CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté Maître

trz303
trz303
Niveau 46
12 février 2025 à 08:34:07

Bon alors voici enfin la fin de la saison et l'arrivée de la difficulté maître !
Tout d'abord le torse exo à chopper tombe de façon aléatoire dans les autres difficulté (je l'ai eu en héroïque) et de façon 100% certaine en difficulté maître.

Après que dire ... les mécaniques sont sympa, bien qu'il faille avoir un micro pour se coordonner, ce qui n'est pas simple en matchmaking ...
Par contre ce spam de mobs à l'infini est fatiguant et je n'ai pas trouvé particulièrement plus facile avec les modificateurs de missions actuels.

Je dirais qu'en matchmaking c'est plutôt galère à gérer, autant tourner en héroïque.

Avec un groupe bien composé : médecin avec mousse + 3 dps, ça passe mieux mais faut quand même sacrément se coordonner car sur certaines phases où il faut attendre l'activation des zones les mobs sortent de tous les côtés.

Bref, c'est le genre amusant sur quelques premières runs, mais au final pas très fun ;-)

trz303
trz303
Niveau 46
12 février 2025 à 09:35:52

Au final j'ai tourné en solo, build Heartbreaker avec protection élite, ça passe largement mieux qu'en matchmaking même si tu dois te taper tout les jobs seuls.
Par contre faut compter un peu plus qu'une heure pour terminer ... et avoir beaucoup d'expertise sur son build ;-)

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 72
12 février 2025 à 17:38:21

Full heartbreaker ? Moi en solo difficile j'ai mis 1 h aussi mais j'ai un build foundrybulwark pas terrible je pense enfin je sais pas si je vais tenter en maître

trz303
trz303
Niveau 46
13 février 2025 à 09:09:19

Full heartbreaker ? Moi en solo difficile j'ai mis 1 h aussi mais j'ai un build foundrybulwark pas terrible je pense enfin je sais pas si je vais tenter en maître

4 x heartbreaker avec le sac et le torse, masque exo Catharsis, et holster fenris.
Le holster full rouge, les autres pièces bleu avec stats en proba/dgt crit.
Pour les 3 slots de mods on peut mettre soit protection élite pour être safe (en solo), soit proba/dgt crit (en groupe).
Expertise 15 sur masque, sac et holster

Pour les armes : Lexington expertise 22 avec laser de la spé tech et talent ligne plate et ACS12 avec vitesse de tir, ligne plate, laser technicien et expertise 20 (permet de stacker rapidement la protec bonus)

Compétences : ruche réa + bouclier

J'ai lancé 3 run successifs hier soir en master et en matchmaking pour shooter les 22 canards et avoir le masque secret et au final je suis celui qui tankait le plus tout en ayant un excellent DPS.

Le build est largement au dessus de Striker pour la survivabilité ...
Une fois full stack je suis à environ 800k la balle en Heartbreaker par rapport à 1 million en stricker, mais j'ai nettement plus de protection (80% de la barre de protec en bleu), et vu le nombre de mobs le stack reste très haut ...
Un type avait un build regen mais avec le rush des mobs la regen met trop de temps à remonter, surtout quand tu te prend des tirs qui divisent ta protec par 10 d'un coup ;-)

Message édité le 13 février 2025 à 09:12:10 par trz303
Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 72
13 février 2025 à 10:00:53

Ok ben c'est mort pour moi j'ai aucun des exo cité...
J'ai lancé 2-3 matchmaking hier soir les mecs ne foutent rien a part rester a couvert dans la cour a chaque fois que je désactivé les tourelles ils se faisaient goomé par les mob qui spawn derrière :rire:

trz303
trz303
Niveau 46
13 février 2025 à 14:14:33

Tu peux remplacer le masque exo par :

- Pallisade - pour avoir 10% d'armure sur kill
- Gila guard ou Uzina pour 5% d'armure en plus

Idéalement qu'ils soient bleu ...

Et pour l'arme : tueur de roi, ou n'importe quel autre FA qui peut mettre le laser de la spé technicien avec le talent ligne plate (G36, MK16 ...)

Mon build n'est la que pour l'exemple ... y'a moyen aussi de jouer plutôt avec des LMG style M249 qui a prit un bon boost de BPM depuis la dernière maj ...

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 72
13 février 2025 à 18:24:16

Ah ouai c'est vrai j'avais zappé ca fait longtemps que j'avais pas joué j'étais en survivaliste c'est pour ca que ca marchait pas avec le heartbreaker la je viens de chopper vilenie en summit

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 72
18 février 2025 à 09:40:26

Non mais sérieux y'a un problème quelque part j'ai regardé 4-5 vidéo les mec sont en full rouge striker chasseur ou hotshot pas de ruche réa et ils se baladent tranquille sans tomber ils ont 3 vagues max moi en heartbreaker full protecrion 170k le masque catharsis j'ai 45 vagues j'arrive à peine à passer la cour et je me fais goomer dans le hall aprés franchement je comprend pas

trz303
trz303
Niveau 46
19 février 2025 à 11:29:26

Non mais sérieux y'a un problème quelque part j'ai regardé 4-5 vidéo les mec sont en full rouge striker chasseur ou hotshot pas de ruche réa et ils se baladent tranquille sans tomber ils ont 3 vagues max moi en heartbreaker full protecrion 170k le masque catharsis j'ai 45 vagues j'arrive à peine à passer la cour et je me fais goomer dans le hall aprés franchement je comprend pas

Pour avoir le moins de vagues possible il faut réaliser les actions le plus vite possible (désactiver les tourelles, activer les PC, les séquences des interrupteurs etc...) autrement les mobs spawn non stop (bon c'est pas non plus infini, mais ils restent nombreux ....).

Et pour ceux qui se "baladent" il faut aussi voir qu'ils ont probablement 27 d'expertises sur toutes leurs pièces, ça fait une énorme différence ...

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 72
19 février 2025 à 15:13:59

Ouai je viens de réaliser que niveau 7 c'est pas terrible je l'ai fais avec des random arrivé au niveau des vannes on écrit le code dans le tchat mais non t 'as un oeuf qui tourne toutes les vannes qu'il voit 🥵

trz303
trz303
Niveau 46
04 mars 2025 à 10:34:54

Ouai je viens de réaliser que niveau 7 c'est pas terrible je l'ai fais avec des random arrivé au niveau des vannes on écrit le code dans le tchat mais non t 'as un oeuf qui tourne toutes les vannes qu'il voit 🥵

Le pire en MM : tout le monde fait n'importe quoi.
Perso je l'ai tellement tournée cette mission en MM que dès le début je fixe direct les règles dans le chat : c'est moi qui fait tous les objectifs et les autres ne se focus que sur le démobage.
Au final c'est largement plus facile comme ça.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment