CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'eliminator

Henrik01
Henrik01
Niveau 8
17 décembre 2019 à 01:00:48

Le 15 décembre 2019 à 18:43:49 cristox a écrit :
et vdd comment tu fais pour savoir en avance de quel coté il faut partir (NSEW) au moment de la finale ?

sinon je pense qu'il y a beaucoup de joueurs "fantômes" qui ne peuvent pas être défié, perso ça m'arrive 3 fois sur 4, chiant, et on en arrive à 15 avant la finale, personne ne peux défier personne, résultat après 5 minutes ils y en a qui ont du quitter la partie pour qu'on puisse basculer sur la finale !

Je pars à l'avance car je sais ou va y avoir le finish. à force de faire ce mode je connais les endroits. Suffit de mémoriser. C'est tout con en faite. Je pars dès qu'il y a le décompte que la finale va commencer (quand il reste 12 joueurs ou moins donc). J'enchaine les victoires et même plusieurs avec la mini,
la honte pour les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 17 décembre 2019 à 01:02:30 par Henrik01
prolotov
prolotov
Niveau 2
17 décembre 2019 à 09:18:13

En fait, dans l'eliminator, faut être un as de l'esquive d'arbres et autres obstacles. Dommage que l'on ne puisse pas se défier sur route avec check point.

Henrik01
Henrik01
Niveau 8
17 décembre 2019 à 17:57:06

Le 17 décembre 2019 à 09:18:13 prolotov a écrit :
En fait, dans l'eliminator, faut être un as de l'esquive d'arbres et autres obstacles. Dommage que l'on ne puisse pas se défier sur route avec check point.

C'est clair, mais même en esquivant on est pas à l'abri des arbres au sol, des rochers...ect qui bloque ou ralenti la progression :ok:

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
17 décembre 2019 à 19:47:45

J'ai un gros bug sur le mode, impossible de faire un face à face avec un autre joueur, ce qui fait que je ne peux pas perdre et je reste toujours dans le dernier carré, pour faire simple le jeu ne propose pas de klaxonner quand je rencontre un autre joueur et quand je le fais le face à face ne s'enclenche pas.

Alors vous allez dire que c'est tout bénéf pour moi, mais j'ai envie de jouer legit et je veux pas qu'on me prenne pour un cheater alors que j'en suis absolument pas un :-(

De ce que j'ai pu voir ça n'arrive pas qu'à moi, par exemple, lors de la dernière partie que j'ai faite, le nombre de joueurs était bloqué à 15 et impossible de faire des face à face pour quiconque, ce qui fait que des joueurs ont ragequit ce qui a permis de lancer la course finale.

Vous aussi vous avez ce bug ?

prolotov
prolotov
Niveau 2
17 décembre 2019 à 21:41:47

Moi aussi ca m'est arrivé 2-3 fois.

Araska
Araska
Niveau 10
17 décembre 2019 à 23:52:45

Whoa du freeroam en rond avec une part de chance sur les spawn, et ben putain heureusement que ya la r26 à débloquer..

bajos
bajos
Niveau 14
25 décembre 2019 à 22:13:21

franchement j’enchaine les parties et toujours pas une seule de gagnée, ce mode est vraiment frustrant parfois.. est ce que certains dentre vous ont développé des techniques particulieres ?

lightofdark
lightofdark
Niveau 10
26 décembre 2019 à 14:11:09

Quand tu es dans le carré final essaie d'anticiper la où sera la ligne d'arrivée. Si tu as une bonne caisse tu gagnera facilement comme ça.

ralyer
ralyer
Niveau 10
26 décembre 2019 à 15:48:55

Le 25 décembre 2019 à 22:13:21 bajos a écrit :
franchement j’enchaine les parties et toujours pas une seule de gagnée, ce mode est vraiment frustrant parfois.. est ce que certains dentre vous ont développé des techniques particulieres ?

N'hésite pas à appuyer sur la touche pour avoir la carte, certes tu perds quelque seconde mais si tu sais où tu vas tu peux rester sur la route si tu une voiture qui ne va pas trop sur la terre où faire des petits détour pour éviter les zones à problèmes, genre les forêts, les falaises, les maisons en ville etc ... :oui:

bajos
bajos
Niveau 14
26 décembre 2019 à 22:35:26

ok merci pour vos reponses 👍🏻

ppoo7
ppoo7
Niveau 4
31 décembre 2019 à 11:12:40

Y’a combien de bagnoles à gagner exactement dans ce mode avec la montée de niveau ? Ça s’arrête à combien d’ailleurs qqun sait ?

N’empêche le nombre d’xp que fait gagner ce mode à chaque partie, de façon simple et sans trop rien faire, c’est indécent comparé à une partie normale de course en ligne.

Sinon j’ai terminé ce dlc avec tous les succès, et franchement ce mode était bien cool. Je vais en garder des bons souvenirs. Péter un mec en Porsche niveau 7 avec ma mini à un millième et choper le succès « outsider » c’était un grand moment :rire2:

guillaume69808
guillaume69808
Niveau 6
31 décembre 2019 à 14:09:01

J'aime bien ce mode, c'est un peu le hasard au début, soit tu tombe sur des bon loot et ça va, soit tu cherche en vain un loot et tu fini par te faire défier par un beaucoup plus fort... Mais la course finale c'est vraiment top, même avec une voiture niveau 4 on doit pouvoir faire une victoire, j'en ai loupé une à une demi seconde... parti 3ème, je remonte jusqu'à la première place avant de me prendre un arbre à 700m de l'arrivée... Le temps de repartir, je suis 5ème... je fonce et fini 2ème juste derrière le premier, c'était avec la Supra.
Et une superbe victoire avec le Lambo Urus, la course se finissait dans les rues d'Edimbourg. En tête tout du long, même après m'être pris un arbre la aussi... Je fonce en suivant le tracé et je termine tout juste devant le deuxième qui lui avait une Aventador... La course aurait fait 1m de plus, j'étais deuxième ;)

MacdoMan14
MacdoMan14
Niveau 7
31 décembre 2019 à 16:42:37

Ma meilleure victoire, c'était avec une RS6 de 2003 je crois. On était 10, puis tout le monde s'est prit l'espece d'arène pour les 4x4 vers les éoliennes. Du coup, moi, j'ai contourné cet obstacle au lieu de faire des sauts de 15m de hauteur, de me traîner dans la boue etc..
J'avais tellement d'avance que j'ai pu me prendre 5 arbres mdrr.

ErdoganAtalay
ErdoganAtalay
Niveau 20
31 décembre 2019 à 17:07:07

J'ai fini 3 fois 1er, j'adore vraiment ce mode de jeu, j'arrive bientôt niveau 25 mais ça m’empêchera pas de continuer :hap:

ErdoganAtalay
ErdoganAtalay
Niveau 20
01 janvier 2020 à 21:12:52

Bon bah me voilà niveau 25 de l'Elminatoooor !!! :hap:

Les stats : Qui sont clairement fossés sur la durée du jeu :hap:

https://i.goopics.net/3KVJj.jpg

Et mes 4 wins

https://i.goopics.net/WZVOq.png
https://i.goopics.net/KLRmr.png
https://i.goopics.net/avN2Z.png
https://i.goopics.net/9jeJ3.png

Pour une fois, j'ai vraiment adoré la BR ( Jamais test fortnite / Apex / BO ... Bref, les gros jeux ) Mais là, niveau mode de jeu avec les voitures, un vrai plaisir :ok:

meteo38
meteo38
Niveau 7
02 janvier 2020 à 06:50:58

Comment démarrer avec autre chose que la Mini ?

Fothos76
Fothos76
Niveau 48
02 janvier 2020 à 09:00:59

Impossible de démarrer avec autre chose

1846
1846
Niveau 8
03 janvier 2020 à 14:13:05

déjà que c'est lent pour trouver une game alors si en plus le truc est mal branlé... puis j’avais cru comprendre qu'on pouvais améliorer la mini ?

ou alors j'ai encore rien écouter comme à mon habitude.

Message édité le 03 janvier 2020 à 14:13:23 par 1846
ChickenKFC
ChickenKFC
Niveau 5
04 janvier 2020 à 01:55:36

Tu ne peut malheuresment rien améliorer sur les sur les voiture ce qui est dommage avec ce mode c'est que c'est toujours les même voiture si ça changeais de catégorie a chaque saison ça aurai été avec des restriction de classe ou pois selon les niveaux de voitures c'est juste dommage que l'on puisse pas utilisé ses propres voiture dans ce mode ou au moins faire une configuration a notre gout

ppoo7
ppoo7
Niveau 4
06 janvier 2020 à 11:07:22

Et sinon personne pour me répondre :non2:

Y’a combien de bagnoles à gagner exactement dans ce mode avec la montée de niveau ? Ça s’arrête à combien d’ailleurs qqun sait ?

Merci

La vidéo du moment