Salut !
Alors pour ma part j'ai réussi avec la Hoonigan Ford "Hoonicorn" Mustang. Sans réglage spécifique, juste contrôle de traction et contrôle de stabilité désactivé. Mais 4 roues motrices obligatoire pour ce défi, vu le terrain glissant! En propulsion tu n'arrives pas à prendre assez de vitesse pour drifter.
J'ai essayé pas mal de fois, mais je te conseille de partir d'en haut pour commencer. Prend de la vitesse avant de rentrer dans la zone, et au moment où tu vas rentrer dans la zone, tape le frein à main pour te mettre en travers de la route, et ça jusqu'au premier virage. Sortie du premier virage, j'étais déjà à environ 35.000 points rien qu'en faisant ça. Ensuite, quelques zig-zags pour accumuler un peu plus de points.
C'est pas forcément évident car le chemin est assez étroit, on sort vite de la zone où les points sont comptabilisés. Sans compter que le chemin est glissant, et que le cul de la voiture se retrouve vite hors zone aussi si on arrive trop vite en drift.
Pour le 2eme virage en épingle, pas de frein à main. Diminue ta vitesse avant l'entrée du virage, puis accélére et braque à fond pour la faire partir en travers. Le virage est plus facile à gérer comme ça j'ai trouvé.
Encore un ou 2 zog Zag, puis un dernier coup de frein à main dans le dernier virage, avant la sortie de zone, tu regagnez facilement 5000 points. Perso j'ai fini avec 62,000 points, après 25mn d'essai.
Bon courage 
Message édité le 07 janvier 2021 à 21:55:06 par Maksimsky