CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3eme extension

jagifslr
jagifslr
Niveau 7
17 juin 2020 à 08:09:01

Le 17 juin 2020 à 03:32:05 alano76 a écrit :
Bonsoir. A propos des succès promo horizon pour ma part ils ne sont pas déverrouillés pourtant je suis a 691/691 photos. Idem pour le succès de la maison a acheter sa fait longtemps que jlai celle la .

Moi je suis à 689/691 photos, et pareil pour la maison : je pense que ça se débloquera avec la màj qui arrivera ou au plus tard jeudi à 16h30

Onexenforce
Onexenforce
Niveau 13
17 juin 2020 à 11:15:31

https://xboxsquad.fr/news/2020/06/7-nouveaux-succes-dans-forza-horizon-4-pour-200g-supplementaires-avec-lupdate-23/ la maison de lupdate 23?

ALANO76
ALANO76
Niveau 24
17 juin 2020 à 13:00:52

Ah ok . Vivement la maj alors

ALANO76
ALANO76
Niveau 24
17 juin 2020 à 14:07:41

Mise a jour faite . Donc on aura bien 4 nouvelles Toyota . 2 en hiver et 2 au printemps .
Toyota celica 74 hiver 50%
Toyota corolla épreuve saisonnière
Toyota mr2 89 printemps 50%
Toyota mr2 95 épreuve saisonnière

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
17 juin 2020 à 14:57:06

Le 16 juin 2020 à 20:57:28 Hoonigan14 a écrit :
Mais arrêter avec votre 3ème extension 200G de succès c'est de la *** faire une photo, acheter tel maison, faire tant de prouesse machin.... Arrêtez de dire de la me***

==> Va falloir se calmer sur ce forum, vous êtes de vrais excités! J'ai posé une question, donné une info en même temps, émis une hypothèse '"DLC rikiki". Pas parce qu'on est derrière un écran que vous pouvez vous permettre de dire ça alors que mon message n'affirmait rien, posait une question, donnait une petite info sur des succès en plus. Pareil, ça vaut pour Demian aussi même si le thon était plus calme : j'ai bien lu les succès, pour ça que encore une fois, je parle de "DLC Rikiki", mais faut avoir lu mon post en entier et pas avoir sauté sur l'occasion de faire une remarque au lieu de répondre tranquillement que non, c'est juste quelques succès de plus.

Connerie de fofo jv.com. :( :(

Anyway, j'ai trouvé l'info sur les forums anglais, déblocage des succès au 18 juin, de manière rétroactive ou non.

ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
17 juin 2020 à 15:07:51

Keep calm on drive :content:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 juin 2020 à 15:48:23

Le 17 juin 2020 à 14:57:06 Lenuldepik a écrit :

Le 16 juin 2020 à 20:57:28 Hoonigan14 a écrit :
Mais arrêter avec votre 3ème extension 200G de succès c'est de la *** faire une photo, acheter tel maison, faire tant de prouesse machin.... Arrêtez de dire de la me***

==> Va falloir se calmer sur ce forum, vous êtes de vrais excités! J'ai posé une question, donné une info en même temps, émis une hypothèse '"DLC rikiki". Pas parce qu'on est derrière un écran que vous pouvez vous permettre de dire ça alors que mon message n'affirmait rien, posait une question, donnait une petite info sur des succès en plus. Pareil, ça vaut pour Demian aussi même si le thon était plus calme : j'ai bien lu les succès, pour ça que encore une fois, je parle de "DLC Rikiki", mais faut avoir lu mon post en entier et pas avoir sauté sur l'occasion de faire une remarque au lieu de répondre tranquillement que non, c'est juste quelques succès de plus.

Connerie de fofo jv.com. :( :(

Anyway, j'ai trouvé l'info sur les forums anglais, déblocage des succès au 18 juin, de manière rétroactive ou non.

:d) Faudrait surtout comprendre que ça fait des mois qu'il y a des rumeurs sur un nouveau DLC, et des mois qu'elles sont démenties, mais il y a encore des gens pour y croire alors que non, ça n'arrivera pas.

Le dernier "DLC rikiki" (comme tu dis) qui est arrivé pour le jeu, c'est l'ajout de l'Eliminator, qui est un échec total.

Certains youtubers (notamment français) n'ont aucun scrupule à faire courir des rumeurs d'une nouvelle extension à venir, basé sur absolument RIEN sinon leur imagination (qu'ils tentent de faire passer pour des indices), mais non, ça n'arrivera pas.

Donc ouais, à force de vous voir répéter les mêmes inepties inlassablement, et à force de devoir vous répéter encore et encore que ça n'arrivera pas, au bout d'un moment, ça fini par agacer de parler à des gens qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre.

J'ai bien lu ton post en entier, ne t'en fait pas, mais tu disais bel et bien n'importe quoi, point. Et à force de lire n'importe quoi, ça gave et on perd patience.

darkanvos
darkanvos
Niveau 7
17 juin 2020 à 16:55:05

Surtout quand on voit la communication lamentable de ces dernières semaines, j'ai du mal à croire qu'ils se bougent le cul pour un véritable DLC (et encore moins pour un mini-DLC gratuit)...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
17 juin 2020 à 18:14:59

Ok donc tu perds patience et tu t’énerves et c'est normal.
Ah c'est bien pratique Internet, alors qu'à la base, je ne disais pas "n'importe quoi", j'ai donné une info (200G supp), et posé des questions, émis des hypothèses, sans faire d'affirmation. Mais je vois que vous êtes particulier sur ce forum, c'est sans compter sur le message que j'ai cité de jenesaisplusquelenervé. D'autant que je ne suis pas youtuber, je n'ai pas l'impression que tu M'aies souvent répété tout ça, etc. etc. Donc t'es mignon mais calme toi.
En tout cas, sympa la commu forza.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 juin 2020 à 18:26:01

J'adore.

Les mecs débarquent de nul part, ne se renseignent pas avant de parler, débarquent au milieu d'une conversation sans lire aucun autre message avant, disent n'importe quoi, et se plaignent ensuite qu'on le leur fasse remarquer.

Sinon, la remise en question et le recul, non?

Non parce que ça fait depuis le début du topic qu'on explique qu'il n'y aura pas de troisième extension, ni de "mini-DLC" et que le seul suivi du jeu consistera en de la correction de bugs et l'ajout de quelques voitures (ce qui est déjà pas mal).

"L'info" que tu as donné, on l'avait déjà eu, mais comme tu n'as pas lu les autres messages, tu n'en as pas tenu compte, et enfin, il suffisait juste de lire les descriptifs des succès (ce que tu as fait APRES les avoir posté, du non-sens), en connaissant un peu le jeu, pour comprendre que rien de particulier n'avait été ajouté (pas de nouveau contenu autre que les voitures annoncées, en sommes).

Tâche de ne pas tout mettre sur la faute des autres, ce d'autant plus lorsque la faute t'es entièrement imputable, en fait.

La "communauté", comme tu dis, n'aura aucun soucis à aider les joueurs débutants, aucun soucis à filer des conseils, à discuter, etc, tant qu'on ne débarque pas de nul part pour répéter inlassablement des inepties déjà démontées par le passé.

Comme toute "communauté", à partir du moment ou tu ne te fout pas d'elle, que tu n'ignores pas intégralement tout ce qui a été dit et que tu ne viens pas juste pour troller (parce que "ohlolol cé tro draule deu trolai", n'est-ce pas ForzaTrucMachin), alors tout roule et tu pourras avoir des échanges très agréables sans soucis.

Mais forcément, si tu ne tiens pas compte de ça, ça se passe pas très bien pour toi, et le seul fautif, c'est juste toi. Et c'est pas propre à une communauté d'un jeu en particulier, mais à toute communauté autour d'un titre.

ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
17 juin 2020 à 20:02:52

quand je regarde les videos des ruskoff en voiture ca me fait penser a la communauté forza horizon :hap:

tant ils ne savent pas condure, que ca fini tres vite en insultes et coups de poings :rire2:

sinon en quelques mois de roulades je me suis dis que c'etait le meilleur jeu de caisses et de tres loin, merci infiniment c'est un Bonheur de chaque instant, ca c'est clair et net.. mais que les gens n'aiment pas rouler dans ce jeu.. et qu'il n'y a aucun respect pour l'environnement que ce soit le traffic ou les autres utilisateurs :doute:

mais please Mr Horizon de edimbourg :hap: ... voici une petite wishlist, meme payante ce serait parfait (à mes yeux)...

1- https://forza.fandom.com/wiki/Porsche_928_GTS :bave:

2- https://forza.fandom.com/wiki/Porsche_911_Turbo_S_Leichtbau :bave:

3- https://forza.fandom.com/wiki/Alfa_Romeo_GTV-6 :bave:

4- https://forza.fandom.com/wiki/Alfa_Romeo_SZ_Sprint_Zagato :bave:

et puis une Ferrari Mondial 3.2 et une 348 TS ou spider svp :cool:

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
17 juin 2020 à 20:25:32

Le dernier "DLC rikiki" (comme tu dis) qui est arrivé pour le jeu, c'est l'ajout de l'Eliminator, qui est un échec total.

un échec total? selon qui, toi?parce que quoi, tu n'aimes pas?:p
perso j'ai pris bcp de plaisir à participer et je fais encore quelques sessions de temps en temps, et il y a tjs du monde dessus, tu trouves une session en quelques secondes à chaque fois, et toutes les personnes que je fréquente régulièrement dans le jeu aiment bien également ce mode de jeu.
Donc ce n'est pas un échec non, d'ailleurs quand ils ont demandé sur twitter de voter pour éventuellement changer de voitures à chaque niveau, pas mal de gens ont participé.

Le véritable échec selon moi c'est le team adventure ranked qui est complètement buggé depuis quasiment un an et qu'ils n'ont jamais reparé, soit parce qu'ils s'en foutent soit parce qu'à force ils ont dû voir que peu de gens y jouaient ( alors que c'est un super mode!) :(

Pour le reste, yep je pense comme toi: ils vont sans doute continuer à faire des maj jusqu'à la sortie de FM8 en fin d'année, et mine de rien, ça nous aura fait deux ans d'updates ce qui est très très bien. puis ensuite basculer sur la com du prochain FH5.

Message édité le 17 juin 2020 à 20:29:27 par Zabalburu
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 juin 2020 à 21:12:06

un échec total? selon qui, toi?parce que quoi, tu n'aimes pas?:p

:d) Non, parce que c'est déserté par les joueurs, tout simplement. Au départ, il y a eu une influence énorme (forcément, l'attrait de la nouveauté), mais l'équilibre du truc étant impossible, la majorité des joueurs n'en ont rapidement plus rien eu à faire. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a plus personne, mais pas grand monde de manière générale. C'est comme les arènes, c'est joué, mais pas des masses, parce que ça n'est pas vraiment ce qui intéresse le plus les joueurs.

Donc ce n'est pas un échec non

:d) Pourquoi? Parce que tu aimes bien? Tu vois, ça marche dans les deux sens :). Dans les faits, les développeurs ont bien connaissance du fait que les joueurs se sont désintéressé de ce mode.
L'idée était là, mais les joueurs ayant compris comment "foutre en l'air" l'équilibrage, les parties se déroulent presque toujours de la même façon: chopper une bonne bagnole de haut niveau rapidement, et aller défier les joueurs de plus petit niveau, et hop, t'es quasiment sûr de gagner parce qu'ils auront une caisse inférieure à la tienne.
Niveau intérêt, il faut être réaliste, c'est pas génial :(

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
18 juin 2020 à 02:22:56

aie... je te lis depuis longtemps avec intérêt et plaisir mais depuis quelque temps quand on n'est pas d'accord avec toi tu deviens très désagréable,à donner des leçons aux autres en mode "je sais tout mieux que tout le monde" alors, je préfère m'arrêter là, cette version de toi ne m’intéresse pas, dsl.
Rendez nous le vrai Demian!

La vidéo du moment