CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Test de cette semaine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Harold_et_Kumar Harold_et_Kumar
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 19:05:01

Je ne sais pas si je vais y arriver, les drivatars sont en difficulté imbattable + il faut joué avec d'autres joueurs qui ne comprennent pas qu'on est en équipe :mort:

Je sens que je vais l'avoir dans l'os pour débloquer les succès liés aux épreuves sur une sélection festival.

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
10 octobre 2019 à 19:12:52

C'est que le premier jour :hap:

El_Cid_SSLC El_Cid_SSLC
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 19:40:08

Oui c’est ultra corsé
Il faut une bonne équipe et gagner les 2 premières courses car le Marathon les drivatars sont cheatés
Réussi au 3ème essai car nous avons eu la chance d’avoir le point de la 1ère course alors que nous avions perdu... c’est déjà arrivé à un autre test bizarre ce bug
Bon courage

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 22:24:33

oui c'est les courses les plus chiantes quand on tombe avec une équipe de boulets, surtout que certains vont te foutre en l'air volontairement alors qu'on est dans la même équipe...

La semaine dernière j'etais côte à côte en pleine ligne droite avec un gars de mon équipe, on était en tête et on menait au points et d'un coup il me fout en l'air avant un point de contrôle, le temps de rembobiner et d'avoir un bel écran noir de 6-7s avant que le jeu me remette devant le point de contrôle j'avais perdu 7 ou 8 places..

J'ai pas pu revenir au classement car il restait pas assez de temps...du coup avec les pts que les drivatars ont gagné on a perdu la course et vu qu'il y avait 1-1 on a perdu le test et il a fallu recommencer à zéro juste à cause d'un boulet qui voulait à tout prix être devant quitte à faire perdre toute l'équipe...et malheureusement des boulets dans ce genre ils sont légion dans le jeu !

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
10 octobre 2019 à 22:42:47

Le 10 octobre 2019 à 22:24:33 Cyril19 a écrit :
oui c'est les courses les plus chiantes quand on tombe avec une équipe de boulets, surtout que certains vont te foutre en l'air volontairement alors qu'on est dans la même équipe...

La semaine dernière j'etais côte à côte en pleine ligne droite avec un gars de mon équipe, on était en tête et on menait au points et d'un coup il me fout en l'air avant un point de contrôle, le temps de rembobiner et d'avoir un bel écran noir de 6-7s avant que le jeu me remette devant le point de contrôle j'avais perdu 7 ou 8 places..

J'ai pas pu revenir au classement car il restait pas assez de temps...du coup avec les pts que les drivatars ont gagné on a perdu la course et vu qu'il y avait 1-1 on a perdu le test et il a fallu recommencer à zéro juste à cause d'un boulet qui voulait à tout prix être devant quitte à faire perdre toute l'équipe...et malheureusement des boulets dans ce genre ils sont légion dans le jeu !

Voilà pourquoi je ne les fait plus les Trials :( De toute façon, la voiture à gagner à chaque fois apparaîtra bien un jour dans le Forzathon Shop :ok:

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
11 octobre 2019 à 00:10:01

Réussi du premier coup :fete:

La première course c'était n'importe quoi, tout le monde se fonçait dedans, on a perdu.
Après, tout le monde a abandonné et on était plus que deux alors ça a roulé :bave:

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
11 octobre 2019 à 12:34:12

encore remplis de sans cerveau ce test.....sa te bourre dedans pour t'ejecter de la course histoire que tous les drivatar te depasse puis sa pleure de rater le test.....

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
11 octobre 2019 à 13:47:57

Ca me rappelle je ne sais plus quelle team qui faisait foirer les épreuves Le Test pour que personne à part eux ne gagnent la Apollo :rire:
Elle était au Forzathon Shop après :hap:

guillaume69808 guillaume69808
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 13:58:03

Réussi du premier coup hier, mais pas grace à moi... première course, je me suis raté dans une des maison de la ville... deuxième course, je me suis fait éjecté par un équipier et la troisième, la totale, erreur + ejection par un équipier... Mais heureusement d'autres de l'équipe ont bien assuré et on a gagné 2-1.
C'était quand même très sérré, mais c'est aussi ça qui est bien non? Si on gagne le test trop facilement c'est pas rigolo, on ne progresse pas ;)
Les autres épreuves sont trop facile, sur celle pour gagner la Ford Falcon, j'ai du mettre en moyenne 8 ou 9 secondes au deuxième à chaque course.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
11 octobre 2019 à 15:05:14

Le 11 octobre 2019 à 13:58:03 Guillaume69808 a écrit :
Réussi du premier coup hier, mais pas grace à moi... première course, je me suis raté dans une des maison de la ville... deuxième course, je me suis fait éjecté par un équipier et la troisième, la totale, erreur + ejection par un équipier... Mais heureusement d'autres de l'équipe ont bien assuré et on a gagné 2-1.
C'était quand même très sérré, mais c'est aussi ça qui est bien non? Si on gagne le test trop facilement c'est pas rigolo, on ne progresse pas ;)
Les autres épreuves sont trop facile, sur celle pour gagner la Ford Falcon, j'ai du mettre en moyenne 8 ou 9 secondes au deuxième à chaque course.

Quand c'est corser comme les difficultés imbattable ou aucun drivatar ne glisse ou dévie de sa trajectoire quand tu les percute je suis d'accord.... Pas quand jean Dylan veut être premier et te percute volontairement pour que tu te mange la maison ou le pont la non.... Puis sa pleure au micro car ont à rater le test..... Logique quand ta un équipier qui s'assume à faire valser tous ses équipiers pour monopoliser la première place et ne capte pas que c'est une épreuve en EQUIPE

ppoo7 ppoo7
MP
Niveau 4
11 octobre 2019 à 15:18:09

Vrai qu’elle est tendu. Enfin ça dépend vraiment des coop c’est vrai. 2ème essai 3/0 avec des mecs qui savent rouler. C’était cool. Je me demande si le matchmaking fonctionne vraiment sur ces épreuves. La 1ère il n’y avait qu’un type qui avait déjà eu une fois le niveau max, la 2nd c’était le niveau minimum des mecs avec moi. Et autant dire que ça joue. Ça plus un gars qui comme moi ralentissait les drivatars à l’avant. Du beau jeu d’équipe :bravo:

Ah et j’ai fait ma 1ère vente à cette ocaz comme j’avais déjà la caisse. Elle est partie à 100 000 cr... :snif2:

Message édité le 11 octobre 2019 à 15:21:27 par ppoo7
Harold_et_Kumar Harold_et_Kumar
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 18:42:07

J'ai enfin réussi le test tard dans la soirée.

Je suis tombé sur une bonne équipe, la première course tranquille (on a tous fini devant les I.A), la deuxième un naufrage collectif :noel:, heureusement le marathon nous as sauvés.

Les Test dépendent surtout sur qui tu tombes en équipe :hap:

Message édité le 11 octobre 2019 à 18:44:37 par Harold_et_Kumar
Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
11 octobre 2019 à 20:14:05

Le 11 octobre 2019 à 18:42:07 Harold_et_Kumar a écrit :
J'ai enfin réussi le test tard dans la soirée.

Je suis tombé sur une bonne équipe, la première course tranquille (on a tous fini devant les I.A), la deuxième un naufrage collectif :noel:, heureusement le marathon nous as sauvés.

Les Test dépendent surtout sur qui tu tombes en équipe :hap:

Mais clairement, j'ai finalement réussi avec une équipe super cool, les têtes de séries bloquaient les drivatar pour laisser les retardataires rattraper le groupe et les laisser filer 3-0 avec 0 pts pour les drivatar :rire:

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 20:40:57

Moi je subi les lents qui n'améliore pas leurs voitures et que meme si les drivatars ont aussi les cadences que eux bah sont quand meme rapide... serieux il prennent meme les voitures de location....

Vmvms Vmvms
MP
Niveau 46
13 octobre 2019 à 15:51:07

Vdd je suis lvl 82 j'ai été obligé de prendre la veneno de location tu veux faire comment dans cette situation ?

Franchement c'est pas simple du tout sachant que je faisais hyper gaffe de pas cogner mes collègues contrairement a eux

Je suis tombé sur une bonne équipe au troisième essai on a gagné 2-1

Je joue depuis une semaine c'est mon premier test

Il y en a toute les semaines ? C'est des types de courses différents a chaque fois ?

LanceMonString LanceMonString
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 16:19:43

J'ai réussi du 1er coup, easy (j'avais la Aventador Forza edition, et vendu celle que j'ai obtenu).

Edith: J'ai fais en sorte qu'on mène 2-0, je me suis chié dessus sur le marathon.

Message édité le 13 octobre 2019 à 16:21:06 par LanceMonString
Diot-Savoie Diot-Savoie
MP
Niveau 4
13 octobre 2019 à 19:12:03

Des boulets...fini à deux mais les lambo et la neige ca va pas ensemble.

Première course plus que 3 sur 6 des le départ, putain je comprends pas ceux qui reste sur la ligne juste pour faire chier...perdu

Deuxième course toujours 3 mais avec un plot, gagné, devant tout le long et le collègue en mode ralentisseur des que possible.

Troisième course, toujours un abonné absent, perdu, un peu trop de glissage sur la neige, freinage mal contrôlé et l'IA en mode rouleaux compresseur sur celle la.

Et surtout pas mal de voitures stock, que 2 à être à 998 réglé comme il faut, faut quand même un minimum de grip sur ce coup la.

Je retenterai plus tard

Message édité le 13 octobre 2019 à 19:13:38 par Diot-Savoie
VroomVroomVroom VroomVroomVroom
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 20:18:25

Le marathon est très difficile à gagner contre les drivatars imbattable donc petite astuce : si tu perds une des deux premieres courses ragequit ;) car c'est très rare d'avoir une team qui rivalisera sur le marathon surtout si elle n'a pas réussi à gagner les deux premières.

Moi c'est passé du premier coup avec une victoire course 1 et 2 et une troisième place de mutant (L'IA était telllllementttttttt cheaté.) au marathon mais les autres étaient derniers donc 2-1 au final pour nous.

Sinon sur pas mal de "tests" (pas en S2 je pense) j'arrive à passer premier souvent et faire le bouchon pour faire gagner mon équipe ;) c'est devenu limite un défi ;).

Edit : de mémoire je l'ai fait avec la Lambo Veneno que je trouve très bonne en S2 max car facile à conduire. (tenue de route de dingue)

Message édité le 13 octobre 2019 à 20:22:42 par VroomVroomVroom
Booster90 Booster90
MP
Niveau 16
13 octobre 2019 à 23:20:51

Recommencé 9 fois, 1 fois je me bouffe un rocher (les collisions sont d'ailleurs catastrophiques avec le décor dans FH) et le rembobinage merdique me remet en plein dedans donc je passe de 2ème à dernier, les 8 autres fois l'équipe est nullissime et me/se fout à moitié en l'air... du coup j'ai beau finir 2ème au général et 1er de l'équipe, on perd. Lueur d'espoir à mon dernier essai, on gagne la 1ère étape, on perd la 2nde, et j'ai beau finir 2ème au classement général au marathon, on perd... sérieux, pourquoi ne pas proposer ces courses avec 2 modes vu que la majeure partie du temps ce sont nos coéquipiers qui nous envoient valser ? Il faudrait un mode normal et un mode fantôme. Je fais les tests habituellement, mais là je pense que je vais laisser tomber. Et aussi, pourquoi ne pas avoir de matchmaking avec des personnes de niveau équivalent ?

shadowkevin76 shadowkevin76
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 23:23:26

Le truc de : c'est des boulets ceux qui améliore pas leurs voitures, c'est des conneries. Moi je n'améliore jamais ma voitures et je suis aisément dans les 5 premiers a chaque course, le problème c'est ceux qui viennent et qui ne joue pas qui reste dernier et espère que les autres feront le boulots a la place, et également ceux qui passe premiers et qui continue vde bourré au lieu de ralentir les drivatar qui conduise bien certe, mais qui sont également ultra cheate malheureusement. Enfin tout ça pour dire, que les joueurs doivent plus jouer en equipe, et qu'améliorer une voiture ne sert a rien dans ce jeu, c'est un jeu de course orienté RP, c'est pas NFS, de plus que les personnalisation ne sont pas folle, inintéressante et casse complètement le charmes des voitures.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment