Bonjour,
C'était dispo il y a quelques semaines lors de la traque... malheureusement cela ne marche plus... 
(j'en ai pris un gros stock de Quickstep dans ma réserve de "mes persos hardcore" et quelques uns en stock pour mes persos classiques)
J'ai toujours des primes en stock du Quickstep, pour le boss de fin de traque.
La prime se démarre plus facilement depuis la DZ Sud (pendant que la saison était active pour ce loot, le Quickstep). Un grand stock de loot nommés tombaient lors qu'on killait les 3 petits robots chiens de guerrre lors du début de la prime... puis dans la scène finale, toujours avec les 3 petits robots chiens de guerre à 2 reprises et quand on tombe sur le boss final qui désactive les compétences.
Malheureusement, aujourd'hui, si on relance cette prime, elle fonctionne toujours SAUF que les petits chiens de guerre ne donnent 0 loot (!!) aucun nommé, donc aucun QuickStep, et ce dans les 3 parties de la prime y compris le boss final...
Cette prime est devenue useless...car l'évènement qui la concernait est fini.
Je n'ai pas essayé, mais peut-être qu'en butin ciblé pistolet il y a sûrement moyen d'en choper en centrale compte à rebours ?
Je ferai l'essai à l'occase et reviendrai ici pour le confirmer.. 
Message édité le 10 février 2026 à 07:06:10 par poulette73