CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3eme extension

Pape_Yaiku
Pape_Yaiku
Niveau 11
08 juin 2020 à 06:51:11

Essuie glace, rétros réglables.... Pourquoi pas mais c'est pas une manette ou un volant qu'il va vous falloir, y'aura jamais assez de boutons :rire:

Ce qui est drôle c'est que je me souviens que lorsque j'étais jeune dans les années 2008 environ, j'avais un jeu de simulation "auto école" sur PC qui permettait de faire tout ça. Mais moi je faisais des pointes sur l'autoroute et le jeu s'arrêter toujours après 2-3 minutes :rire:

Sinon pour répondre au sujet, je pense pas qu'il y'aura une 3eme extension. Ils travaillent à fond sur le futur, le jeu a déjà été plus que rentabilisé, presque 2 ans qu'il est sorti... Puis quand tu regardes niveau contenu le jeu est déjà très riche, que ce soit en terme de modes, de voitures, la map, les extensions, les histoires... Je suis certain que 90% des joueurs ayant acheté le jeu ne l'ont même pas exploiter à moitié. Donc pourquoi en rajouter?

ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
08 juin 2020 à 08:28:36

Bah les clignotants et les rétros c'est pour les respect des autres et pour améliorer sa conduite, bien sur ce genre de notions sont inconnues chez de nombreux joueurs (pour ne pas les appeler conducteurs)

Et les phares c'est un des défauts du jeu, on a que les feux de croisement et c'est insuffisant de nuit à haute vitesse :doute:

Quant aux essuies glaces, ça m'est souvent arrivé d'être en hiver et de faire une course en saison sèche, mais le problème c'est que y'a souvent encore de la neige sur le pare brise, et dans le cas du Goliath ça fait rouler 5minutes jusque là traversée de rivière avec de la neige sur le pare brise et c'est très genant :ok:

ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
08 juin 2020 à 08:36:41

Le 07 juin 2020 à 21:03:24 YTBRNoVa a écrit :
Un complément qui sert à rien car hors sujet...

Bah si ça a servi à quelques énergumènes d'avoir déversé leurs haines gratuite donc c'est utile :-)))

Cependant on a vu plein de protestations et d'insultes, mais aucun commentaire pertinent ni argument relatif au sujet :sarcastic:

Bref ça joue comme ça réfléchi et ça s'exprime :hap:

YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
08 juin 2020 à 09:29:39

On parlait d'une extension pas d'une simulation

YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
08 juin 2020 à 09:34:19

Malheureusement tes commentaires (sans être méchant) ne sont pas pertinent au sujet car la base du sujet était une rumeur d'une 3ème extension pas de parlé de simulation. :-( alors certe tu argumente bien mais pas utile (dans le sens où on parle pas de simu) Enfin bon après c'est pas grave.

ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
08 juin 2020 à 09:57:26

en fait si t'as bien lu moi j'ai juste prétendu que c'etait le meilleur jeu de bagnoles simulé... (avec 1 message)

ensuite je me suis justifié car les gens ici présents n'ont ni le materiel ni la qualité pour juger c'est evident.. que c'est bel et bien la meilleure simulation jusqu'a présent

apres si ca te gene, commence par arreter d'en parler vu que y'a aucun argument, ni respect du jeu et des joueurs, et meme des photographes tant que vous y etes :sarcastic:

Message édité le 08 juin 2020 à 09:59:54 par ForzaHorizons
ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
08 juin 2020 à 10:07:50

le but etant simplement d'attirer le plus de joueurs d'autres simulations sur le quasi seul forum a propos du jeu...
vu que ce n'est pas un jeu connu, ni reconnu tel qu'il est... d'ailleurs c'est parce qu'il est tres abouti et uniquement dispo sur win10, ce qui demande un réel effort de ceux qui sont encore a win8.. mais il vaut plus le coup que n'importe quel autre jeu de caisse c'est evident :bave: :cool:

et au fait on est 7 millions de comptes a FH4 :ok: c'est vraiment pas enorme, et il semblerait que trouver des gens qui respectent le jeu et qui l'exploitent vraiment c'est rare :-)))

YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
08 juin 2020 à 10:35:11

Eh bah... Impressionnant.
Sa fait 2 ans bientôt que le jeu est sortie et dans les forums fh4 j'ai très peu vu de gens qui argumente autant et en faire l'éloge même moi j'en ai pas fait autant je kiffe le jeu pourtant, mais là je suis subjugué par tes arguments.

YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
08 juin 2020 à 10:37:01

Enfin bon j'ai pas d'arguments mais je suis impressionné

ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
08 juin 2020 à 10:45:49

franchement depuis le temps que je cherche un vrai bon jeu de conduite de bagnoles pour me regaler, autant facile que difficile bah c'est un soulagement de rouler ce truc et me dire que ca va encore evoluer :bave:

donc oui pourquoi pas des extensions, des ameliorations et encore plus de bonus, d'ailleurs c'est sympa de leur part de filer 1 nouvelle caisse par semaine au moins gratos et souvent c'est pas des moindres.. tout ca pour 40 balles c'est du bon boulot et un réel plaisir :cool:

et finalement et je ne vous emmerderai pas plus avec ca... quand on voit la différence entre une bagnole d'origine avec pneus route et la meme bagnole reglée de toutes ameliorations avec pneus neige, on constate vite le travail de handling sur les bagnoles et les différents climats et revetements qui en fait une réelle simulation aux petits oignons :bave:

Message édité le 08 juin 2020 à 10:47:37 par ForzaHorizons
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 juin 2020 à 13:48:15

Don't feed the troll. Le mec est juste là pour dire n'importe quoi.

Roronea
Roronea
Niveau 9
08 juin 2020 à 14:42:06

Bordel cet énergumène :rire: J'ai rarement vu un mec aussi borné , çà frôle l'extrémisme là :ouch:

ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
08 juin 2020 à 15:09:23

excellent topic pour blacklister alors :hap:

Message édité le 08 juin 2020 à 15:10:05 par ForzaHorizons
Roronea
Roronea
Niveau 9
08 juin 2020 à 16:17:12

Auteur blacklisté08 juin 2020 à 15:09:23
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

:content:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
08 juin 2020 à 17:24:05

Forza Horizon 4 une "simulation"!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'adore le jeu aussi, je viens de finir le jeu initial (à l'exception des zones de drifts pour le moment), et j'ai acheté les DLCs mais non, ce n'est clairement pas une simu. Désolé, je relance la machine, mais j'ai du popcorn.

YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
09 juin 2020 à 07:06:01

C'est vrai que vu comment il le dit on croirais à du troll.

YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
09 juin 2020 à 07:29:18

Donner son avis en parlant de simulation donc (et répondre en premier) alors que le sujet c'était l'extension je suis désolé forzahorizons fallait donner une note et un avis sur jv.com, pas sur les forum sa fait plus de 10j que tu est là mais ta pas très bien compris que c'est pas ici exactement qui faut parler de ça... Tu en rajoute à chaque fois une couche arrête un peu tu commence à plus être crédible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2020 à 10:16:35

Il y a toujours de quoi à se marrer ici.

Forza Horizon 4 une simulation :rire:

Prend le Terradyne de 7 Tonnes et mets le en mode Drift, il pourra Drifté en Pic. Chose impossible sur FM7. :oui:

https://www.tomsguide.com/us/forza-horizon-4,review-5775.html

Le lien montre bien que FH4 reste le meilleur jeu d'arcade et possède des statistiques de chaque véhicules proche de la Simulation.

Désolé à l'auteur pour le Flood.

ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
09 juin 2020 à 11:25:37

Ce qui est credible, c'est que la majorité des gens jouent à la manette, donc ils n'ont absolument aucune idée de ce que je parle :-)))

Je ne m'adresse pas aux petits joueurs ! (+2 blacklists) :ok: je l'ai déjà dit plusieurs fois, et vous n'avez toujours aucun argument :-)))

ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
09 juin 2020 à 11:30:39

Le pire, c'est que personne sur le forum... après 1 an et demi de jeu, personne n'a donné de config pour régler le volant, alors que le réglage est totalement différent des autres jeux :oui:

Aussi on remarquera que beaucoup ne sont même pas capables de démarrer le jeu à cause de leurs paramètres :sarcastic:

Donc vos jugements sont autant pertinents que vos manières de jouer et de vous exprimer:hap:

La vidéo du moment