CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
09 avril 2018 à 15:57:05

Vous pensez que les précommandes pour le jeu seront ouvertes quand ? Je voudrais déjà le réserver vu que j'suis assez confiant. On sent bien que Milestone est vraiment entrain de franchir un cap avec MotoGP 18 et MXGP Pro qui s'annoncent assez prometteurs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 11:39:24

Toujours pas de précommande pour la france ?

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
02 mai 2018 à 23:34:47

Non, ni sur le site officiel du jeu, ni chez Micromania mais d'un autre coté on ai à un peu moins de 2 mois de la sortie du jeu mais ça veux rien dire également lol.

Par contre sur Amazon, les fiches du jeu des versions PC, PS4 et Xbox ont étaient crées mais avec le stricte minimum.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
05 mai 2018 à 22:10:57

Les préco sont ouvertes chez Micromania.

Cette description du jeu s'annonce assez prometteur

Grâce à l’expérience du studio Milestone (la série MXGP, Ride, MotoGP...), cette nouvelle simulation est la reproduction ultime du motocross professionnel. Vous allez réellement subir chaque bosse, chaque virage, chaque contact comme si vous y étiez. La personnalisation de la moto est encore plus poussée : vous pouvez changer les freins, les suspensions, et toutes les pièces principales pour les adapter à la piste et à votre style de pilotage. Une attention particulière a été apportée à l’IA pour o rir une compétition acharnée et faire de MXGP PRO le jeu le plus exigeant de la série.

Le jeu propose, en plus d’une di iculté adaptable, un centre d’entraînement complet avec plusieurs pistes aux caractéristiques di érentes. Plus de 30 défis pourront être relevés pour apprendre à maîtriser sa moto comme un pilote professionnel !

Participez à toutes les courses o icielles de la saison MXGP 2017 dans la peau des plus grands pilotes de MXGP et MX2, tous aussi vrais que nature grâce à l’utilisation de scans 3D et de la photogrammétrie.

Points forts :
- LA VERSION OPTIMALE de la série des MXGP
- UN CONTENU OFFICIEL ET PLÉTHORIQUE : toutes les pistes et les pilotes de MXGP et MX2.
- UNE PHYSIQUE AMÉLIORÉE pour un meilleur comportement de la moto et du pilote.
- LES MOTOS 4 TEMPS ET 2 TEMPS.
- DES PISTES REPRODUITES À L’ÉCHELLE 1:1

grâce à la photogrammétrie.
- UN MODE CARRIÈRE approfondi.
- UNE DIFFICULTÉ AJUSTABLE pour s’adapter au niveau de chacun.
- DES OPTIONS DE PERSONNALISATION mécaniques et cosmétiques pour les motos.
- UN CENTRE D’ENTRAÎNEMENT COMPLET.

vincebrandao
vincebrandao
Niveau 9
23 mai 2018 à 01:35:43

Ici chez Shop4fr les prix sont intéressants:
https://www.shop4fr.com/pom/ps4-games/mxgp-pro-ps4-game

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
04 juin 2018 à 17:09:47

Vous ne trouvez pas ça surprenant/inquiétant que le jeu ne soit toujours pas disponible en précommande sur le PlayStation Store à 25 jours de sa sortie ?

matthc87
matthc87
Niveau 32
05 juin 2018 à 16:55:55

Oui c'est bizarre même sur Amazon a part la fiche du jeu il n'y a rien

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
05 juin 2018 à 18:16:30

Le truc vraiment c*n c'est qu'on ne peux toujours pas passer de précommande et je trouve pas ça vraiment sérieux. MotoGP 18 qui sort le même mois est bien sur le Store donc c'est illogique.

PhosphorV
PhosphorV
Niveau 7
07 juin 2018 à 12:06:31

Le 05 mai 2018 à 22:10:57 [TMAX-94] a écrit :
Les préco sont ouvertes chez Micromania.

Cette description du jeu s'annonce assez prometteur

Grâce à l’expérience du studio Milestone (la série MXGP, Ride, MotoGP...), cette nouvelle simulation est la reproduction ultime du motocross professionnel. Vous allez réellement subir chaque bosse, chaque virage, chaque contact comme si vous y étiez. La personnalisation de la moto est encore plus poussée : vous pouvez changer les freins, les suspensions, et toutes les pièces principales pour les adapter à la piste et à votre style de pilotage. Une attention particulière a été apportée à l’IA pour o rir une compétition acharnée et faire de MXGP PRO le jeu le plus exigeant de la série.

Le jeu propose, en plus d’une di iculté adaptable, un centre d’entraînement complet avec plusieurs pistes aux caractéristiques di érentes. Plus de 30 défis pourront être relevés pour apprendre à maîtriser sa moto comme un pilote professionnel !

Participez à toutes les courses o icielles de la saison MXGP 2017 dans la peau des plus grands pilotes de MXGP et MX2, tous aussi vrais que nature grâce à l’utilisation de scans 3D et de la photogrammétrie.

Points forts :
- LA VERSION OPTIMALE de la série des MXGP
- UN CONTENU OFFICIEL ET PLÉTHORIQUE : toutes les pistes et les pilotes de MXGP et MX2.
- UNE PHYSIQUE AMÉLIORÉE pour un meilleur comportement de la moto et du pilote.
- LES MOTOS 4 TEMPS ET 2 TEMPS.
- DES PISTES REPRODUITES À L’ÉCHELLE 1:1

grâce à la photogrammétrie.
- UN MODE CARRIÈRE approfondi.
- UNE DIFFICULTÉ AJUSTABLE pour s’adapter au niveau de chacun.
- DES OPTIONS DE PERSONNALISATION mécaniques et cosmétiques pour les motos.
- UN CENTRE D’ENTRAÎNEMENT COMPLET.

Ce n'est qu'une description on c'est bien que les descriptions représente en rien le jeu. C'est purement marketing.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
08 juin 2018 à 02:40:08

Milestone a enfin mis le jeu en préco sur le PS, il était temps !
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP4356-CUSA10585_00-MXGP4PREORDER000?emcid=pa-st-111284

On peux voir une vidéo gameplay exclusive avec Romain Febvre.

Je trouve qu'au niveau des détails, le jeu est plus plaisant que MotoGP 18 ou les circuits font plus vides... Je sais pas vous mais j'ai l'impression que la licence MXGP est la plus aboutie de Milestone non ?

Les fumigènes colorés sont sympas aussi (même si sa y était déjà sur MXGP 3) et c'est cool d'avoir 30 défis.

junipero
junipero
Niveau 30
11 juin 2018 à 04:11:03

pour ceux que ça intéresse, un site marchand canadien sur lequel j'achète mes jeux de PS4, propose MXGP Pro à 39,28€, vous ne trouverez pas de prix plus compétitifs sur le marché.

Le seul bémol, c'est que le jeu ne sera pas livré avant fin Juillet, parce que la sortie du jeu est prévue pour le 10 Juillet là-bas, et qu'ils mettent en général 2 à 3 semaines pour livrer. (ils n'ont toujours pas Moto GP 18, par exemple, mais c'est un problème de Milestone qui semble différer ses sorties outre-Atlantique)

PS4 : https://www.videogamesplus.ca/mxgp-pro-ps4-p-25790.html
XBoX : https://www.videogamesplus.ca/mxgp-pro-xbox-one-p-25791.html

junipero
junipero
Niveau 30
11 juin 2018 à 10:10:43

Le 11 juin 2018 à 04:11:03 Junipero a écrit :
pour ceux que ça intéresse, un site marchand canadien sur lequel j'achète mes jeux de PS4, propose MXGP Pro à 39,28€, vous ne trouverez pas de prix plus compétitifs sur le marché.

Le seul bémol, c'est que le jeu ne sera pas livré avant fin Juillet, parce que la sortie du jeu est prévue pour le 10 Juillet là-bas, et qu'ils mettent en général 2 à 3 semaines pour livrer. (ils n'ont toujours pas Moto GP 18, par exemple, mais c'est un problème de Milestone qui semble différer ses sorties outre-Atlantique)

PS4 : https://www.videogamesplus.ca/mxgp-pro-ps4-p-25790.html
XBoX : https://www.videogamesplus.ca/mxgp-pro-xbox-one-p-25791.html

pour les réticents qui ne veulent pas commander sur un site qu'ils ne connaissent pas, il est au même prix en pré-commande chez Amazon.ca :
PS4 : https://www.amazon.ca/Square-Enix-92112-MXGP-PRO/dp/B07CMNNVBS/ref=nav_signin?ie=UTF8&keywords=mxgp&language=fr_CA&qid=1528684012&s=videogames&sr=1-2&
XBox : https://www.amazon.ca/Square-Enix-92120-MXGP-PRO/dp/B07CNRP3G7/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1528704442&sr=8-2&keywords=mxgp+pro

j'achète tous mes jeux sur les sites canadiens car leur dollar est beaucoup moins fort que l'Euro, du coup, on économise pas mal, et comme le Canada est un pays bilingue (merci le Québec) on se retrouve souvent avec des versions traduites en VF.

matthc87
matthc87
Niveau 32
19 juin 2018 à 09:47:29

C'est dingue ça on est a 10 jours de la sortie et toujours pas de preco sur amazon, cdiscount ... seul site interessant pour le moment c'est shop4 mais je sais pas si le jeux sera entiérement en FR 😕 vu que c'est de l'import

Kiraa998
Kiraa998
Niveau 6
19 juin 2018 à 12:53:03

Préco sur instant gaming 25€

axel-gaming-pro
axel-gaming-pro
Niveau 2
19 juin 2018 à 20:06:29

A 25e sur insta gaming pas chere ho

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
19 juin 2018 à 22:53:56

Le 19 juin 2018 à 09:47:29 mattHC87 a écrit :
C'est dingue ça on est a 10 jours de la sortie et toujours pas de preco sur amazon, cdiscount ... seul site interessant pour le moment c'est shop4 mais je sais pas si le jeux sera entiérement en FR 😕 vu que c'est de l'import

Oui c'est du grand n'importe quoi sur Amazon, ils ont toujours pas de fournisseurs mais je pense que ça va arriver en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
26 juin 2018 à 00:41:18

Precommander chez auchan pour 49 euros sur PS4 avec frais de port offert !!!

La vidéo du moment