Full heartbreaker ? Moi en solo difficile j'ai mis 1 h aussi mais j'ai un build foundrybulwark pas terrible je pense enfin je sais pas si je vais tenter en maître
4 x heartbreaker avec le sac et le torse, masque exo Catharsis, et holster fenris.
Le holster full rouge, les autres pièces bleu avec stats en proba/dgt crit.
Pour les 3 slots de mods on peut mettre soit protection élite pour être safe (en solo), soit proba/dgt crit (en groupe).
Expertise 15 sur masque, sac et holster
Pour les armes : Lexington expertise 22 avec laser de la spé tech et talent ligne plate et ACS12 avec vitesse de tir, ligne plate, laser technicien et expertise 20 (permet de stacker rapidement la protec bonus)
Compétences : ruche réa + bouclier
J'ai lancé 3 run successifs hier soir en master et en matchmaking pour shooter les 22 canards et avoir le masque secret et au final je suis celui qui tankait le plus tout en ayant un excellent DPS.
Le build est largement au dessus de Striker pour la survivabilité ...
Une fois full stack je suis à environ 800k la balle en Heartbreaker par rapport à 1 million en stricker, mais j'ai nettement plus de protection (80% de la barre de protec en bleu), et vu le nombre de mobs le stack reste très haut ...
Un type avait un build regen mais avec le rush des mobs la regen met trop de temps à remonter, surtout quand tu te prend des tirs qui divisent ta protec par 10 d'un coup ;-)
Message édité le 13 février 2025 à 09:12:10 par trz303