CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu sur PS4 🚹

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
09 juillet 2020 Ă  22:49:41

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, depuis un moment ce jeu me fait de l’œil, mais je ne suis pas encore décidée à 100%, donc je fais appel à vous, est-ce qu’il est bien? Est-ce que c’est vrai ce qui est dit des versions consoles qui sont moins fourni que sur PC??
Je suis un peu perdue à dire vrai, qqn pourrait-il me répondre svp?
Merci bcp.
Bonne journée/soirée.

Farys Farys
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 Ă  16:34:18

Salut,

Il est pas mal mais on est très très loin de la version PC qui est beaucoup plus fournie ! J'ai lâché le jeu après avoir visionné les vidéos PC de DanField tant je me suis senti arnaqué et frustré par cette version console ! Il manque du contenu et c'est peu de le dire !

En attente d'un patch, si toutefois ils daignent en faire un !

À toi de voir donc ...

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
14 juillet 2020 Ă  16:56:05

Bonjour,

Merci de m’avoir répondu, je trouve ça un peu dégueulasse si c’est pas la même version....

Mais est-ce que c’est sûr qu’il y aura un patch?

Et si je peux me permettre une dernière question: il manque énormément de choses? Même du contenu majeur?😳

Merci.🙂

Farys Farys
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 Ă  16:22:49

Re-Salut,

Pour le patch, aucune idée ! Visiblement, ils ne sont pas pressés !

Pour le contenu ... Impossibilité d'acheter des serres, pas de chat, pas d'avion pour traiter tes champs, rénovation de la maison plus que limitée niveau matériaux, il manque même les pommes dans ta propriété ... Les pommiers sont là, mais pas les fruits ! Trop dur à rajouter certainement... Idem pour les panneaux solaire etc etc ...

Et la liste est encore longue ! Bref, comme déjà dit, le jeu est sympa mais la version console est une arnaque pure et simple comparée à celle sur PC ! Et le jeu vendu plus cher pour bien enfoncer le clou ...

J'espère un patch mais faut pas rêver ! Ces voleurs sont occupés à faire un autre jeu ...

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
16 juillet 2020 Ă  22:15:12

Re bonjour,

Je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre c’est très gentil à toi, en lisant ce que tu me dis, j’avoue que c’est du grand n’importe quoi đŸ˜¶, perso pour le moment j’attends, en espérant un patch et si oui, sûrement je le prendrais mais j’attendrais aussi une baisse de prix....

Encore merciđŸ™đŸ».

Nyachan Nyachan
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 Ă  12:54:44

Pour la version Ps4/Xbox oublié ce jeu, ça fait presqu'un an qu'il promette de corriger les bugs de sauvegarde qui fait perdre plusieurs heures de jeu. Et mettre à jour la version console pour qu'elle dispose des mêmes possibilités que la version PC, je ne sais pas ce quel sont leur notion de Asap (As soon a possible, aussi vite que possible), mais c'est pas la mienne. J'estime que c'est du foutage de gueule pour joueur console qui paye plus cher que sur PC pour jouer à leur jeu de merde.

Oubliez topliz productions pour les jeux consoles.

Nyachan Nyachan
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 Ă  12:56:04

La version console est une très ancienne version par rapport de celle des PC plus d'1 an avant la date de sortie du jeu sur PC.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.50€ PS4 28.60€ ONE 31.99€ PS4 35.90€ Switch 49.90€ PS4 73.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment