôt que n'importe quelle autre. J'avais d'autres cult cars, j'avais des caisses en C, j'avais plusieurs sortes de classic, rien ne s'affichait.

Là c'est problématique.

:d) Le jeu t'affiche, lorsque tu passes au magasin par le biais d'une épreuve, les caisses qui correspondent à la catégorie que le jeu te pose.

Mais après, il faut regarder les restrictions de la course, et là tu peux voir la majeure partie des modèles possibles.
Une fois que tu sais ça, tu comprends vite comment te renseigner pour savoir quelles caisses prendre :ok:

SimonCyreneen SimonCyreneen
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 18:18:08

Là non, c'est ce que j'essaie justement de dire :noel: D'ailleurs l'op avait le même souci si je ne m'abuse. Je ne découvre pas le jeu, j'y ai pas joué 200h mais j'ai tapé un peu dans l'île principale et j'ai bientôt fini lego island.

Mais bon peu importe c'est réglé de mon côté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.05€ ONE 45.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment