CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop de bugs sur One X

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
azertiestar azertiestar
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 12:13:38

J'adore ce jeu mais bordel y a trop de bugs. Déjà dés l'intro je pouvais pas faire pause sinon ça crachait. Ensuite dans les trésors de grange quand je répare la caisse et que le mec en parle en la présentant c'est la null car qui s'affiche à chaque fois. Ensuite je me fais niquer des enchères parce que quand j'essaye de faire une offre ça veut pas. Aussi des fois je peux pas faire rembobiner alors que l'option est activée et que personne n'est à la ligne d'arrivée. En mode photo après que j'ai fais la photo parfois le jeu crash. Combien de fois aussi je suis passé sous la map. Sans oublier le bug de Top Gear qui vient juste d'être corrigé après 3 mois. Les bugs de serveurs aussi pour mon pote sur PC. Et le pire !!! En plein Goliath sur lequel j'avais fais presque 3 tours je fais pause... Et le menu s'affiche pas je peux rien faire j'ai pas envie de recommencer putain... Et ça aussi c'est un bug habituel. C'est trop.

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 13:23:26

Arrête de te plaindre des bugs c'est tout le monde pas que toi qu'il les a...

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 13:31:18

Les crash j'en ai eu TRÈS PEU, les tresor de grange depuis pas mal de temps c'est la null car mais tu aura toujours par exemple la voiture de base.
Rembobiner qui ne fonctionne pas parfois jai eu aussi.
Passer sous la map sa m'est arrivé UNE fois avec une mg metro en tapent un arbre en aventure classé
Les bugs de serveurs sa arrive toujours c'est mal fait parfois mais quesque tu veut faire :-(
Top gear le bug est resolu askip
Le bug de menu ? Jamais eu de problème.
Et aussi quand tu roule vite ta voiture se stoppe.

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 01:46:56

C'est étonnant ! j'ai poncé le jeu sur one x (depuis la sortie) j'ai très rarement eu des bug.
Le faite de rembobiner je l'avais eu ce bug dans les courses du festival de temps en temps. Sur Serie x par contre je l'ai plus eu. Les serveurs oui c'est arrivé aussi. Ils sont pas au mieux de toute façon, rien que le système de recherche de partie multi est lent.

Pour le reste que tu dis, Ras, les crash j'en ai eu mais que sur série x (2/3) au début que j'ai eu la console

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 12:46:23

Non mais dans un sens je le comprend j'ai eu certains bug comme lui mais bon faut passer à travers les bugs j'y fait plus attention (même quand la map se charge quand je roule)

sinister7 sinister7
MP
Niveau 13
20 janvier 2021 à 14:59:02

bug menu obligé de relancer le jeu (assez rare)
car null pareil mais je m'en tape
mais la voiture qui se bloque à haute vitesse c'est récurrent pour moi, c'est très frustrant en pleine course, je suis obligé de ralentir avant de passer sous le pont

Skoualala Skoualala
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 17:02:07

RIP les 3 tours de Goliath dans le vide

J'en avais fait 2 ça a planter j'ai bien eu le seum

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 18:24:27

Malheureusement j'ai l'impression que les bugs sont de plus en plus nombreux, il fonctionnait mieux quand il est sorti. Je me demande parfois si l'objectif est pas de faire mourir le jeu

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
20 janvier 2021 à 18:30:59

Alors qu'ils viennent de le ressortir et qu'ils sont un peu les seuls sur le marché (vu que The Crew 2 est quand même bien inférieur malgré tout), j'ai comme un doute sur la pertinence de l'idée...

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 janvier 2021 à 09:30:14

bonsoir/bonjour a tous/toutes, en lisant vos posts je me rends compte qu'en fait je n'ai eu qu'un bug, celui du rembobinage ça se dit ça? :o)) bref bon courage a ceux qui en ont plusieurs. Parcontre je remarque qu'en general le plus chiant ce sont les serveurs moi j'ai carrement zappe le mode aventure tout ça. trop chiant vraiment, et ce n'est pas a cause du comportement pas tres sympa de certains joueurs, mais bien a la qualite tres mediocre des serveurs.

Skoualala Skoualala
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 12:11:58

Oui les serveurs je confirme les déco en pleine session horrible

Sinon c'est possible en aventure classé de choisir le style de course qu'on veut, j'en ai marre de me taper du cross country que j'apprécie pas particulièrement

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 18:52:54

Vous faites comment pour avoir la map qui se charge difficilement et avoir la map dans le vide :ouch:
Sur quasi 35 jours de jeu sur FH 4 (one x et serie x) j'ai jamais eu un tel bug

azertiestar azertiestar
MP
Niveau 6
30 janvier 2021 à 11:15:11

Je passe outre les bugs y a pas de problème mais je trouve ça abusé que sur les 3 autres Forza Horizon je n'ai pas eu de tels bugs voire pas de bugs. Quand y a trop de bugs faut le dire. Le serveur c'est le plus chiant parce que pour jouer avec un pote surtout sur PC on peut 1 fois sur 3 c'est abusé. Maintenant y en a qui en ont pas, c'est très bien, mais personnellement j'ai jamais joué un jeu open world avec des bugs aussi relous à part Most Wanted mais c'était en 2012...

azertiestar azertiestar
MP
Niveau 6
30 janvier 2021 à 11:19:22

Le 19 janvier 2021 à 13:31:18 YTBRNoVa a écrit :
Les crash j'en ai eu TRÈS PEU, les tresor de grange depuis pas mal de temps c'est la null car mais tu aura toujours par exemple la voiture de base.
Rembobiner qui ne fonctionne pas parfois jai eu aussi.
Passer sous la map sa m'est arrivé UNE fois avec une mg metro en tapent un arbre en aventure classé
Les bugs de serveurs sa arrive toujours c'est mal fait parfois mais quesque tu veut faire :-(
Top gear le bug est resolu askip
Le bug de menu ? Jamais eu de problème.
Et aussi quand tu roule vite ta voiture se stoppe.

Oui top gear j'ai précisé que c'était résolu. Et passer sous la map ça m'est arrivé dans Speed Champions, en mode libre, et en Super 7. D'ailleurs le mode super 7 nique la map... Les crashs j'en ai eu souvent mais c'est pas le pire en vrai. Après pour la null car c'est pas gênant c'est juste que je trouve que ça fait pitié quoi. Il devrait pas y avoir ça.
Et puis je précise que je suis récent sur FH4 je joue depuis décembre.

Message édité le 30 janvier 2021 à 11:20:03 par azertiestar
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment