Le 27 mars 2020 à 18:11:41 tgpliz a écrit :
Bonjour à tous,
Nouveau sur Forza, je suis passionné d'Alpine.
La voiture est modélisée in-game, mais je n'arrive pas à comprendre comment la déverrouiller ?
Elle est indisponible sur le store, et les topics qui abordent le sujet parlent d'une récompense saisonnière ?
Comment faire pour l'avoir le plus vite possible sachant que je suis niveau 4 et que j'ai acheté le jeu presque uniquement pour conduire l'A110 ?
Merci à tous & restezchezvousauvolant !
Salut,
perso j'ai gagné l'A110 de 1973 et l'A110 de 2017 dans une épreuve de festival.
la 1er c'etait sur une course mais je me souvient plus, ca date..
pour celle de 2017:
tu pouvait l'emporter dans le championnat n° 17 du 19 décembre 2019. pour cela il suffisait de remporter la selection du festival (les 4 saisons) à 50% et elle etait gagnée en bonus
j'ai d'ailleurs commencé la selection du festival à ce moment là pour essayer de l'emporter (mais j'ai fait que 32% et non 50 
mais pour l'emporter réellement il me semble que c'est sur une épreuve du championnat 19 que je l'ai eu
il faut donc surveiller ca, elle pourrait réapparaitre mais je sais pas quand et vu qu'il y a pleins de belles voitures ca pourrait attendre pluqieurs mois ou année, donc apres reste que la salle des ventes
par contre en conduite le modèle 2017 n'a rien d'exceptionnel je trouve.
si tu veux gagner des voitures faudra faire la saison estivale, contre des drivatars en mode très doué, c'est le seul moyen
bon courage et bonne roulade