CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le panneau d’influence

huntingray
huntingray
Niveau 1
05 octobre 2018 à 06:33:29

Suis-je le seul que le panneau d’influence en plein milieu du bois en dessous de arthur’s seat est invisible?? Il me manque se panneau pour le succes mes il nest pas visible :(

simon56520
simon56520
Niveau 2
05 octobre 2018 à 09:14:26

Il faut passer en dessous par un tunel (voie de chemin de fer)

huntingray
huntingray
Niveau 1
05 octobre 2018 à 19:38:32

Un gros gros merci Simon56520!!!

Chatteman71
Chatteman71
Niveau 6
06 octobre 2018 à 21:06:36

Salut a tous ,une solution pour le panneau sur l'église au sud de la map ,merci pour vos réponses :ok:

Frigo_Vide
Frigo_Vide
Niveau 4
06 octobre 2018 à 23:36:49

Le 06 octobre 2018 à 21:06:36 chatteman71 a écrit :
Salut a tous ,une solution pour le panneau sur l'église au sud de la map ,merci pour vos réponses :ok:

Je l'ai eu pendant un Forzathon y'avait un jump

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
07 octobre 2018 à 00:00:57

Le 06 octobre 2018 à 23:36:49 Frigo_Vide a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 21:06:36 chatteman71 a écrit :

Je l'ai eu pendant un Forzathon y'avait un jump

Pendant un Forzathon ou en avançant avec les panneaux danger, il y en a un qui se débloque je crois que c'est vers le niveau 7

Saxgoue
Saxgoue
Niveau 3
22 novembre 2019 à 08:33:32

Pour le panneau de l'église, mais pas seulement.. celui qui est sur les tubes de béton dans l'adventure park ...

il faut avancer dans les panneaux danger ... à un moment donné il te mettent les tremplins qu'il faut... .. un peu plus galère pour l'adventure park ... faut passer dans des tubes avant de prendre le tremplin et tourner juste ce qu'il faut au dernier moment , tout en ayant la bonne vitesse...

celui qui est sur un des ménirs en cercle qui sont au niveau de l'histoire "roi des prouesses"... sur le plateau " Standing stones ".
Faut prendre un menir couché comme tremplin...

pour celui qui est sur le toi d'une maison qui est à l'intérieur d'une épingle dans les hauteurs de "embleside"... faut prendre une bute qui est en fasse , quand on est dans l'épingle, prendre en direction de la rivière ( casser la barrière en bois pour descendre...), et ensuite.. demi-tour ... et bien viser.. y a des arbres....

Presque à chaque tremplin il y a un panneau a proximité... donc finissez les panneau danger.. ils apparaîtront... ils sont souvent en dessous... ou dans l'eau ou collé contre ..

il y en a un planqué tout en haut de la "map"... faut pas mal explorer ... il est dans le prolongement vertical au dessus du radar à 257,5 km/h.. à coté du défis du train... pour ceux qui ont fini les radars... et qui on passé le défis du train.. :-)

demandez .. presque tous trouvé.. j'adore rouler pour rien.. :-)

FcA-Chaps
FcA-Chaps
Niveau 7
22 novembre 2019 à 11:00:37

Ils sont galères ces panneaux, comme les trésors de grande et les trésors sur Island. Je me souviens avoir fais + de 50 essais pour certain. Il faut trouver la bonne voiture, le bon tremplin, la bonne vitesse et la bonne direction. Ca fait beaucoup ...

Fothos76
Fothos76
Niveau 48
22 novembre 2019 à 11:21:31

Tu peux rembobiner, ça devient facile d'ajuster ta trajectoire et ta vitesse à chaque essai

Saxgoue
Saxgoue
Niveau 3
22 novembre 2019 à 19:33:51

oui.. mais franchement suivant les défis le rembobinage prend plus de temps... enfin.. pour moi... je suis peut être pas très doué avec cette manière de faire...
et puis je suis un vrai Geek... j'ai tendance a vouloir finir sans triche ni aide.... :-)
déjà que j'ai fini en 15 jours presque tout ce qui m'était proposé comme mission... et oui .. en congé... jeux installé le 11, pas fini parce-que "obligé d'attendre les saisons".. :-)

je vais certainement être obligé de prendre les extensions si je veux garder un intérêt... enfin.. on verra..
ou alors.. je prendrais le "3" ... ça fera comme des épisodes différents..
on verra..

le seul truc chiant c'est que je n'arrive pas à trouver un groupe actif pour s'amuser ensemble sur le 4.. alors sur le 3... :-) .. mais bon..

Skullyvar
Skullyvar
Niveau 1
29 octobre 2021 à 23:53:29

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment obtenir le panneau d'influence situé sur la rive est du lac de Derwent Water, celui qui est sur le toit du petit hangar abandonné, je n'arrive pas le toucher et il n'y a pas de tremplin sur lequel sauter...
Du coup je suis perdu.

Skullyvar
Skullyvar
Niveau 1
29 octobre 2021 à 23:57:26

Bon,
Alors du coup, j'ai fini par y arriver et j'aurais posté ça pour rien mais l'intention y était !

La vidéo du moment