Ah mais en plus tu continues dans la mauvaise foi.
Oui, tu peux mettre "simulation", mais ça n'est PAS une simulation pour autant, ça se veut juste un peu plus difficile à contrôler.
Compare avec Forza Motorsport 7, qui lui se veut déjà nettement plus simulation, et tu comprendras très vite que ça n'a rien à voir en terme de conduite.
Entre le transfert des masses, l'adhérence, juste le poids même des véhicules, FM7 est clairement une simulation là ou FH4 se veut arcade malgré tout (oui, malgré le réglage "simulation").
Pareil pour les dégâts. Compare avec FM7, ou le moindre choc, même pas très violent, peut foutre en l'air ta direction ou tes freins, c'est juste incomparable.
FH, de l'avis même de ses créateurs, ça n'est PAS de la simulation. Mais bon, un joueur lambda sait certainement mieux que les développeurs du jeu eux-même, c'est évident 