Menu
Farmer's Dynasty
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Farmer's Dynasty  /  Tous les forums  /  Forum Farmers Dynasty  / 

Topic Mariage et enfants

Sujet : Mariage et enfants

1
zakerian
zakerian
MP
15 février 2020 à 23:05:41

Salut à toi !

Je venais pêcher quelques infos concernant le mariage et les enfants.
Trouver une conjointe ne me parait pas trop compliqué bien que si quelqu’un avait des tuyaux, je prends !
(Faut peut être bosser pour elle, la complimenter sur combien de jours, lui offrir combien de cadeaux etc..)
J’ai compris que c’etait lié au social point aussi. Si vous avez une astuce pour en gagner beaucoup, je prends aussi !
Entre 1000 et 2000 par quête, ça fait peu pour monter à 1 000 000 pour le dernière trophée PS4 !

Merci les gars !

Pseudo supprimé
16 février 2020 à 08:41:58

Salut, topic d'entraide.

Astuce de TIPI <<Je ne pense pas et je ne pense pas que cela soit important. Je crois que le mariage n'a pas été implémenté chez les personnages non joueurs, donc tu peux draguer tout le monde et possiblement te marier à toutes.
Oui c'est très long!

Moi j'ai choisi une certaine Emily de la ferme d'à côté. Elle semblait vivre en couple avec le fameux Oliver, qui nous aide accueille au début et nous passe le tracteur :-)))
Elle n'a pas su résister au charme de la réincarnation de Bob le bricoleur.

J'ai traduit un petit tuto pour le mariage (https://steamcommunity.com/app/678900/discussions/0/1692662484252959715/)
Avoir > 50 000 points sociaux, sinon ça va être très très compliqué. L'action de drague ne prend effet qu'une seule fois par heure de jeu (heure réelle). Ca ne sert à rien de spammer X fois.

Etape 1 : Smiley jaune sans sourire. Le système va te dire qu'elle t'apprécie un peu. 2 à 3 interactions sont nécessaires pour passer à l'étape suivante.
Etape 2: Smiley vert avec sourire. Le système va te dire qu'elle t'apprécie beaucoup plus. Au moins 3 interactions sont nécessaires pour passer à l'étape suivante, parfois plus.
Etape 3: Smiely vert avec sourire et yeux en coeur. Le système va te dire qu'elle t'adore. Tu as maintenant l'option de lui offrir un cadeau (bagues, parfum, bouquets). Selon la valeur du cadeau il faudra lui en offrir 2 ou plus pour que l'option de mariage apparaisse.
Une fois l'option selectionné, c'est directement le mariage et après la cinématique tu te réveilles la lendemain dans ton lit à ses côtés.
Elle fait la cuisine (si tu mets des fruits/légumes et poissons dans le garde manger),elle ramasse les oeufs et le lait.>>

popo66130
popo66130
MP
20 février 2020 à 19:08:33

Bonjour vous savez comment on fait pour avoir des enfants dans le jeux merci

Pseudo supprimé
23 février 2020 à 22:50:10

https://youtu.be/kmLOjScgO0Q

popo66130
popo66130
MP
10 mars 2020 à 13:56:36

Après avoir eu une réponse nul de la part de Karl j’ai trouvée comment avoir un enfants
Il faut 100000 points
Et demander si elle veux allées se coucher voilà voilà

Pseudo supprimé
11 mars 2020 à 00:12:25

Le 10 mars 2020 à 13:56:36 popo66130 a écrit :
Après avoir eu une réponse nul de la part de Karl j’ai trouvée comment avoir un enfants
Il faut 100000 points
Et demander si elle veux allées se coucher voilà voilà

:snif:

Remi59640
Remi59640
MP
19 janvier 2021 à 13:47:12

Bonjour bonsoir je voulais savoir si vous aussi vous avez des problème pour avoir des enfant sur PS4 svp car j'attend 20h je lui demande pour aller se coucher et le lendemain elle dort a coter dans le lit a mon réveille mais d que elle se lève elle n'est pa enceinte j'ai passé les semaine pour voir toujours rien je n'arrête pas d'essayer mais sans succès avez vous le même problème ou des astuce svp merci j'ai 108.000 point sociaux

1984mAh
1984mAh
MP
02 février 2021 à 21:03:59

pareil

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer