CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'eliminator

Iwo95
Iwo95
Niveau 9
12 décembre 2019 à 17:14:18

Le 12 décembre 2019 à 17:04:33 Aymericb69 a écrit :
Est-ce que c’est normal que je l’ai pas moi dans mon jeu ?

Oui il faut attendre la MAJ

Aymericb69
Aymericb69
Niveau 8
12 décembre 2019 à 17:18:36

Le 12 décembre 2019 à 17:14:18 Iwo95 a écrit :

Bizarrement, il y a certains joueurs qui accès à ça actuellement

Iwo95
Iwo95
Niveau 9
12 décembre 2019 à 17:19:36

Le 12 décembre 2019 à 17:18:36 Aymericb69 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 17:14:18 Iwo95 a écrit :

Bizarrement, il y a certains joueurs qui accès à ça actuellement

Depuis hier oui, j'ai vu des stream. Ils l'ont eu en avance

Antoinee22
Antoinee22
Niveau 1
12 décembre 2019 à 19:08:51

A quand la mise a jour? Parce que j'ai le forza ultime c'est triste de payer un si gros prix pour un jeux et que au bout du compte je n'ai pas le MAJ avant ou en meme temps que tout le monde...

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
12 décembre 2019 à 20:41:10

Le 12 décembre 2019 à 19:08:51 Antoinee22 a écrit :
A quand la mise a jour? Parce que j'ai le forza ultime c'est triste de payer un si gros prix pour un jeux et que au bout du compte je n'ai pas le MAJ avant ou en meme temps que tout le monde...

Depuis 19h....

xXThanatosXx
xXThanatosXx
Niveau 10
12 décembre 2019 à 20:50:00

Pas terrible ce mode, en plus les succès sont buguer pour certains :(

Pape_Yaiku
Pape_Yaiku
Niveau 11
12 décembre 2019 à 20:58:31

J'ai juste essayer une fois et oui pas terrible terrible, c'est un genre de ruée de balade libre pendant toute la partie. J'ai galéré à trouver une autre voiture pour remplacer ma Mini, c'est très aléatoire quand même. Celui qui part dans le bon sens a 80% de chances de remporter la "course" aucun rapport avec le trailer

pcmasterrace11
pcmasterrace11
Niveau 66
12 décembre 2019 à 21:05:09

c nul a chier

_Nexus8_
_Nexus8_
Niveau 13
12 décembre 2019 à 21:09:48

Je viens de faire une partie du coup, je suis arrivé troisième dans la manche finale :(
Avec la partie que je viens de faire j'en retiens que pour upgrade sa voiture le plus vite possible il faut aller chercher un largage en début de partie pour essayer d'avoir une voiture niveau 2 voir 3 dès le début et dès que c'est fait aller défier un maximum de gens :( Perso je regarde d'assez loin la voiture qu'ils ont et si elle est largement meilleure que la mienne je cherche quelqu'un d'autre à défier :hap: et je fais ça jusqu'à avoir une bonne voiture et après je défie un peu tout le monde jusqu'à la finale :noel:

De ce que j'ai compris la destination des défis elle est toujours vers le milieu du cercle, du coup ça peut aider pour s'orienter quand on lance un défi pour pas se retrouver dos à la destination :noel:

Après une fois qu'on a défié pas mal de monde et qu'on a récupéré une bonne voiture on essaie de doubler tout le monde et d'arriver premier dans la manche finale :oui:

Après aussi il faut éviter de rester bas niveau, enfin avec une "mauvaise" voiture trop longtemps parce que sinon on va vite devenir la proie des joueurs qui auront quelques niveaux de plus que nous pour qu'ils puissent upgrade encore leur voiture :hap:
Forcément les gros niveaux vont chercher des bas niveaux, ça leur fait un défi assez facile et ça permet de gagner une meilleure voiture à chaque fois :hap:

Message édité le 12 décembre 2019 à 21:11:47 par _Nexus8_
Pape_Yaiku
Pape_Yaiku
Niveau 11
12 décembre 2019 à 21:17:38

Moi j'avais la mini niveau 1, et j'ai vraiment galérer à trouver autre chose :rire: Et je voyais personne je me sentais très seul :hap:

Il y'avait de moins en moins de joueurs, puis par miracle j'ai trouvé un RAM Rebel (5) et le premier mec que j'ai voulu défier m'a battu avec une voiture de rang 6 :o))

J'ai fini 20 ème, je ne mériter pas mieux je crois :lol:

xXThanatosXx
xXThanatosXx
Niveau 10
12 décembre 2019 à 22:21:24

Tellement infecte ce mode, le principe et si basique. Puis genre ta un type qui te provoque en duel, il a une voiture plus de 3 niveaux au dessus c'est mort, impossible de gagner. du grand n'importe quoi

Les dev ont du fumer la moquette en pondant cette immondice

Message édité le 12 décembre 2019 à 22:21:43 par xXThanatosXx
Koma76
Koma76
Niveau 8
12 décembre 2019 à 22:49:16

Salut à tous, est ce qu'il y a un mode privé pour ce mode ?

gaabriel
gaabriel
Niveau 7
12 décembre 2019 à 23:00:47

Perso, impossible de faire une partie complète sans me faire déco... Je suis le seul ?

Thierry_Recaro
Thierry_Recaro
Niveau 4
13 décembre 2019 à 01:34:19

Perso j’ai un bug ou je ne peux défier personne du coup je finis minimum Top 12 ... pratique pour upper rapidement :)

xXThanatosXx
xXThanatosXx
Niveau 10
13 décembre 2019 à 02:55:06

Le 12 décembre 2019 à 23:00:47 gaabriel a écrit :
Perso, impossible de faire une partie complète sans me faire déco... Je suis le seul ?

J'ai pas eu de déco perso. J'ai fais quasiment 25 parties ce soir. C'est long pour relancer par contre.

Le 13 décembre 2019 à 01:34:19 Thierry_Recaro a écrit :
Perso j’ai un bug ou je ne peux défier personne du coup je finis minimum Top 12 ... pratique pour upper rapidement :)

Ah oui moi aussi plusieurs fois lol, du coup j'ai gagné avec la mini cooper, ce coup de cul n’empêche (et j'ai eu le succès relou qui se nomme bredouille).

Il me reste la voiture niveau 10. Quelqu'un en a trouvé une sur la map (avec les drones) ? Elles sont bien cacher :-(

Et le succès de battre quelqu'un qui a 5 niveaux de moins, et surtout 5 niveaux de plus.Je présume que si j’ai une voiture de niv 5 et l'autre de 1 c'est bon (j'espère) et vice versa. Car me suis poser la question si il fallait pas une voiture de niv 6 du coup :hum:

Faut que j'essaye de voir si c'est possible de se rejoindre avec les potes, en appuyant en synchro sur trouver une session et mettre le même point de respawn ensuite.

Message édité le 13 décembre 2019 à 02:56:07 par xXThanatosXx
Diot-Savoie
Diot-Savoie
Niveau 4
13 décembre 2019 à 08:21:28

Pas top, juste a se cacher et attendre la réduction du cercle au maximum avec un bonne caisse, fini 13 avec un ram pour le premier essai, trop long comme mode de jeu, pas amusant

Pape_Yaiku
Pape_Yaiku
Niveau 11
13 décembre 2019 à 09:35:23

Bon j'ai joué un peu, beaucoup :hap:

Finalement j'accroche vraiment bien même s'il y'a d'énormes défauts, toujours les mêmes voitures qui reviennent, comme dis au dessus, très facile de se cacher après avoir trouvé une voiture correcte et attendre la fin.

Le mec déjà en Bentley quand t'a même pas fini de traverser la rue en Mini c'est pas vraiment équitable :hap: Sauf quand c'est toi qui a la Bentley :o))

J'ai moi aussi eu le bug du impossible à défier sauf que c'était pas en ma faveur, heureusement moi et le mec on avait le "LOL" dans le tchat donc ça m'a surtout fait sourire :rire2:

Sinon c'est quand même un plaisir d'évoluer dans la partie, gagner de justesse quand tu as 3 "rang" de moins. Franchement je me suis bien amusé quand même, je suis aller jusqu'à la Mégane (qui est géniale au passage :noel: ) et j'irai plus loin sans me forcer.

Après pour la suite faudra vraiment qu'ils ajoutent d'autres voitures, qu'ils mettent un système de points ou de "prestige" sinon il n'y aura aucun objectif une fois les récompenses récupérées..

Je finirai par dire que le mode aurait été vraiment génial s'il était impossible de se cacher et que les voitures cadeau n'existaient pas, j'aurai préféré des petits bonus très rare comme intouchable pendant 30 secondes par exemple...

PS: J'ai eu mon top 1 :noel:

GPSR
GPSR
Niveau 15
13 décembre 2019 à 11:34:13

C'est vrai que ça manque de bonus afin d’agrémenté tout ça dans l'ensemble c'est assez simple mais sans plus, pareil j'ai eu le bug du défis ... Et ouais la vrai technique c'est d'attendre et d'esquiver les autres jusqu’à la course finale.

Ps: Première victoire hier.

NB_Webster
NB_Webster
Niveau 44
13 décembre 2019 à 11:44:48

Un mode de jeu vraiment fun serait un mode à la Blur.
Un Mario Kart à la sauce Forza ça aurait de la gueule

Iwo95
Iwo95
Niveau 9
13 décembre 2019 à 15:15:45

C'est vraiment chiant d'avoir le bug de ne pas pouvoir enclencher un face à face.
Ses dev à la noix même pas foutu de tester leurs jeu.

La vidéo du moment