CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Probleme volant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blacy95 blacy95
MP
Niveau 1
10 juillet 2019 à 11:46:38

Salut, je possède un volant de la marque Hori et quand je le branche sur forza il n'est pas reconnu comme un volant mais comme une manette. Vu qu'il n'est pas reconnu comme un volant, je ne peux pas regler les parametres avancés et assigner les boutons.
J'aimerais savoir connecter mon volant car quand je suis à 80km/h, je suis obligé de tourner le volant à fond pour faire un simple virage. Si quelqu'un peut m'aider je serai content car je ne trouve pas d'astuce sur internet pour ce volant.

chrise22 chrise22
MP
Niveau 5
10 juillet 2019 à 13:25:19

Salut, vas voir sur le site https://www.xboxracer.com/forza-horizon-4-comment-turn-10-a-ameliore-le-gameplay-au-volant/
Je ne le vois pas dans la liste des volants compatibles

blacy95 blacy95
MP
Niveau 1
10 juillet 2019 à 13:39:49

Il n'est pas sur la liste mais je suis tombé sur une video ou le volant marche correctement sur le jeu. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est sur xbox ou pour une autre raison que son volant à les bons réglages.
https://www.youtube.com/watch?v=NtEUuznksow

ShooteurFou ShooteurFou
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 16:19:31

Bonjour, éteint complètement ta xbox et démarre la avec le volant lancé également le jeu avec le volant

blacy95 blacy95
MP
Niveau 1
10 juillet 2019 à 17:22:37

Je m'excuse mais j'avais oublié de préciser que je jouais sur pc

Leskinen Leskinen
MP
Niveau 52
10 juillet 2019 à 21:19:17

Vends ton jouet et prends toi un g25 d'occasion

blacy95 blacy95
MP
Niveau 1
11 juillet 2019 à 15:09:14

Je sais pas si je vais le vendre car j'ai trouvé une solution je pense. Je devais juste augmenter la sensibilité sur FH4 car sur FM6 le volant marchait bien donc si quelqu'un veut une solution, il faut mettre dans les options avancées "Limite haute et basse de l'angle de braquage" au max (80 et 100). Merci de m'avoir aidé et essayer de trouver des solutions :p

NordStage2 NordStage2
MP
Niveau 12
11 juillet 2019 à 17:39:12

Si tu peux prends toi un g25 il est mille fois mieux que ton volant

cocodplq cocodplq
MP
Niveau 1
19 février 2021 à 11:21:42

Bonjour Moi j’ai un petit problème j’ai acheté un drive hub pour faire fonctionner mon volant PS4 sur Xbox J’ai voulu essayer de jouer à Forza mais le problème c’est que quand j’ai voulu changer les touches ça m’affiche que c’est que en manette je peux pas changer les réglages volant je ne sais pas pourquoi quelqu’un aurait une idée ou comment on fait par la même occasion j’ai mon levier de vitesse qui ne fonctionne pas non plus j’ai un volant logitech g29

HarddJaz HarddJaz
MP
Niveau 1
01 mars 2021 à 14:10:50

Bonjour j ai acheté un frein a main hydraulique sur internet et quand je joue a forza horizon 4 il est considéré comme pédale d accélérateur et comme frein a main c est a dire que quand on le tire les roues arrieres bloquent et quand on le tire pas la voiture accelere toute seule . pourtant sur carx drift racing online il fonctionne tres bien . sur assetto corsa mon volant ne marche meme pas . ( Jai un g920)
J'ai envie de crever tellement ca me soules https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614604242-forza-horizon-4-screenshot-2021-03-01-14-10-13-17.jpg

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
01 mars 2021 à 15:32:44

Il ne faut pas le brancher sur la même prise USB que le volant (pas de hub).

zeynox7786 zeynox7786
MP
Niveau 1
28 juin 2021 à 11:18:02

bonjour j’ai acheter un volant g29 ps4 pc mais d que je lance logitech hub y me mette pas forza et du coup pour le trouver je clique sur le forza qui et sur mon bureau et quand je clique dessus y me dise défiance imédiable jai fait tout les mise a jour j’ai désinstaller et réinstaller forza et ghub pouvez vous m’aidez svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.99€ ONE 45.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment