CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on fait pour vendre a 20 millions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
InWorld-- InWorld--
MP
Niveau 41
15 décembre 2018 à 22:59:33

J'espère pas qu'il me faut une connerie du genre 20.000 like car c'est mission impossible.

piierr0w piierr0w
MP
Niveau 4
15 décembre 2018 à 23:03:57

C’est possible en passant énormément de temps sur les créations (même si les joueurs pic sont avantagés comparé à ceux sur one) et après faut arriver à te faire de la pub pour tes livrées dans des topic fait pour ça en publiant tes créations, mais les maîtres mots sont : patience, originalité, créativité et originalité c’est tout

Fanatic72 Fanatic72
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 23:25:21

C'est 50 000 au passage :noel:

InWorld-- InWorld--
MP
Niveau 41
15 décembre 2018 à 23:28:53

50.000 like. :rire: :hap: :rire:

Fanatic72 Fanatic72
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 00:17:59

50 000 au cumul des 3 (dl, téléchargements/j'aime).

bibipc2000 bibipc2000
MP
Niveau 8
18 décembre 2018 à 13:10:39

MDR je fais +sieurs livrées pour chacune de mes voitures et j'ai 4 j'aime et 30 telechargements. et tjs pas niveau 4.
Apres avec un PAD sur One c'est surrealiste de faire certaine livrée comme celle que j'ai pu voir.

D'allieurs vous savez pourquoi j'apparais toujours en "Peintre d'origine" ?

Gueshdu936 Gueshdu936
MP
Niveau 5
19 décembre 2018 à 12:43:13

C’est de la grosse connerie de vendre des voitures à 20M sa devrais être retiré ces sommes là , les prix devrais être en fonctions de la voiture , heureusement j’ai eux la Ferrari superfast a 1M et le Porsche a 300 000 , psk quand je vois c’est 2 voiture plus la Audi TTrs a 20M c’est de la folie faut être bousillée du cerveaux d’investir dans ce genre de voiture , après c’est mon avis chacun est libres de c’est choix

bibipc2000 bibipc2000
MP
Niveau 8
21 décembre 2018 à 11:40:16

Le 19 décembre 2018 à 12:43:13 Gueshdu936 a écrit :
C’est de la grosse connerie de vendre des voitures à 20M sa devrais être retiré ces sommes là , les prix devrais être en fonctions de la voiture , heureusement j’ai eux la Ferrari superfast a 1M et le Porsche a 300 000 , psk quand je vois c’est 2 voiture plus la Audi TTrs a 20M c’est de la folie faut être bousillée du cerveaux d’investir dans ce genre de voiture , après c’est mon avis chacun est libres de c’est choix

apres aux encheres il se passe des trucs des plus etranges.... y a quand meme des gars qui payent une voiture sans aucune modif ni peinture plus chere que le prix concessionnaire.... :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2021 à 20:43:42

Hello, je déterre ce topic car je me pose une question similaire.

Savez-vous si obtenir la carte étoiles Créateur superstar permet de vendre une voiture à 20 millions ou s'il faut nécessairement atteindre le niveau 20 de peintre ou de régleur ?

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2021 à 13:19:28

Petite update pour ceux qui ça intéresse, atteindre le niveau 20 de peintre ne lève pas le plafonds du prix de vente (et j'en déduis donc que c'est également le cas si on obtient la carte étoile Créateur Superstar). Il faut nécessairement attendre 50 000 téléchargements / like / utilisations.

Chose qui, ne nous le cachons pas, était certes possible à la sortie du jeu en 2018, mais qui en 2021 est mission quasi-impossible compte tenu du nombre très fourni de livrées proposées et de l'étendue de l'offre disponible.

Sachez donc que le nombre d'heures que vous passez sur une livrée a peu de chances d'être récompensé. Faites-le juste pour le fun et la beauté du geste ! :)

Message édité le 03 mars 2021 à 13:22:07 par
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
03 mars 2021 à 13:25:25

Chose qui, ne nous le cachons pas, était certes possible à la sortie du jeu en 2018, mais qui en 2021 est mission quasi-impossible compte tenu du nombre très fourni de livrées proposées et de l'étendue de l'offre disponible.

:d) Surtout qu'aujourd'hui, les gens qui téléchargent tes réglages ne les likent jamais, donc tu ne montes jamais de niveau.

J'ai eu plusieurs milliers de téléchargement de mes réglages, mon niveau est resté le même, parce que jamais de likes...

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2021 à 14:34:22

Ne te focalise sur le niveau de régleur / peintre, car il ne détermine pas en fait le prix auquel tu pourras vendre tes voitures. J'ai un ami qui a utilisé un script monter en niveau en automatisant l'action de partager / retirer des partages. Résultat, il est peintre niveau 20, mais vends toujours ses voitures au même prix car il a très peu de téléchargements. :o))

D'après ce que j'ai trouvé comme info (cf. ci-dessous), peu importe le niveau de peintre / régleur, seul le niveau de popularité compte. Celui-ci augmente d'un point pour chaque téléchargement OU j'aime OU utilisation.

Le prix auquel on peut vendre en SDV augmentera ensuite chaque fois que l'ont atteint un des paliers ci-dessous :

  • Amateur: 500 téléchargement OU J'aime OU Utilisation
  • SemiPro: 2 500
  • Pro: 5 000
  • Elite: 10 000
  • Legend: 50 000

Donc, si le joueur télécharge et utilise ton réglage, tu devrais gagner a priori deux points. Mais c'est vrai que c'est décourageant de voir le peu de personne qui like compte tenu du temps que nécessite un bon réglage :-(

Communique-moi ton GamerTag, je donnerai un petit coup de pouce :-)

PS: Voici le lien du forum dont je parlais ou un joueur affirment avoir une réponse du support Forza, et la réponse d'un joueur de JVC (Gprxraptor) confirmant que le niveau de peintre régleur ne change rien :

https://forums.forzamotorsport.net/turn10_postst135669p2_Tuner-Painter-Status-Legendary.aspx?=

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013789-58098196-1-0-1-0-a-quel-niveau-est-on-peintre-legendaire.htm

Message édité le 03 mars 2021 à 14:36:21 par
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
03 mars 2021 à 14:47:25

Mon Gamertag est mon pseudo, même avatar aussi sur le jeu (et si l'envie te prend de jouer un de ces quatre, n'hésite pas :-) ). Merci à toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2021 à 21:49:47

C'est ridicule, une mclaren 12c 2011 vendue 76 000 crédits. Tu la vois après à 20 000 000.
Y a rien qui change.

Merci pour ces éclaircissements.

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
04 mars 2021 à 21:31:23

Bonsoir. Je confirme les propos de Nexica . Je suis peintre rang 20 et je ne peux pas encore vendre certains modèles de voiture à 20 millions.
Jai a peine 14000 téléchargements de créations .
Mon gamertag c'est mon pseudo d'ici si il y a des curieux.
Bonne soirée

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 00:27:35

C'est vraiment la douille ce truc alors :hap:

Heureusement qu'à un moment donnée (à force de vendre des doublons etc ...) t'arrives à un point où 20 millions c'est rien mais ça reste une bonne douille :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 mars 2021 à 12:49:58

Le 04 mars 2021 à 21:31:23 alano76 a écrit :
Bonsoir. Je confirme les propos de Nexica . Je suis peintre rang 20 et je ne peux pas encore vendre certains modèles de voiture à 20 millions.
Jai a peine 14000 téléchargements de créations .
Mon gamertag c'est mon pseudo d'ici si il y a des curieux.
Bonne soirée

Bonjour, tu possèdes 14 000 DL ok, ou en es-tu ? avec le nombre d'utilisation et de j'aime !.

Exemple : Il faut que tu possèdes un bon nombre d'utilisation et de j'aime.

Tu as 14 000 téléchargements, 7 000 J'aime et 6900 Utilisations. Il te manquera encore " 22 100 " téléchargements, d'utilisations et de j'aime " combinés".

Bonne Chance surtout en 2021.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mars 2021 à 15:28:59

Bonjour, pourquoi bonne chance en 2021?
Y a plus grand monde sur fh4 ? Après c'est pas comme ci y avais de nouveaux jeux similaires ..

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:44:42

Au contraire, parce qu'il y a plus de 12 millions de joueur sur FH4 (août 2019) :hap:

Et vu sa longévité et sa popularité, il est possible que FH4 atterrisse dans le top 50 des jeux des plus vendu de l'histoire ... Si on mets ça avec le système de proposition qui propose les livrées des gens qui ont pas mal de niveaux là dedans ou alors les plus récent, un random n'as quasiment aucune chance de s'en sortir :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment