Oui, demain. Ils ont eu un problème pendant le développement donc certaines choses ne seront pas là.
Google m'a gentiment traduit leurs publication d'aujourd’hui :
Salutations!
Nous espérons que vous attendez avec impatience la sortie du chapitre 3: Day of Days et que vous avez apprécié l'événement de création de contenu d'aujourd'hui qui vous présentera une partie du plaisir qui vous attend tous demain.
Malheureusement, nous avons été confrontés à des revers soudains et inattendus dans le développement pour vous offrir l'expérience Post Scriptum complète que vous avez appris à aimer. Cela signifie que la carte Carentan et certains véhicules ne feront pas partie de la publication de demain.
Alors que nous travaillons sans relâche pour dépister ces problèmes et vous apporter tout ce que Post Scriptum a à offrir, nous publierons la mise à jour avec le mode Invasion Game à Utah Beach et Saint Mére Eglise.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et nous vous mettrons à jour une fois que nous aurons progressé sur cette question.
Cordialement,
Periscope Game