CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Latence insupportable...

Ookabinks
Ookabinks
Niveau 5
27 mars 2023 à 12:32:06

Salut !

Ont est d'accord que la latence en summit et cooldown et devenue insupportable ? Avec le nombre de personne qui ont poster sur le forum d'ubi je comprend pas qu'il ne se soit toujours pas bouger le c*l et c'est encore les joueurs qui ont rien demandé qui se font emmerder par une minorité de petits malins qui exploite un glitch au lieu de jouer...

mxnz
mxnz
Niveau 9
27 mars 2023 à 13:52:25

T'as tout dit, l'exploitation du glitch par une bande d'abruti sans matière grise

Ookabinks
Ookabinks
Niveau 5
27 mars 2023 à 19:26:27

Vraiment je comprend pas ce qu'il attende pour ce bouger... il y énormement de remonter sur le forum officiel d'ubi et toujours rien et d'après certains ça ferait déjà plus d'un mois c'est complètement abusé

mxnz
mxnz
Niveau 9
28 mars 2023 à 01:56:57

Et encore j'ai fait une mission principale aujourd'hui, et il y avait un rude lag alors que j'étais seul sans matchmaking activé
Donc ça impacte également du principal

Ookabinks
Ookabinks
Niveau 5
28 mars 2023 à 02:29:16

Wow, c'est des pire en pire la... Surtout qu'avant ça ne concernait seulement couldown/summit + mission à l'extérieur de DC si la latence debarque même en mode libre c'est vraiment la merde...

m249addict
m249addict
Niveau 45
28 mars 2023 à 11:50:00

Sur Reddit j’ai vu passer un post comme quoi il t’allait une bah de ban temporaire pour les joueurs ayant glitchés, ubisoft confirme aussi dans ce même post que la latence des modes est du à l’utilisation de ces glitch. Donc ils sont dessus mais pas de dates pour le moment

m249addict
m249addict
Niveau 45
28 mars 2023 à 12:43:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1680000170-91a5d025-ee6b-4764-a1cf-42912749c5d9.jpeg
J’ai retrouvé le post sur Reddit

Ookabinks
Ookabinks
Niveau 5
28 mars 2023 à 13:28:39

Ahhh franchement c'est super, ça avance au moins... Sérieux c'est quoi l'intérêt de jouer à un jeu de farm si tu à la flemme de farmer... à part emmerder le monde :hap: en tout merci à toi pour la news ! 👍

R-O-N
R-O-N
Niveau 4
29 mars 2023 à 11:04:36

Visiblement, ils doivent être en train de faire le ménage. Je suis en erreur Mike depuis un petit 1/4h...

m249addict
m249addict
Niveau 45
29 mars 2023 à 11:31:22

Bientôt les shd 50000 vont venir pleurer. C’est même usant de devoir relever en permanence ces types la. Finalement le niveau shd ne veux plus dire grand chose dans le jeu. Je suis shd 1600environ malgré des milliers d’heures de jeu et je relève trop souvent des shd supérieur à 5000. Ces gars là devrait m’apprendre des choses normalement pas juste rentrer dans le tas comme des idiots

R-O-N
R-O-N
Niveau 4
29 mars 2023 à 11:52:05

Idem. Je suis aux environs des 1600 aussi. C'est réellement casse-burne de "devoir" relever des shd bien supérieur au miens (surtout quand ils pleurent dans le chat ingame)

Les mecs se la jouent souvent gros chibre avec leur heartbreaker...mais ils tombent comme des mouches face à des violets 🤣🤣

Ookabinks
Ookabinks
Niveau 5
29 mars 2023 à 12:05:17

Je me disais bien aussi je suis tomber sur pas mal de mec shd 5000/7000 et + avec des builds parfois à la limite du potable pour un tel niveau après je sais pas si c'est lié à ça, mais depuis un moment j'ai l'impression surtout en cooldown qu'il y a beaucoup de mec plus haut niveau que moi (je suis shd 560) mais avec beaucoup moins de patience et d'observation dans leur gameplay ça fini en boucherie pur pour l'équipe sur certaines run...

m249addict
m249addict
Niveau 45
29 mars 2023 à 12:32:08

Le 29 mars 2023 à 12:05:17 :
Je me disais bien aussi je suis tomber sur pas mal de mec shd 5000/7000 et + avec des builds parfois à la limite du potable pour un tel niveau après je sais pas si c'est lié à ça, mais depuis un moment j'ai l'impression surtout en cooldown qu'il y a beaucoup de mec plus haut niveau que moi (je suis shd 560) mais avec beaucoup moins de patience et d'observation dans leur gameplay ça fini en boucherie pur pour l'équipe sur certaines run...

Ce qui est dommage c’est qu’on ne vois as même nombre d’heure de jeu du joueur. Si tu vois du shd5000 avec 100heures de jeu, on ne se pose pas la question et ça expliqueras pourquoi il cherche ses lentilles au sol en permanence

Ookabinks
Ookabinks
Niveau 5
29 mars 2023 à 13:20:18

Haha clairement oui... ça permettrait au moins de faire un coup de nettoyage nous même en matchmaking sans devoir forcément passé par le forum ubi ou autre. Pour l'exemple c'est un peu comme sur mhw ceux qui veulent juste rush et qui prennent l'armure du défenseur pour au final ce retrouver avec aucune opti face à l'ala ou le fata et finissent par ce faire carry :rire:

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
31 mars 2023 à 18:52:35

1600shd c’est quand meme leger pour un millier d’heure de jeu, tu prends vmt ton temps. J’aimerai bien etre a leur place, ca me donnera des materiaux a ne plus savoir quoi en faire …

RainbowF34
RainbowF34
Niveau 8
31 mars 2023 à 19:32:24

Le 31 mars 2023 à 18:52:35 :
1600shd c’est quand meme leger pour un millier d’heure de jeu, tu prends vmt ton temps. J’aimerai bien etre a leur place, ca me donnera des materiaux a ne plus savoir quoi en faire …

Effectivement, 1600 c'est peu après 1000h. On peut se promener sur la map et éviter les combats. Mais faut pas s'étonner que ça grimpe pas. Toutefois, c'est légèrement exponentiel car plus t'es puissant, plus vite tu vas casser l'ennemi et faire des points... Tu peux jouer avec plus de directives... J'ai passer shd 3000 avec 1500h. Faut regarder le Tier et le score général du joueur pour se rendre compte de l'avancement dans le jeu. Je suis Tier XI et j'ai jamais fait de raid, ni de countdown.

Message édité le 31 mars 2023 à 19:33:05 par RainbowF34
R-O-N
R-O-N
Niveau 4
31 mars 2023 à 22:42:14

Le ratio shd/heure ne veut pas vraiment dire grand chose. Tout le monde n'a pas acheter l'extension tout de suite (et donc sont rester plus longtemps avec leur perso 30). Et je le dis sans méchanceté 😇😇😇

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
01 avril 2023 à 06:30:59

Non, c’etait meme pas pour critiquer juste un constat, apres chacun son rythme et ses objectifs. Tout le monde va apa atteindre 10k, moi meme chui pas a 3000, j’ai passé enormement de temps sur conflit qui n’apporte RIEN en XP

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment