CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question petit nouveau haha

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xSunrise95 xSunrise95
MP
Niveau 16
24 février 2021 à 16:45:10

Bonjour a tous déjà désolé de venir polluer votre forum avec des question surement débile

j'aimerai la Megane r26r roulant avec dans la vrai vie , j'aimerai donc savoir les possibilité pour l'obtenir (achat avec de la vrai argent, la gagner , enchère?)

quel es sa vrai valeur en enchère car je la voit très peux et a des prix de ouf :)

y a il une liste des véhicules pour la valeur de la voiture a l'enchère ? j'aimerai faire de l achat revente comme en vrai egalement haha

merci a tous

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
24 février 2021 à 17:06:35

Il n'y a pas de "valeur type" pour les véhicules aux enchères. Comme dans la vraie vie, ça dépend de la cote, si la voiture est recherchée ou non, pour X ou Y raisons.

Par exemple, lorsqu'a été découvert le glitch avec la Ferrari 599XX Evo, sa cote s'est envolée complètement, et il était impossible d'en avoir une à moins de 20 millions.

T'as aussi la Capri FE, qui est une caisse extrêmement difficile à avoir désormais car elle n'a été à gagner qu'une seule fois, il y a près de deux ans. Depuis, elle n'est jamais réapparue en gain. Du coup, sa cote ne descend jamais.

Mais après, à ma connaissance, aucun site ne répertorie les valeurs "types" des caisses, parce qu'elles n'ont pas de valeur à proprement parler. C'est vraiment selon les périodes :(

xSunrise95 xSunrise95
MP
Niveau 16
24 février 2021 à 17:07:46

ok merci de retour et tu sais si la r26r est dispo que en enchere ou est dispo ailleur?

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 février 2021 à 17:40:24

Hello, actuellement, elle est obtenable uniquement aux enchères ou gratuitement en faisant suffisamment d'Eliminator pour atteindre le niveau 10.

Concrètement, tu gagnes des points d'influence à chaque fois que tu fais l'Eliminator (le nombre de points gagnés est plus ou moins important selon ton résultat) jusqu'à atteindre le niveau 10.

Message édité le 24 février 2021 à 17:40:50 par
xSunrise95 xSunrise95
MP
Niveau 16
24 février 2021 à 17:54:19

Le 24 février 2021 à 17:40:24 nexica a écrit :
Hello, actuellement, elle est obtenable uniquement aux enchères ou gratuitement en faisant suffisamment d'Eliminator pour atteindre le niveau 10.

Concrètement, tu gagnes des points d'influence à chaque fois que tu fais l'Eliminator (le nombre de points gagnés est plus ou moins important selon ton résultat) jusqu'à atteindre le niveau 10.

super merci de ton retour tu pense que le niveau 10 est long a atteindre?

xSunrise95 xSunrise95
MP
Niveau 16
25 février 2021 à 15:37:13

Bonjour j'aimerai savoir comment faire monter une voiture en prix final sur la meme voiture je m explique la meme megane rs 2018 avec les memes reglages et le meme covering est bloquer a 20 million ou 388 000 savez vous pk svp

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
25 février 2021 à 22:13:54

Quand on met une voiture en vente aux enchères, on fixe un prix de départ et un prix pour achat immédiat. Ils sont plafonnés pour chaque joueurs en fonction de son niveau "Régleur" et "Peintre" et varient donc d'un vendeur à l'autre.
Si tu mises une enchère il faut attendre la durée complète pour gagner la voiture (si ton enchère est toujours la + élevée). Tout se joue dans les dernières minutes, voire la dernière.
Pour les voitures rares, elles partent en principe en achat immédiat dans la première minute de l'offre.
Si tu débutes tu n'est donc pas riche, alors concentre toi sur le niveau 10 de l'Eliminator. Tu n'as aucune voiture à acheter et ça passe relativement vite, même si c'est un peu pénible.
A mon avis c'est pour toi la seule solution pour avoir ta Mégane.

xSunrise95 xSunrise95
MP
Niveau 16
26 février 2021 à 03:26:51

Le 25 février 2021 à 22:13:54 FcA-Chaps a écrit :
Quand on met une voiture en vente aux enchères, on fixe un prix de départ et un prix pour achat immédiat. Ils sont plafonnés pour chaque joueurs en fonction de son niveau "Régleur" et "Peintre" et varient donc d'un vendeur à l'autre.
Si tu mises une enchère il faut attendre la durée complète pour gagner la voiture (si ton enchère est toujours la + élevée). Tout se joue dans les dernières minutes, voire la dernière.
Pour les voitures rares, elles partent en principe en achat immédiat dans la première minute de l'offre.
Si tu débutes tu n'est donc pas riche, alors concentre toi sur le niveau 10 de l'Eliminator. Tu n'as aucune voiture à acheter et ça passe relativement vite, même si c'est un peu pénible.
A mon avis c'est pour toi la seule solution pour avoir ta Mégane.

merci beaucoup pour tte les precision go eliminator :)

xSunrise95 xSunrise95
MP
Niveau 16
28 février 2021 à 15:53:16

Bonjour a tous comment lancer du ranked svp ? je ne trouve nul part

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment