Bon j'ai joué un peu, beaucoup
Finalement j'accroche vraiment bien même s'il y'a d'énormes défauts, toujours les mêmes voitures qui reviennent, comme dis au dessus, très facile de se cacher après avoir trouvé une voiture correcte et attendre la fin.
Le mec déjà en Bentley quand t'a même pas fini de traverser la rue en Mini c'est pas vraiment équitable
Sauf quand c'est toi qui a la Bentley
J'ai moi aussi eu le bug du impossible à défier sauf que c'était pas en ma faveur, heureusement moi et le mec on avait le "LOL" dans le tchat donc ça m'a surtout fait sourire
Sinon c'est quand même un plaisir d'évoluer dans la partie, gagner de justesse quand tu as 3 "rang" de moins. Franchement je me suis bien amusé quand même, je suis aller jusqu'à la Mégane (qui est géniale au passage
) et j'irai plus loin sans me forcer.
Après pour la suite faudra vraiment qu'ils ajoutent d'autres voitures, qu'ils mettent un système de points ou de "prestige" sinon il n'y aura aucun objectif une fois les récompenses récupérées..
Je finirai par dire que le mode aurait été vraiment génial s'il était impossible de se cacher et que les voitures cadeau n'existaient pas, j'aurai préféré des petits bonus très rare comme intouchable pendant 30 secondes par exemple...
PS: J'ai eu mon top 1