CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Test

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
07 février 2020 à 08:23:19

Avec la Pagani Huayra BC, t'es tranquille. Légère, beaucoup de couple, pas beaucoup de vitesse max mais c'est pas nécessaire ici, très maniable autant sur le sec que le mouillé. Actuellement, c'est celle qui va le mieux :(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
07 février 2020 à 12:44:42

Bordel, j'ai même réussi à le gagner, les trois courses, avec la Rimac Concept 2 :rire:

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
07 février 2020 à 13:33:10

Putain le Test de cette semaine ! :-((
J'ai plus que ça (et les défis journaliers mais ça c'est de la promenade) à remporter pour avoir complété tout le championnat à 100% sur les 4 saisons et débloquer le succès tant convoité ! :-((
En course de rue, donc de nuit avec la circulation ! :-((
En Classe Hypercars S2, al plus difficile à contrôler surtout sous la pluie avec des abrutis de coéquipiers qui te foncent dedans et te font manquer des points de contrôle ! :-((
Putain je crois que je vais y passer ma semaine pour le finir ce truc ! :-((

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
07 février 2020 à 13:43:35

Déjà, il faut oublier toutes les voitures trop lourdes (hormis la Rimac, mais à gérer, c'est un calvaire :hap: ). La Bugatti Chiron, par exemple, est trop lourde et décroche systématiquement, sur temps sec comme mouillé.

En terme de caisses, la Pagany Huayra BC, la Noble M600, la Koenigsegg CCX font totalement le taf sans difficulté. Ce sont les plus maniables pour ce test :(

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
07 février 2020 à 14:21:35

Je viens de réussir avec la Veneno d’origine. :fete:
C’est une bagnole assez maniable, stable, rapide avec pas mal d’accélération sans cet effet de motricité très puissante et sensible de la Huayra BC ou la Senna trop compliqué à gérer dans un tel bordel à fond dans le noir sur sol mouillé.
Merci au champion qui a pris la tête de la course.

Message édité le 07 février 2020 à 14:21:52 par DiaboloCrunch
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
07 février 2020 à 14:32:48

Faut bien régler le DGL, et t'as aucun soucis avec la Huayra :ok:

La Senna est très bien (sauf sur la deuxième course, sur le mouillé elle décroche facilement), mais manque un peu de pèche...

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
07 février 2020 à 15:52:37

Le 07 février 2020 à 14:32:48 DemianVonPrios a écrit :
Faut bien régler le DGL, et t'as aucun soucis avec la Huayra :ok:

La Senna est très bien (sauf sur la deuxième course, sur le mouillé elle décroche facilement), mais manque un peu de pèche...

Le 07 février 2020 à 13:43:35 DemianVonPrios a écrit :
Déjà, il faut oublier toutes les voitures trop lourdes (hormis la Rimac, mais à gérer, c'est un calvaire :hap: ). La Bugatti Chiron, par exemple, est trop lourde et décroche systématiquement, sur temps sec comme mouillé.

En terme de caisses, la Pagany Huayra BC, la Noble M600, la Koenigsegg CCX font totalement le taf sans difficulté. Ce sont les plus maniables pour ce test :(

Yep, bon résumé!:)
Après tu as aussi les impondérables propres à ce défi, les mecs qui te poussent au premier virage, ou qui te déportent sur une caisse du trafic etc etc...
Perso la première fois, gros carambolage au début, et un mec a littéralement fait s'envoler une voiture du trafic qui a fini.. sur moi, ça m'a fait halluciner!:)

Sinon, ça serait intéressant qu'ils proposent un Test sur une sélection de tracés créés par la communauté, ça changerait un peu, et surtout, certains tracés sont vraiment sympas à faire!

Message édité le 07 février 2020 à 15:53:30 par Zabalburu
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
07 février 2020 à 16:10:37

Ouais, tout ça, ce sont malheureusement les joies du jeu en ligne. Parfois tu vas tomber des joueurs/joueuses cool et qui gèrent, et souvent, tu vas tombé sur des débiles qui font n'importe quoi et te pourrissent la partie, intentionnellement ou non.

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
07 février 2020 à 16:20:49

En fait, tout se joue sur l'activation du mode fantôme ou pas: est-ce qu'on sait à peu près à quelle différence de vitesse entre deux voitures il se déclenche?
Car clairement les plus malins jouent sur ça, les autres te passant à travers^^

electek_93 electek_93
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 17:36:40

Reussi du 2ème coup la 1ère fois on a pas réussi a cause de quelque coéquipier qui nous ont pousser.Jai réussi avec la Pagani dans l'ensemble c'était tranquille .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment