CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : manger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lisedelicioso lisedelicioso
MP
Niveau 5
12 novembre 2019 à 09:09:16

Bonjour,
Je débute et suis les instructions des missions. J'en suis seulement à réparer ma ferme.
J'ai réussi à faire cuire la maigre nourriture que j'avais dans l'inventaire.
Mais en attendant d'avoir de quoi me nourrir avec mes produits, puis je acheter à manger et où s'il vous plaît ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2019 à 12:12:34

Salut,
Tu peux faire affaire avec tes voisins et leur acheter de la bouffe. Je te conseille également d'acheter des poules et un coq pour ton poulailler, tu auras des œufs quotidiennement. ☺️

lisedelicioso lisedelicioso
MP
Niveau 5
12 novembre 2019 à 14:09:55

Merci beaucoup pour ta rapide réponse. Je suis nulle. Suis en train de galérer pour réussir à détacher la charrue ! Et que mangent ces animaux ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2019 à 15:55:00

Mais de rien. Humm les vaches mangent du foin ça c'est sûr, le reste je ne sais pas trop.
Je n'ai pas encore le jeu, je n'ai vu que des gameplays xD Mais quand je serai dessus, je serai ravi de t'aider.

Hésite pas à regarder sur Youtube au pire.

lisedelicioso lisedelicioso
MP
Niveau 5
13 novembre 2019 à 09:50:10

Ah oui, merci beaucoup

Lymril Lymril
MP
Niveau 5
13 novembre 2019 à 10:23:05

Quand tu commences la nourriture facile c'est :
- ton sous sol qui est un garde manger et où tu trouves quelques boites de conserves
- ton verger derrière la serre ou tu peux récolter des pommes régulièrement
- ton poulailler où il faut juste acheter poules et coq (il reste encore de la nourriture) pour récolter des oeufs
- ton étable où pareil il faut acheter des vaches (tu peux utiliser la paille de tes champs comme nourriture) pour le lait
- et pour finir tu peux aussi pêcher (ya une canne à pêche dans ta ferme il me semble)

toute la nourriture doit être cuisiné ! (pomme oeuf ...) car une fois transformé elle te permet de récupérer plus (40 au lieu de 10 si je dis pas de bêtise)

- après tu peux aussi t'occuper de la serre pour planter différents légumes (tomates etc ...) où la récolte et un peu plus longue (la aussi il faut transformer en cuisinant)

lisedelicioso lisedelicioso
MP
Niveau 5
14 novembre 2019 à 08:45:38

Merci beaucoup. Ton aide m'est précieuse. Je ne réussis pas à utiliser les boites de conserve du sous sol toutefois. Je me demande si je ne devrais pas baisser la beauté du jeu parce que j'ai des bugs il me semble. Par exemple ce n'est pas une herse que j'ai dans ma grange mais une machine pour couper l'herbe. Du coup je ne peux pas faire ma première mission

Lymril Lymril
MP
Niveau 5
14 novembre 2019 à 11:27:26

pour la nourriture en cas de coup dur tu as aussi les champignons et fraises que tu trouves par terre ...

pour la nourriture du sous-sol tu dois prendre la conserve dans ton inventaire pour le manger

pour les machines effectivement au départ tu as la machine pour couper l'herbe et qui ne sert pas pour tes champs ...
tu dois regarder la carte et tu verras plein de missions pour gagner les différentes machines qui te seront utiles pour tes champs
la plupart du temps tes "voisins" vont te demander de réparer les bâtiments (serres granges ...) en échange d'une vieille machine
la mission t'indique la machine que tu auras en récompense donc choisi bien l'ordre dans lequel tu fais ta mission

une fois que tu auras de l'argent tu pourras te payer des machines modernes, rapides, performantes ... mais pour l'instant ça suffira

pour revenir à la nourriture si ce n'est pas déjà fait achète des poules. Elles ne coûtent quasiment rien et rapportent des œufs tous les jours que tu peux manger ET revendre pour te faire un peu d'argent

lisedelicioso lisedelicioso
MP
Niveau 5
15 novembre 2019 à 11:42:45

Merci beaucoup Lymril. tu es vraiment sympa de m'aider autant :merci: :rouge:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.50€ ONE 23.99€ PS4 28.60€ PS4 35.90€ Switch 49.90€ PS4 73.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment