CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Des cours de réglage, ça vous intéresse?

Sondage
Des cours de réglage, ça vous intéresse?
Oui
Non
32 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
17 février 2021 à 19:51:22

Salut à toutes et à tous :-)

Bref sondage pour savoir si des personnes seraient intéressées par des cours de réglages.

L'idée, ce serait de se rejoindre sur un serveur Discord que je créerais pour l'occasion, et avec les participant(e)s, en live, je vous explique comment, par exemple, régler une sportive en S1 900, ou une course sur terre en A800, etc, et ou j'expliquerais l'importance de bien choisir ses pièces et comment bien les choisir.

Aucun pré-requit autre qu'avoir le jeu (évidemment), discord, et possiblement un micro-casques. Ce serait entièrement gratuit, pas de don, rien du tout, juste vous venez et vous apprenez des trucs :-)

J'expliquerais aussi brièvement et de manière assez vulgarisée l'importance de chaque pièce, et pourquoi privilégier celle-ci plutôt qu'une autre dans plusieurs cas. L'idée, c'est d'apprendre vraiment les bases du réglage sur le jeu, afin que vous puissiez ensuite apprendre par vous-même en expérimentant (c'est le but du jeu, en même temps :ok: ).

Ah, si, un plus serait possiblement d'avoir beaucoup d'argent in-game. Je ne vais pas montrer des réglages sur des caisses difficiles à avoir, le but étant d'apprendre au plus grand nombre, donc sur des caisses que n'importe qui peut avoir sans devoir claquer 20 millions dans la salle des ventes :ok:

sosohdu93ban sosohdu93ban
MP
Niveau 45
17 février 2021 à 20:26:54

Bonne idée :ok:

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 11:57:22

Salut.
C'est très généreux de ta part.
J'aime beaucoup faire des réglages et j'en ai quelques bons, mais je ne maîtrise pas tout.
Je suis donc très intéressé par ton offre qui n'a malheureusement pas grand succès. A croire que tous les autres sont déjà experts dans les réglages, ou qu'ils préfèrent en acheter ...
Je ne suis pas un pro de Discord mais je vais m'y mettre. J'ai acheté un casque exprès pour l'occasion.
J'espère à bientôt. Bonne journée.

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
24 février 2021 à 13:08:39

VDD :d) le fofo est complètement désert maintenant

xSunrise95 xSunrise95
MP
Niveau 16
24 février 2021 à 19:24:48

Le 17 février 2021 à 19:51:22 DemianVonPrios a écrit :
Salut à toutes et à tous :-)

Bref sondage pour savoir si des personnes seraient intéressées par des cours de réglages.

L'idée, ce serait de se rejoindre sur un serveur Discord que je créerais pour l'occasion, et avec les participant(e)s, en live, je vous explique comment, par exemple, régler une sportive en S1 900, ou une course sur terre en A800, etc, et ou j'expliquerais l'importance de bien choisir ses pièces et comment bien les choisir.

Aucun pré-requit autre qu'avoir le jeu (évidemment), discord, et possiblement un micro-casques. Ce serait entièrement gratuit, pas de don, rien du tout, juste vous venez et vous apprenez des trucs :-)

J'expliquerais aussi brièvement et de manière assez vulgarisée l'importance de chaque pièce, et pourquoi privilégier celle-ci plutôt qu'une autre dans plusieurs cas. L'idée, c'est d'apprendre vraiment les bases du réglage sur le jeu, afin que vous puissiez ensuite apprendre par vous-même en expérimentant (c'est le but du jeu, en même temps :ok: ).

Ah, si, un plus serait possiblement d'avoir beaucoup d'argent in-game. Je ne vais pas montrer des réglages sur des caisses difficiles à avoir, le but étant d'apprendre au plus grand nombre, donc sur des caisses que n'importe qui peut avoir sans devoir claquer 20 millions dans la salle des ventes :ok:

je sis plus que chaud :) mon discord xSunrise95#3377

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
24 février 2021 à 19:52:41

Je précise vite fait: je n'ai pas l'intention de faire un discord "communautaire", d'une part parce que je n'ai pas cette prétention du tout, de créer une communauté autour de moi, d'autre part parce que ça prend un temps énorme, temps que je n'ai pas.

Et puis, n'ayant rien d'exceptionnel non plus, très loin d'un Don Joewon Song par exemple, ça n'aurait pas de sens.

L'idée, c'est juste de faire un serveur discord pas forcément actif, mais qui servira à streamer le cours de réglages. Ou peut-être même via une grosse discussion privée (je ne sais pas s'il y a une limite de participants sur Discord, il faudrait que je regarde), ce serait suffisant ^^

Peut-être ce week-end ou le week-end prochain, vu que j'aimerais me focaliser en premier lieu sur un réglage saisonnier (ce sont les plus intéressants, car posant des limites assez sévères le plus souvent). Mais encore faut-il tomber sur un Test qui soit intéressant...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
03 mars 2021 à 14:52:50

En fonction du prochain Test, peut-être que je ferais une session réglages ce week-end, probablement samedi.

Dans les personnes qui ont votées, vous seriez disponible?

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 12:22:18

Pas de problème pour moi. Mon discord : FcA-Chaps#6266
Bonne fin de semaine. J'espère à samedi ...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
04 mars 2021 à 14:42:37

Je vous ai envoyé une demande d'ami sur Discord :ok:

S'il y a d'autres personnes qui souhaitent s'y ajouter, n'hésitez pas :ok:

dragonred dragonred
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 15:36:04

Moi je suis intéressé !!!

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
04 mars 2021 à 15:58:18

Okay, le Test de cette semaine, c'est de la course sur route en A 800 catégorie GT. Pas un vaste choix, des possibilités assez limitées, mais c'est intéressant car ce sont des caisses lourdes.

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
12 mars 2021 à 20:28:36

Pour ceux que ça intéresse, voici mon réglage de la Lotus Eleven en A800 qui me semble pas mal. pour le test de la semaine.
Il est bien car la voiture est rapide (idéal pour la 3e course sur Le Goliath), mais la voiture sous-vire un peu.
Il faut un peu d'habitude et relâcher l'accélérateur dans les virages serrés pour qu'elle tourne, voire même un petit coup de frein à l'entrée du virage.
N'hésitez pas à me donner votre avis, et des conseils pour ce réglage.
https://www.noelshack.com/2021-10-5-1615577059-lot1561.jpg

AnthoTutoGaming AnthoTutoGaming
MP
Niveau 4
17 mars 2021 à 09:36:48

Je suis intéressé mon discord : Chaoss#5286

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
17 mars 2021 à 18:07:15

Salut,

J'aimerai bien et d'ailleurs, je me demandais quand tu allais le faire. :noel:

Ah, je n'ai pas discord par contre.

Message édité le 17 mars 2021 à 18:07:36 par _Marshall
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€ ONE 69.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment