CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'entraide

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
natacha17777 natacha17777
MP
Niveau 1
19 mars 2021 à 11:33:47

Merci pour ta réponse 1984.
Je suis face à un nouveau problème. J'ai récolté mon blé seulement je ne sais pas comment le stocke dans le sillo. Est ce qu'il faut déverser le blé dans les grilles qui sont au sol?
Du coup en attendant je l ai mis dans ma remorque et je suis aller au moulin mais la pareil la bonne femme me dit de le déposer dans une goulotte il me semble et qu en fonction du poids il y aura le prix acheter seulement je ne sais pas où c'est. Je me suis mis sur les grilles mais rien ne s'affiche. Je ne sais pas où déposer le blé pour récupérer les sous
Merci pour vos réponse

natacha17777 natacha17777
MP
Niveau 1
19 mars 2021 à 17:44:45

Bon du coup j'ai trouver comment deverser le grain, par contre autre question, lorsqu'on achete des materiaux pour renover la grange, est-ce qu'on peut les transporter jusqu'a chez nous? Pck j'y suis aller avec la voiture j'me suis mis à coté des materiaux et on nous propose pas de les transporter, j'suis venu avec le tracteur plus remorque j'ai pas reussi non plus. Seul moyen de les prendre en gros c'est les prendre dans ma main aller chez moi et renover mais du coup obliger de faire les aller retour à chaque fois...

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
22 mars 2021 à 19:33:26

il faut acheter le camion grue pour ramasser les palette de materiaux sur le quai de chargement

LaMalinche16 LaMalinche16
MP
Niveau 1
09 juillet 2022 à 21:23:01

Bonjour,
je constate que ce sujet est assez mort mais je viens d'acheter le jeu et il se pose un gros soucis qui fait que je vais certainement bientôt lâcher. Je n'ai aucun des fonctionnalités que je vois chez d'autres gamers, je m'explique, je ne peux pas utiliser le bus et aucun des magasins ne me proposent d'acheter quand je suis sur place. En gros je m'ennuie parce que je peux faire les missions mais rien acheter du tout sauf à l'épicerie juste à côté de ma ferme. C'est quoi l'astuce? Il me manque une DLC? Je lance une bouteille à la mer....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.50€ PS4 28.60€ ONE 31.99€ PS4 35.90€ Switch 49.90€ PS4 73.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment