CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le drop et save Summit

Zhinogre
Zhinogre
Niveau 2
21 mars 2023 à 10:42:34

Bonjour à toutes et tous,

Voilà ça fait pratiquement une semaine que je ne fais que du Summit au 10e étage en boucle en légendaire avec 150 % de directives activer àfin d’essayer de dropé le Bighorn et le sujet de test, je suis en Multi mais 2 combats sur trois je suis solo, j’aimerais savoir si est-ce que je rejoins une équipe au hasard en multi dans le Summit et qui n’est pas au même niveau que moi est-ce que ça va automatiquement me save leur checkpoint dans ma partie où je resterai toujours à l’étage 10 ?

Je pense évidemment que non car sinon ce serait trop facile d’atteindre le 100e étage mais je préfère demander avant pour en avoir la certitude 😊

Merci à vous,

mxnz
mxnz
Niveau 9
21 mars 2023 à 12:08:01

Ça save leurs étages si tu atteins le checkpoint avec eux
Donc tu peut facilement atteindre les 100 étages plusieurs fois avec eux mais de tout manière y a rien de spécial au 100eme tu gagnes rien

Zhinogre
Zhinogre
Niveau 2
21 mars 2023 à 12:42:35

Le 21 mars 2023 à 12:08:01 :
Ça save leurs étages si tu atteins le checkpoint avec eux
Donc tu peut facilement atteindre les 100 étages plusieurs fois avec eux mais de tout manière y a rien de spécial au 100eme tu gagnes rien

Super merci à toi de m’avoir répondu 😊 Ok donc ça save le Checkpoint, je demandais ça parce que étant donné que je joue la plupart du temps en solo, au niveau 10 ça passe en revanche si je me retrouve au niveau 80 tout seul je vais devoir tout réinitialiser et refaire les 10 étages,

En revanche pour le 100e étage je m’attendais évidemment à tomber sur un plus gros boss avec plus d’élite et du coup plus de chance de drop mais ok du coup je comprends pourquoi ils farme tous les niveaux 10 et pas le 100

Merci encore à toi 🍺🤙🏻

mxnz
mxnz
Niveau 9
21 mars 2023 à 21:31:31

Le niveau 100 c'est 3 renégats qui lâche tous un loot certain mais y a aucune récompense spécifique ou supplémentaire de terminer la tour
En revanche je ne sais pas si tu as vu mais y a des revompenses pour boucler les défi supplémentaire lié au summit

m249addict
m249addict
Niveau 45
21 mars 2023 à 21:37:38

Non le 100 ce ne sont pas des renegats ce sont des chasseurs un cran au dessus des renegats

mxnz
mxnz
Niveau 9
22 mars 2023 à 00:11:48

Je comprend mieux pourquoi tout le monde les craint en restant en arrière surtout en leg

Zhinogre
Zhinogre
Niveau 2
22 mars 2023 à 14:08:35

Le 21 mars 2023 à 21:31:31 :
Le niveau 100 c'est 3 renégats qui lâche tous un loot certain mais y a aucune récompense spécifique ou supplémentaire de terminer la tour
En revanche je ne sais pas si tu as vu mais y a des revompenses pour boucler les défi supplémentaire lié au summit

Yes j’ai vue je te remercie 😊 ok pour les etages supplémentaires ca doit etre bien chaud alors , je suis monter jusqu’au 15 là en multi mais ca drop pas beaucoup même avec les directives et le mode légendaire c’est assez frustrant par rapport a la difficulté du mode

En tout cas je continue mon farm a l’éxo lol

Message édité le 22 mars 2023 à 14:09:59 par Zhinogre
mxnz
mxnz
Niveau 9
22 mars 2023 à 19:06:47

On pourra Farmer de lexo ensemble si tu le souhaites

Zhinogre
Zhinogre
Niveau 2
24 mars 2023 à 11:11:07

Le 22 mars 2023 à 19:06:47 :

Oh bah carrément avec plaisir !!! je ne vais sûrement pas refuser ton aide lol je te laisse mon GT même si je pense que tu es sur PC ou Play, mais comme je n’ai jamais rejoint personne sur le jeu je ne sais pas comment cela fonctionne.

Par contre j’attends mon nouveau casque qui doit arriver à la fin du mois normalement 🥰 donc si ça ne te dérange pas qu’il n’y ai pas de vocal dis-moi quand tu es dispo et on s’organise ça avec plaisir !

Merci encore à toi ^_^

GT => FSchneidr

Zhinogre
Zhinogre
Niveau 2
24 mars 2023 à 11:13:52

Et sinon je mettrais mon ancien casque mais il n’est vraiment pas agréable à porter donc ce n’est pas vraiment un plaisir pour moi lol mais si il le faut je le mettrais quand même 😊

i-radium-i
i-radium-i
Niveau 31
24 mars 2023 à 12:24:40

Le 24 mars 2023 à 11:11:07 :

Oh bah carrément avec plaisir !!! je ne vais sûrement pas refuser ton aide lol je te laisse mon GT même si je pense que tu es sur PC ou Play, mais comme je n’ai jamais rejoint personne sur le jeu je ne sais pas comment cela fonctionne.

Par contre j’attends mon nouveau casque qui doit arriver à la fin du mois normalement 🥰 donc si ça ne te dérange pas qu’il n’y ai pas de vocal dis-moi quand tu es dispo et on s’organise ça avec plaisir !

Merci encore à toi ^_^

GT => FSchneidr

Je ne veux pas plomber l’ambiance les gars mais il n’y a pas de cross play sur ce jeu… ce qui est vraiment dommage.

mxnz
mxnz
Niveau 9
24 mars 2023 à 12:55:11

Ah dommage pour le cross play, puisque je joue sur PS, on aurait pu faire de belles parties puisque je joue quotidiennement

Zhinogre
Zhinogre
Niveau 2
24 mars 2023 à 15:31:25

Le 24 mars 2023 à 12:24:40 :

Le 24 mars 2023 à 11:11:07 :

Merci encore à toi ^_^

GT => FSchneidr

Je ne veux pas plomber l’ambiance les gars mais il n’y a pas de cross play sur ce jeu… ce qui est vraiment dommage.

Incroyable qu’en 2023 ce ne soit pas dispo lol tant pis pour moi, et merci pour l’info ^_^

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment