CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème transfert récolte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
21 novembre 2019 à 21:36:33

A chaque fois que je transfert avec la moissonneuse vers la veille remorque à grain je perd 10% ou plus de mes récoltes pourtant je vise bien avec la buse de celle ci, J'ai même fais un test de la moissonneuse directement au silo je dirais moins de 1% de perte et quand je fais du silo à la remorque la perte et énorme plus de 10% c'est plutôt frustrant sachant qu'une fois tombé au sol tout et perdu... Ça vous le fais aussi ? Est ce du à la vielle remorque? Ou un bug?

MrFire47 MrFire47
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 23:59:06

Je penses que c'est la "vielle" remorque le soucis :) je sais plus qui le dis dans le jeu, mais on apprends que les vieux outils font perdre le rendement. Donc pour maximiser les rendements sans trop de perte, faut acheter du matériel moderne.

Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
22 novembre 2019 à 12:00:27

Salut mcfire et merci de ta réponse ,je pense que je ne vais plus labouré mais champ moi même pour le moment trop de perte et surtout les aller retour avec le jack bear sont assez laborieux, finalement c'est pas plus cher avec un ouvrier il vend directement et 0 perte :sournois: en attendant que j'ai de meilleur machines comme conseiller

gbert gbert
MP
Niveau 5
30 novembre 2019 à 15:40:49

Tu peux déjà, dans ton garage ou tu fais le plein avec ta citerne, demander de rénover ton ancien matériel. Déjà le poids passe à 4,5 tonnes et tu en perds moins. Fais ca sur tout ton vieux matériel avant d'avoir assez d'argent pour en acheter du neuf

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 10:20:17

Merci gbert. Mais sur console l'option réparer n'est pas (encore) dispo malheureusement.

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
08 décembre 2019 à 17:32:17

Le 30 novembre 2019 à 15:40:49 gbert a écrit :
Tu peux déjà, dans ton garage ou tu fais le plein avec ta citerne, demander de rénover ton ancien matériel. Déjà le poids passe à 4,5 tonnes et tu en perds moins. Fais ca sur tout ton vieux matériel avant d'avoir assez d'argent pour en acheter du neuf

C'est intéressant ça! Mais personnellement je n'ai jamais eu cette option dans le garage. Tu t'y prends comment? (Je suis sur PC)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.50€ PS4 28.60€ ONE 31.99€ PS4 35.90€ Switch 49.90€ PS4 73.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment