CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je galère :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 02:17:45

Salut

Etant gros joueur de sport auto je me suis essayer a mxgp pro pour changer

Et j en suis assez satisfait en générale MAIS

Je galère de ouf j aime pas la conduite arcade alors je me mets direct en pro mais j arrive même pas a être dans les 22 dans une course en tres facile !

Pourtant je fait pas de faute mais j avoue que je bombarde pas mais je suis pas un escargot non plus !

J ai l impression de jouer a un dirt rallye mais pour moto cross et encore dirt rally je gère bien ...

Des astuces pour s entrainer ?

Et en finissant dernier je gagne 0 credit c est chiant tout ce temp meme pas un minimum récompenser ...

Et les didacticiel trop dur et pas dutout instructif

Brooklyn1954 Brooklyn1954
MP
Niveau 2
13 juillet 2018 à 09:50:51

Essaye de réduire ton niveau de conduite à "semi pro" dans les paramètres avant les courses. Le poids du pilote étant assez difficile à gérer ça te permettra de progresser tranquillement. Vas-y doucement sur la poignée de gaz en sortie de virage... d'un terrain à l'autre le comportement s'avère être different... :oui:

modegex modegex
MP
Niveau 5
13 juillet 2018 à 14:48:42

Salut,
Jai le jeu depuis hier soir, je le trouve plutôt dur aussi, meme en facile je fait max 12eme lol, cela fait tres longtemps que jai pas eu un jeu de MX depuis la ps2(mx unleashed) du coup pas facile de bien gerer le poids du pilote, jai mis en semi pro et ca va jme debrouille.
En tout cas beau boulot de la part de Milestone ils ont sorti un bon jeu, il était temps :rire:

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 15:21:37

Le 13 juillet 2018 à 14:48:42 modegex a écrit :
Salut,
Jai le jeu depuis hier soir, je le trouve plutôt dur aussi, meme en facile je fait max 12eme lol, cela fait tres longtemps que jai pas eu un jeu de MX depuis la ps2(mx unleashed) du coup pas facile de bien gerer le poids du pilote, jai mis en semi pro et ca va jme debrouille.
En tout cas beau boulot de la part de Milestone ils ont sorti un bon jeu, il était temps :rire:

Tes exactement dans le meme cas de figure que moi et oui il était temps !

Je vais me mettre en semis pro alors ...

Sinon c est quoi le mieux pour ce faire un peu de thune car je gagne que quelques pieces en contre la montre :(

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
13 juillet 2018 à 16:55:03

Le plus rentable, c'est de désactiver toutes les aides mais ceux qui ont préco le jeu peuvent profiter d'un x2 en crédits.

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 18:14:22

Oui mais sur quelle type d epreuve ? Car j arrive meme pas a gagner une course en tres facile :(

modegex modegex
MP
Niveau 5
14 juillet 2018 à 09:09:09

Salut,
Moi je me suis lancé dans le mode carrière après m’être entraîné dans le coumpound 1h.
Lance toi une carrière en très facile et petit à petit tu verra que tu vas t’améliorer, ya que l’expérience qui ameliorera ta facon de jouer, et pour les thunes c’est pareil je pense que le mode carrière est le mieux.
Pense aussi a faire les entraînements, moi je suis en train de les faire et tu apprends pas mal de choses utiles.

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 15:26:37

Apres quelques heures d entrainement en libre en semis pro comme conseiller plus haut j'y arrive un peut mieux mais quand j enchaine 2 courses a la suite c est comme si j avais fait un marathon :hap:

J arrive 14 eme en tres facile je m accidente encore trop souvent quand c est pas l IA qui me pousse ou fait tomber :(

C est chaud mais je m amuse bien malgres tout ...

Les entrainement c est bien mais les temp de chargement me rende dingue ...

Greatriver Greatriver
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 16:42:38

Bienvenue au club :hap:

Mon dernier jeu de moto c'était un mx vs atv sur ps3 donc autant dire que ça remonte.

Là, j'ai acheter mxgp pro hier et je dois dire que la prise en main n'est pas simple, je joue en semi-pro pour l'instant, j'essaie plusieurs méthodes, jouer avec l'accélérateur, les freins arrière et avant, jongler avec le poids du pilote... Etc
Pour l'instant, j'ai pas encore vraiment trouver le truc même si je pense m'être un peu amélioré.
Mais par exemple, impossible de finir une seule course chronomètrée, je trouve que c'est super difficile de ne pas faire de sortie de piste, je comprend pas, ma moto part toujours en couilles à un moment donné. :hap:
En facile, ma meilleure position à été un top 10.

Bon j'ai dû jouer 3-4h, j'espère trouver rapidement le truc. Par contre je trouve le tuto du debut pas fou, ils expliquent pas assez je trouve, par exemple quand freiner de l'arrière, si il faut toujours se pencher dans les virages, comment bien aborder les virages...

Mais bizarrement j'aime beaucoup le jeu quand même, je pense quil ya une bonne marge de progression et j'aime bien ça, ça change de l'arcade.

modegex modegex
MP
Niveau 5
14 juillet 2018 à 18:53:19

Hombre manolo, n'oublie pas que si tu tombes en course tu peu te servir du rewind(avec R1) pour te rattraper et ne pas perdre de temps, moi je m'en sers assez souvent, sans ça j'aurais dû mal à finir 1er au course en carrière.
Moi ce que j'ai du mal c'est à me servir des 2 joystick simultanément, je m'en sers pour faire basculer le pilote en avant et en arrière mais j'ai du mal à m'en servir lors des virages, c'est bête car j'ai l'impression que ça tourne mieux quand on sen sert.

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 19:50:40

Carrément que sa tourne mieux VDD :)

Etant chauffeur d engins de TP géré 2 joystick en.meme temps me pose aucun problème :cool:

J ai pas de retour en arriere car je le désactive sinon je fait que sa ....

modegex modegex
MP
Niveau 5
15 juillet 2018 à 12:23:13

Oui cest bien ce quil me semblait, ca tourne mieux en effet mais ca me fait bizarre de jouer avec les 2 joysticks, mais je persévère et ca commence a venir, essai de mieux doser ton accel dans les virages et tu tombera moins, moi le rewind je men sers 3-4 fois par course en carrière, mais sans ca j’aurais beaucoup plus de mal a gagner le championnat.

Mati-ch Mati-ch
MP
Niveau 1
17 juillet 2018 à 09:16:07

Salut,

alors moi pour progresser je fais tout ce qui est compound et time-attack en "Pro" et la carrière j'ai débuté en "débutant" et je suis passé en "semi-pro" assez vite !!

Sinon pour faire de l'argent je fais du time-attack pour m’entraîner sur les pistes et plus on fait de tour plus on en gagne :-))) !!

kapogt6 kapogt6
MP
Niveau 7
24 décembre 2018 à 17:25:26

franchement moi aussi je galerer mes les autre mxgp etait trop facile il faut mettre une physique standard pour s habituer a la moto et desactiver les frein coupler ensuite dans les virages ralentir et jouer avec la poignee des gaz si la moto en virage part ou chasse a droite tourner le guidon vers la gauche pour retablir l 'equilibre au bout de 2 championnat de 198 tracé fois 2 course je commence a faire de bon chrono et j'ai terminer 1 er sur plusieur piste en mode trés facile et remporter plusieur trophée rare mes au debut quel galére il faut du temp la physique et tres realiste et le terrain se deforme et crée des ornieres au fil des passages et des tours .......ne rien lachez et adapter sa conduite et ensuite tu prend beaucoup de plaisir ces le meilleur jeux de moto depuis bien longtemps .....merci Milestone j'attend le 2019 avec impatiente

GodOfRaw66 GodOfRaw66
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 18:14:08

Salut , c’est vrai que c’est très dur au départ , perso je me suis fait violence , j’ai de suite mis en PRO pour ne pas être perturbé par des mauvaises habitudes, il faut que j’arrive à mieux gérer le joystick droit dans les virages, je roule en 125 2t en carrière j’arrive à finir dans les 10 en facile mais c’est violent et la concentration doit être constamment à 100%. Je n’ai pas touché aux réglages , je pense que pour franchir les paliers il faut mettre les mains dans le cambouis même si ce n’est pas aussi fin qu’un project cars ou asseto au niveau des réglages , ça doit demander de nombreuses heures d’essais avant d’etre Au top.

treycanard41 treycanard41
MP
Niveau 1
17 février 2019 à 11:19:47

Salut a tous je suis bloqué pour le trophee besoin d attention je suis monté sur 100 podium 92 or 7 argent et 2 bronze et je nai pas le trophee ! Pouvez vous m aider s il vous plait ! Car je les ai fait en mode championnat es ce que ca ne les comptabilise pas?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 35.00€ ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment