CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Vilebrequin vont faire un Multipla de 1000 chevaux!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
24 septembre 2020 à 19:52:50

Je me permet ce petit HS, en restant dans le thème de l'automobile, parce que ce concept est juste génial!

(et non, je n'ai aucun lien avec la chaîne)

En parallèle, Movie Cars Central veulent faire un nouvel Espace F1:

Les mecs sont au taquet, ça va être génial :rire:

Erox_V02 Erox_V02
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 21:36:42

Un multiplia qui mettra des fessées à toute les supercars :bave:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:05:17

En voilà une idée de. .. or... pour une bagnole de... or

C'est très brillant, vivement qu'il nous préparent un scooter de 2000ch, ou 4000 c'est mieux tant qu'à faire :hap:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 00:05:38

En vrai ce 1000tiplaMG vit un conte de Noël :hap:

J'aime bien, légalement il ne peut plus rouler sur la route, au lieu de le foutre à casse ou de le laisser tel quel en exposition quelque part, il va avoir le droit à une (vrai) préparation de course :hap:

Normal :hap:

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 22
25 septembre 2020 à 09:52:13

Il on déjà récolté 208 000€ ! Putain vraiment hâte de voir ce monstre contre une Bugatti ! Même pour frank de movie cars central pour l'espace F1 il vont retourner le YouTube automobile :bave:

Miracl3 Miracl3
MP
Niveau 30
25 septembre 2020 à 10:20:03

J'ai donné pour eux perso :oui:

J'ai connu vilebrequin a 25k abonnés, ils font toujours du travail de qualité, il les mérite énormément , j'espère qu'une partie de ma contrib ira dans leur poche :hap:

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 22
25 septembre 2020 à 14:40:48

GG a toi VDD ! Je trouve ça vraiment fou la communauté en or ! Le projet va casser le game automobile français x)

Voici la cagnotte en question :

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/multiplamg-stage-1000-milletipla

Bientôt les 300 000 € !

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:43:09

Je me demande si elle se conduit à la manette ou au volant :doute:

Quoi qu'il en soit c'est conduisible à partir de 6ans vu qu'il ne suffit que toucher les pedales avec un siège enfant, étant donné que ça ne ressemble à rien de ce qui se caractérise comme une automobile, homologation ou acceptation en compétition inclus :hap:

Message édité le 25 septembre 2020 à 14:44:17 par ForzaHorizons
ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:49:13

Sinon pour concevoir et mettre en production une Bugatti, ça demande énormément d'intelligence et de maîtrise de production,

Et mettre un réacteur d'avion dans une multiplia ça demanderait pas plus de 5heures à un bon soudeur :oui: (choses déjà faites à de nombreuses fois)

Reste à savoir pourquoi comparer une poubelle sans queue ni tête, avec une Bugatti :sarcastic:

Message édité le 25 septembre 2020 à 14:50:30 par ForzaHorizons
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
25 septembre 2020 à 15:53:34

Tu ne peux t'empêcher de provoquer et dire n'importe quoi partout ou tu passes, c'est incroyable.

Au pire, si le projet ne t'amuse pas ou ne t'intéresse pas, tu peux juste te taire, ce serait la seule chose intelligente que tu pourrais faire.

Miracl3 Miracl3
MP
Niveau 30
25 septembre 2020 à 16:10:09

Chaud l'aigri

Sinon tu peux pas juste regarder et les soutenir dans ce projet plutôt que de cracher injustement dessus ?

Quand ils comparent la bugatti et le multipla, c'est juste en terme de puissance brute, pas en conception, ni dans l'architecture globale , on sait très bien qu'avec même 1200 chevaux elle sera au dessous des perf de la veyron. C'est même pas comparable.
Pour dire qu'un gamin de 6 ans pourrait la conduire, tu dois pas avoir le permis dans tout les cas, je plancherai pour 16 ans max vu tes réponses.

T'as peut être une haine inconditionnelle envers le multipla je sais pas, oui c'est moche, mais en soit c'est une bonne voiture mécaniquement. Leur but c'est d'aller à l'extrême avec ce multipla, des ailerons partout, ça sera moche oui, mais ce serait beau à voir rien que pour le plaisir de voir des gens investis à fond dans leur objectif

Ils s'y connaissent sûrement beaucoup mieux que toi en automobile, donc écoute les plutôt que critiquer pour rien, t'en apprendras énormément :noel:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
25 septembre 2020 à 16:32:51

Le 25 septembre 2020 à 16:10:09 Miracl3 a écrit :
Chaud l'aigri

Sinon tu peux pas juste regarder et les soutenir dans ce projet plutôt que de cracher injustement dessus ?

Quand ils comparent la bugatti et le multipla, c'est juste en terme de puissance brute, pas en conception, ni dans l'architecture globale , on sait très bien qu'avec même 1200 chevaux elle sera au dessous des perf de la veyron. C'est même pas comparable.
Pour dire qu'un gamin de 6 ans pourrait la conduire, tu dois pas avoir le permis dans tout les cas, je plancherai pour 16 ans max vu tes réponses.

T'as peut être une haine inconditionnelle envers le multipla je sais pas, oui c'est moche, mais en soit c'est une bonne voiture mécaniquement. Leur but c'est d'aller à l'extrême avec ce multipla, des ailerons partout, ça sera moche oui, mais ce serait beau à voir rien que pour le plaisir de voir des gens investis à fond dans leur objectif

Ils s'y connaissent sûrement beaucoup mieux que toi en automobile, donc écoute les plutôt que critiquer pour rien, t'en apprendras énormément :noel:

:d) This.

J'ajouterais que l'idée est absurde (une voiture reconnue comme étant vraiment laide, mais qui pète un record de puissance et de vitesse, ça peut être franchement drôle), et c'est pour ça que c'est génial.

Des délires mécaniques, il y en a toujours eu dans l'histoire de l'automobile. L'Espace F1, c'est un énorme délire mécanique. Même la Veyron, c'est un délire mécanique. Et d'autres caisses que Vilebrequin présentent en Vultech sont des délires mécaniques aussi.

Certes, moins absurdes, avec une approche un peu plus "rationnelle" (mais pas nécessairement raisonnable), mais l'idée délirante était là quand même.

Et surtout, on n'est pas du tout dans le même délire que je ne sais plus quelle émission américaine ou ils se mettaient au défi de modifier totalement une caisse pour en faire autre chose, et s'ils n'y parvenaient pas dans les délais, ils devaient détruire la caisse d'une manière folle. Là l'idée c'est de prendre une voiture pas vraiment connue pour ses perfs ni pour son apparence, et d'en faire un truc dingue. Limite ils veulent faire rêver comme l'Espace F1 avait fait rêver.

Et perso, je trouve ça beau, et cool.

Voir toujours le monde avec un oeil trop sérieux, trop rationnel, vraiment, au bout d'un moment, on s'emmerde, on s'emmerde même très vite. Il FAUT des délires complètement stupides de ce genre de temps en temps.

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 00:16:02

Sinon question sérieuse, à ma connaissance seul le V8 Chevy est capable d'atteindre 1000 chevaux et d'y survivre correctement dans les moteurs américains, d'ailleurs ils sont pas mal utilisé en Formula Drift, 'fin je crois Je suis plus team grip que team drift

Et dans ma tête un V8 Chevrolet pour 40K€, soit doit correspondre à une Camaro, non ?

Croyez-vous que la donneuse est une Camaro ?

Asellas_Diel Asellas_Diel
MP
Niveau 26
26 septembre 2020 à 01:54:39

Soit une Chevrolet, soit une Dodge.

De mémoire, un moteur de Viper peut se monter à 1000 chevaux, et un moteur de Chevrolet Z06 aussi, mais avec un peu plus de transformation :hap:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:13:26

Effectivement il existe plein de V8 Dodge à plus 1000 chevaux :fou:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 22:02:47

Des moteurs à 1000ch y'en à depuis les années 1940 hein :sarcastic: c'est loin d'un top fuel américain et ça n'aura jamais les performances, ni d'un drag, ni d'une Bugatti :oui:

Par contre une équipe assez intelligente pour taxer des gens hyper intelligents afin de mettre 1000ch dans un multiplia et le comparer si intelligemment avec une Bugatti, c'est nouveau :hap:

Message édité le 26 septembre 2020 à 22:04:05 par ForzaHorizons
ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 22:14:49

Par exemple en 1937, ils atteignaient déjà facilement les 450km/h avec des moteurs d'avions Rolls Royce

http://lautomobileancienne.com/thunderbolt-1937/

On va voir ce qu'une telle bande d'intelligents vont vous produire en 2020... soit 83 ans après, et toute l'ingénierie qui va avec :doute:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
27 septembre 2020 à 00:08:04

Merci de ne strictement rien apprendre à personne, encore une fois, et de dire de la merde, encore une fois.

Message édité le 27 septembre 2020 à 00:08:32 par DemianVonPrios
ralyer ralyer
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 00:40:20

Mais on s'en balek, on est d'accord avec toi, ça sert à rien, le concept est débille à souhait.

Oui des moteurs à 1000 chevaux existent depuis 90 ans (une variante suralimenté à 24 cylindre du moteur de la Napier-Railton Qui n'a qu'un W12 de 300ch de mémoire et qui est dans le jeu a du faire 1300 chevaux, en 1929).

Oui ça ne dépassera jamais les 250 km/h Ça va, peut-être, l'atteindre avec une grosse ligne droite, à vrai j'en sais fichtrement rien et une multitude de voiture peut atteindre cette vitesse.

Oui ça va surement accélérer comme un Capture en boîte auto Je vous déconseille de conduire ce truc, la boîte de vitesse ne sais pas passer les vitesses et se taper le rupteur en ville avec c'est honteux :rire: D'autant plus que j'étais en mode éco :rire:

Oui gâcher une voiture pour ça c'est idiot, je parle de la voiture donneuse.

Oui mécaniquement ça va pas casser 3 pattes à un canard, il existe plein de préparation à 1000 chevaux. Et on s'approche pas mal de ce nombre directement avec les constructeurs.

Et il y a plein de truc qui font que c'est con.

Oui t'as le droit d'être contre ça, c'est pour ça qu'il y a un pack hater sur leur page KissKissBankBank. :-p

Après si ils en font un truc potable et qui est capable de se mouvoir sans une équipe spécifique ça sera un gros coup de pub pour eux ...
On a parlé de l'Espace F1 à plusieurs reprises sauf que malheureusement il ne roulera plus jamais parce que c'était une équipe particulier qui le faisait rouler et mine de rien à remonte il y a plus de 26 ans. Certain sont à la retraite loin de tout ça et d'autre ont passé l'arme à gauche

Et ce Multiplia est devenu l'image de la chaîne, c'est parti d'un énième "le Multipla est le véhicule le plus moche du monde", il l'ont acheté à 800€ parce qu'il galérait à en trouver un
Et puis https://youtu.be/SP3U-noKFoE?t=437
C'est parti d'une blague qui a pris de plus en plus d'ampleur !
Ils ont fait du sale dessus, il devait être un peu partout cette année à cause de son côté ridicule et au final quoi de plus ridicule qu'un Fiat Multiplia de 1000 chevaux ?

Sachant qu'il était pas loin de la casse la boîte de vitesse est un des éléments les plus cher d'une voiture et cet élément est KO, généralement c'est la fin de la voiture <spoil>Petite pensé à mon ancienne voiture qui est parti à cause de ça </spoil> ... Je trouve ça con, un gâchis d'argent, de temps et de ressource mais de l'autre côté on risque d'en entendre parlé de ce Multiplia, déjà que ça commence avec ce financement record :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
27 septembre 2020 à 01:09:10

Perd pas ton temps à lui expliquer des évidences, le gamin ne sait que répéter les fiches constructeurs sans rien y comprendre, se prétend "passionné" et "puriste" sans comprendre ce que ça veut dire non plus, se prend pour un pilote parce qu'il joue au volant à FH4 (et dit que Assetto Corsa, jeu utilisé par des pilotes professionnels pour s'entraîner lorsqu'ils ne peuvent le faire sur piste, n'est pas une simulation et que Forza Horizon 4 est plus une simulation que Assetto Corsa)...

Bref, ce type est soit un troll, soit un gamin qui veut juste se faire remarquer, dans les deux cas, il est surtout inintéressant au possible, et n'est là que pour provoquer en permanence, dire de la merde et foutre les topics en l'air.

Il n'a aucune passion réelle, il aime juste perdre son temps et faire perdre le leur aux autres.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment